Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 août 2011

Eté 2011

Une page aux couleurs et saveurs de l'été.... si, si même en Bretagne nous avons tout de même bénéficié de quelques belles journées d'été permettant aux loulous de s'éclater dans l'océan, pas chaud chaud, faut-il le préciser, mais eux, ça ne les gêne pas !

 

_t_

Je vous souhaite un bon week-end ! Je retourne à mes bricolages... C'est un bonheur de découvrir et de lire vos petits mots, merci beaucoup, beaucoup !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie !
Répondre
Y
très belle page! j'aime beaucoup
Répondre
G
C'est un vrai bonheur de découvrir tes pages ! Celle-ci est fidèle à ton style gai et dynamique !... Trop mignons ces p'tits bouts d'choux !
Répondre
A
Jolies couleurs, toutes douces, et une page avec plusieurs photos, sans pour autant que ça la rende chargée... j'aime beaucoup ! Et en ce qui me concerne, je suis convaincue tu temps agréable en Bretagne... il faut dire qu'en Picardie, on n'a pas de leçon à donner sur la question, lol.
Répondre
A
Quelle joie de vivre ! Bisous
Répondre
M
pas facile de mettre autant de photos sur une page : tu as relevé le défi haut la main!
Répondre
C
excellente cette page, ils ne sont pas frileux, lol !!!<br /> bon week-end <br /> bisous
Répondre
M
grand moment <br /> jolis bonheurs
Répondre
M
Très colorée ta page. Ca rappelle les vacances. Sympa aussi la disposition pour mettre plusieurs photos ;)
Répondre
O
Ils sont si mignons tous ensemble. C'est une bien jolie page. Biz
Répondre
E
Très jolie page, gaie et colorée !<br /> C'est trop mimi de voir ces 3 loulous du même âge ensemble !<br /> Je suis persuadée qu'ils feront une belle équipe plus tard...<br /> Kisses.
Répondre
C
trop chou!<br /> et on dirait des triplé ces 3 là. Ils sont souvent ensemble?
Répondre
F
Superbe page colorée, c'est vrai qu'à leur âge, peu importe la température de l'eau !<br /> Bizzz
Répondre
F
Très jolie page à effet mosaique,j'aime!<br /> bise.
Répondre
S
"fraiche" dans tous les sens du terme , ta jolie page !
Répondre
C
une page toute douce avec des photos extra!j'aime les petits détails qui font tout le charme de ta page.
Répondre
Publicité