Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
28 juillet 2011

" z'e fais tout seul"

Les jumeaux en scène qui attaquent leur période d'indépendance ( ils auront 2 ans dans 15 jours): "tout seul", "suis grand "... tout à fait normal, mais quand il y en a deux en même temps, il faut avoir l'oeil !

toutseul

De retour donc, et entre lessives, valses du fer à repasser, nettoyage du jardin, les doigts me démangeaient d'utiliser ces derniers Késiart achetés juste avant notre départ ! Le soleil. qui nous a bien boudé. fait son grand retour... tant mieux pour les aoûtiens !

dinard

Le scrap va marcher au ralenti encore quelques temps... histoire de profiter encore de l'été !

Merci pour votre passage ici, bonnes vacances à celles qui partent et bonne reprise à celles qui rentrent ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop choux tes jumeaux!... Capucine a deux mois et demi de moins...et manifeste aussi des signes d'indépendance !<br /> Ta page et tes photos sont superbes !
Répondre
A
Hmmmmmm, j'adore ta page !!! La mise en page, les décos et les caractères du titre, c'est parfait ! Quant aux jumeaux, effectivement, il faut déjà avoir l'oeil sur un, alors quand il y en a deux du même âge, pas facile.
Répondre
M
Profite bien de ton été Elisabeth ! :) <br /> Je suis sûre que tu as fait le plein de photos pour le reste de l'année malgré le temps maussade ! :)<br /> gros bisous :)
Répondre
M
Très sympa ta page et tes photos de vacances sont magnifiques. J'ai des progrès à faire pour photographier la Bretagne ;) <br /> Bises
Répondre
M
une page bien sympa!
Répondre
O
Très jolie page... moi les 2 ans de mes jumeaux a été jusqu'à présent la période la plus difficile de ma vie. Comme tu dis, il faut les avoir à l’œil entre les envies de courir dans 2 directions opposées, ou au contraire leur synergie qui leur permet de faire des trucs impossibles - théoriquement - à cet âge. Mais de belles pages en perspective ;-))) biz
Répondre
C
ils grandissent vite!!!!!!<br /> aussi de retour aujourd'hui... et un immense rattrapage de tout qui va suivre...
Répondre
B
Jolie page!! Dis-moi, c'est un tampon en haut à droite "étape après étape" ???<br /> Bon courage pour les corvées du retour.
Répondre
B
trop geniale ta page!ta photo est superbe et bravo pour l humour du titre!<br /> bizou<br /> béa
Répondre
A
bon retour!<br /> Ta page est superbe et tes photos très jolies... quelle belle région la Bretagne...!
Répondre
L
Très jolie mosaïque, j'aime la photo avec la cabine bleue !! Très belles vacances à toi aussi...
Répondre
C
J'aime beaucoup ta MP<br /> Profites de l'été qui revient
Répondre
E
Profites bien!!!! gros bisous!
Répondre
E
jolie page et les photos sont superbes!!!
Répondre
C
ça me rappelle de bons souvenirs... Jolie ta mosaïque!
Répondre
F
Trop jolie ta page!et quel souvenirs aussi...<br /> Profites bien des vacances alors!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
F
En tant qu'assistante maternelle je comprends tout à fait le "problème" !<br /> Une très jolie mise en scène des jumeaux et une bien belle mosaïque de photos !<br /> Bizzz
Répondre
C
Trop chouette votre cabine rayée !!! <br /> Bon retour dans le Finistère.<br /> A bientôt pour du scrap !
Répondre
Publicité