Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 juillet 2011

Encore un mini et vacances !

Un dernier mini pour finir cette saison ! Départ en fin de semaine, je range donc mes ptites affaires ! Un mini pour Louloute Valentine :

valgue

valgue1

valgue2

valgue3

valgue4

petits détails sur les coutures...

valgue5

  

Réalisé avec la très sympa collection Hometown Summer de chez Pinkpaislee

Deux photos pour souligner la complicité entre Léo et Valentine : elle avait trouvé une petite plume dans le jardin et s'amusait à faire des guiliguili à son cousin, rires assurés !

val_o

 

 

Voila pour aujourd'hui !

Je mets ce blog en pause  jusqu'à la fin juillet !  Je vous remercie pour votre fidélité, je vous souhaite un bel été, profitez en bien et à bientôt, bises !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir votre blog. J'aime beaucoup ce que vous faites. <br /> Je le mets dans mes favoris !
Répondre
M
Je suis comme toi fan de cette collection, tu en as fait un superbe mini :) <br /> bonnes vacances à toi aussi ! :) bisous !
Répondre
C
trop mignon pour une p'tite nénette trop craquante!
Répondre
G
Il est exquis, j'adore et tes photos nous révèlent les joies et l'insouciance de l'enfance!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
C
très joli mini ,frais et rayonnant de bonheur!<br /> bonne vacances<br /> bizz chivas
Répondre
A
Toujours du bonheur de voir tes réas !!! De bien jolis enfants, des papiers parfaiement choisis et un tout qui respire l'été et la joie ! J'adore ! Bonnes vacances !!!
Répondre
R
J'aime l'ambiance de ton blog: on s'y sent tellement bien qu'on resterait des heures à naviguer sur celui-ci !! les photos sont magnifiques tout comme les réalisations, alors pour tout cela: Bravo !! et à bientot sur le forum...
Répondre
C
Bonne vacances ! Profite bien de tes petits.
Répondre
J
Magnifique ton mini, et les photos sont très belles.<br /> Bravo<br /> Jade
Répondre
P
Il est superbe ton mini...très classe !!!<br /> Bonne pause estivale ;-)<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Oh, mais il est magnifique ce mini. Valentine est trop mignonne. <br /> Je te souhaite de passer de très belles vacances. <br /> Bisous
Répondre
M
Ton mini est MAGNIFIQUE. A bientôt et bonnes vacances !
Répondre
L
Trop joli ce mini !!! <br /> Tu as vraiment bien mis en valeur ces magnifique photos ça donne un ensemble au top !
Répondre
F
ohh je l'adore ton mini!!!<br /> Bon repos alors...à bientôt,bise,céline.
Répondre
F
Quel beau mini, j'aime beaucoup l'idée de la fleur sur chaque page, un joli moment de complicité entre les cousins !<br /> Bizzz et bonnes vacances
Répondre
N
Il est beau ton mini, pis les photos, ils sont trop mimis ! Bonnes vacances,profite bien. Bec
Répondre
A
J'adore la photo ; "complicité Cousin-Cousine" Bises à tous e t bonne vacances.
Répondre
M
Le mini est super joli avec la présence des grosses fleurs à chaque page!<br /> <br /> bonnes vacances!
Répondre
C
excellent ce mini et ces deux photos<br /> bonne vacances Eli <br /> gros bisous et à bientôt sur la blogosphère
Répondre
M
ton mini est très beau. les photos sont superbes et tu as vraime,nt bien tuitlisé ces papiers. Quant aux 2 photos tes petits loulous sont à croquer. J'ai hâte de voir ces photos sur une page de scrap !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ton mini avec cette fleur qui revient à chaque page!<br /> Bonnes vacances!<br /> Annick
Répondre
C
super mini<br /> trop marantes les photos de Valentine et Léo <br /> bonnes vacances!
Répondre
M
Très joli mini et bonnes vacances. Tu pars où?<br /> Bises
Répondre
O
Tu finis la saison en beauté. Ce mini est très très beau. J'aime beaucoup les photos de la complicité entre Léo et Valentine. Ils sont si mignons... Passe un très bel été. Biz
Répondre
V
le mini est splendide, on adore ces cadeaux !<br /> et la photo : J ADOOOOOOOOOORE !!!!!!!<br /> <br /> ils sont trop choux !
Répondre
G
Tu termines en beauté !... Ce mini est vraiment adorable ! J'aime beaucoup son "fil rouge" en forme de fleur...<br /> Bonnes vacances !
Répondre
C
Il est superbe<br /> Bonne vacances
Répondre
K
il est superbe ! bonnes vacances ! <br /> karilou
Répondre
B
J'adore ce mini... Bravo.Ils sont tous mimis tes petits bouts!!!<br /> Je te souhaite de belles vacances. A bientôt.
Répondre
K
bravo pour ce superbe album !<br /> et bonne vacances ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
un très joli mini tout doux comme je les aime. Bonnes vacances et à très bientôt. Bises.
Répondre
Publicité