Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 août 2011

La Bretagne autrement....

...qu'avec ses plages, ses rochers et la mer ! Le centre breton regorge de petits coins bien sympathiques, au calme, dans la verdure, comme le montre cette balade le long des écluses de Hédé (c'est entre Dinan et Rennes). Un mini, minimaliste : juste les photos, des papiers Kési'art, et quelques étiquettes Blomini :

H_d_

H_d_1

H_d_2

H_d_3

H_d_4

H_d_5

H_d_6

En voyant ainsi mon album, cela semble un peu répétitif, mais c'est vraiment une jolie promenade au bord de ces écluses, toutes de couleurs différentes (la couleur est assortie aux couleurs des portes et volets de la maison de l'éclusier dont elle dépend)

Et une page, qui répond au sketch proposé ce mois ci par Sabrina sur Scrapdeco :

017po

moidabord

 

Merci de votre visite, bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées, et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le mini est superbe!!
Répondre
P
Minimaliste peut être, mais c'est comme ça que j'aime ! Magnifique mini ! On a marché une longue portion le long du canal de Nantes à Brest. J'ai trouvé très plaisant... en plus de très plat !!!<br /> Ca repose des fois une balade sans dénivelé.<br /> <br /> Très jolis les loulous/louloutte sur les autres photos.<br /> Biz<br /> MH
Répondre
F
Une bien belle balade pour un superbe mini !<br /> Bizzz
Répondre
B
un magnifique mini;les papiers vont tres bien avec les photos (qui sont superbes) et tes mep sont parfaites<br /> quant a ta page elle est geniale,je vois en passant qu on a le meme toboggan!<br /> bisou<br /> béa
Répondre
B
C'est en revenant voir ton album une deuxième fois que je me rends compte que je n'ai pas posté de commentaire!! Je le trouve vraiment très beau..C&S comme j'aime et comme je n'arrive pas vraiment à faire. Tes photos sont magnifiques... de toute manière j'adore cette région de France. Au retour de mon mari...nous prendrons enfin quelques jours de vacances dans ce coin ou bien pas loin. Bises
Répondre
A
Un beau mini, qui me rappelle que cette année je ne suis pas retournée en Bretagne, mais bon, j'aurais le temps d'un week-end de mariage l'occasion d'en respirer l'air le 8 octobre... Quant à ce superbe sketch que je vais tâcher de garder en tête, tu l'as très jolime interprété. J'aime !
Répondre
V
très belle page !<br /> quant au mini je le trouve juste parfait ! rien de mieux que d'associer les papiers aux couleurs des photos !<br /> et bien vue pour la couverture....<br /> bravo
Répondre
M
simple mais superbe ton mini!<br /> <br /> j'aime aussi ta page et ses jolis détails!
Répondre
O
Ce mini est ravissant, ta MEP reflète bien le calme des canaux. Et ta page est extra, toute pétillante. J'adore tout ! Biz
Répondre
N
Elles sont belles ces grandes photos, ça donne un super effet dans ce mini. Ta page est tout aussi jolie ! Bec
Répondre
K
ton mini est à tomber !!!<br /> karilou
Répondre
S
il est superbe ce mini, jute ce qu'il faut pour en apprécié au mieux les photos
Répondre
C
superbe ton mini, perso j'adore<br /> une bien jolie page<br /> gros bisous
Répondre
S
on dirait un livre !! moi j'adore ! c'est beau c'est carré c'est coloré et quelles photos !! moi direction la Bretagne samedi pour des vacances bien méritées ! bizzz
Répondre
E
T<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton album est superbe. Pas besoin de plus, tes photos parlent d'elles-même...<br /> Et tu as su adapter les papiers en conséquence sans oublier le sujet. <br /> Kisses.
Répondre
K
ta page et ton mini sont superbes ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : c'est vrai que cette Bretagne est belle aussi ! ;o)
Répondre
A
Ton mini est très beau il reflète une belle ambiance!<br /> Quand à l'interprétation du sketch de Sabrina elle est magnifique j'aime la couture tout autour et les petits points que l'on retrouve au bord et autour des ronds!
Répondre
F
Mini simple et trop beau!!!!Une belle utilisation des papiers késiart.<br /> Ta page aussi me plait beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup BEAUCOUP ce mini album ! Les photos sont absolument superbes et ton choix de papiers design et embellissements sont justes parfaits !<br /> Cette page est très belle, elle aussi, et j'aime cette interprétation toute personnelle du sketch de Sabrina.
Répondre
M
Mini très joli et la page j'adore. Belle interprétation du sketch ;)
Répondre
C
trop trop beau!!!!!!!!!!<br /> et le sketch je le met de côté
Répondre
L
Superbe mini! j'aime aussi beaucoup ta page :-)
Répondre
S
Il est très joli ton mini et j'aime beaucoup ta page.
Répondre
C
un mini comme je les aime, très réussi. <br /> Et ta page, elle est superbe, j'adore.
Répondre
Publicité