Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 août 2011

C'est reparti...!

Du moins je l'espère... petit caprice du PC... Mr a besoin d'un bon reformatage pour se remettre les idées en place, à son âge, rien d'anormal !

Une page des loulous savourant un grand classique d'été !

happy

Un peu de patouille (enfin, juste du gesso sur ma page et un peu de pshitttttt Mister Huey's de Studio Calico que je trouve plus simple à utiliser que le Glimmer Miste, enfin, pour moi qui ne suis pas une pro !)

Les loulous, qui passent la semaine à la maison, font la sieste, et après nous irons avec Cousine Valentine visiter une ferme...sûrement quelques photos en perspective !

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et ma foi, c'est une belle découverte! J'aime beaucoup ta façon de scrapper!
Répondre
A
J'adore : décidément, je trouve que le clean free te va très bien !!! Et adorables loulous !
Répondre
C
Trés jolie page, j'ai visionné ton blog, tu es plus clean and simple, mais avec une touche de fantaisie trés plaisante.
Répondre
C
enfin je peux lire mes messages, bien plus rapide du bureau qu'à la maison, lol !!!!<br /> une bien jolie page, et hummmm !!! la bonne glace<br /> gros bisous Eli et merci de ta fidelité sur mon blog
Répondre
J
absolument superbe!
Répondre
A
Fini les bébés, ce sont de beaux petits garçons ! <br /> Très estivale ta carte "plaisir gourmand" ! Nous avons apprécié Elliot et ses parents pendant 1 semaine (très sage et migon) Gros bisous
Répondre
F
Ohhh j'adore ta page très peps!<br /> Trop beaux aussi ces petits gourmands!<br /> Bise.
Répondre
S
c'est très jolie bisous
Répondre
O
J'adore ta page. Elle est pleine de gaieté et de légèreté. Biz
Répondre
S
peu de temps cet été pour le scrap ou les blogs ..mais j'ai plaisir à voir cette page !!
Répondre
M
super joli, j'aime beaucoup vos pages, des idées pour les photos de mon petit loulou, <br /> créativement
Répondre
C
Un peu de soleil, c'est agréable<br /> Ta page est très sympa, une jolie MP
Répondre
C
une bien jolie page que voilà! très estivale!
Répondre
M
Bravo pour cette page estivale qui nous renvoie un peu du soleil qui nous fait tant défaut en ce moment!
Répondre
Publicité