Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 septembre 2011

Une page, un mini...

Tout cela a été fait la semaine dernière, mais je n'ai pas trouvé le temps de prendre mes photos pour poster ici. Une page avec Valentine en vedette (cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue par ici en solo !)

Valbonheur

(pschittttt rouge et jaune - les petits dessins ont été découpés dans une carte des Edts Correspondances - Charlotte P.)

Des extraits d'un mini consacré à l'anniversaire des jumeaux. La base est un livre d'enfant altéré, donc impossible de mettre des scrapbidules en volume, (je ne pourrais plus le fermer) je me suis contentée de textures sur les papiers de fond (essentiellement du gesso et quelques applications de tampons)

2ans

2ans1

2ans2

2ans3

2ans4

2ans5

Voila pour aujourd'hui ! Les challenges reprennent sur les forums... cela va peut être doper un peu mon inspiration qui tourne au ralenti en ce moment !

Je vous souhaite un bon week-end. Merci pour votre fidélité et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roooo, c'est trop rigolo ces petites décos que tu as utilisées pour ta page, j'adore ! Et ce mini, dans ce format pas simple à scrapper, il est de toute beauté !
Répondre
C
20/20 pour la page, soft, mais coloré et 25/20 pour le mini.
Répondre
E
Une page gaie à l'image de ta petite Valentine.<br /> Et un joli souvenir pour les jumeaux ! Les contraintes nous forcent à faire travailler notre imagination, n'est-ce pas...<br /> Kisses
Répondre
G
Adorable ta petite Valentine ! J'aime ces petites illustrations amusantes que tu as découpées et placées ici.<br /> Quant au mini des jumeaux il est tout aussi mignon: je trouve très intéressante cette structure livre d'enfant... Un beau souvenir à garder précieusement !
Répondre
F
Très jolie réalisation, les petits personnages sont vraiment mignons et tout à fait en harmonie avec la page !<br /> J'aime beaucoup ces livres d'enfants altérés par l'originalité de leur forme !<br /> Bizzz
Répondre
C
super ce mini et la page aussi !<br /> <br /> (j'ai mis le lien à jour sur mon blog pour les produits SU...tu peux aller voir. merci de me l'avoir signalé)
Répondre
B
Tu as bien travaillé la semaine dernière!!!<br /> De belles creations pour tes "petits". Bises
Répondre
O
Magnifique page et somptueux mini... J'adore. Et tu dis que ton inspiration marche au ralenti ??? Biz
Répondre
L
J'adore ton mini sur l'anniversaire ! Ils ont déjà 2 ans, le temps passe vite..
Répondre
S
les années passent vite pour tes p'tits bouts et ton scrap est toujours aussi agréable à voir ..
Répondre
M
une fort jolie page pétillante et un mini original de par sa structure!
Répondre
V
des photos que j'avais même pas vues !!! <br /> et le mini sur les "2 ans, 2 bougies" !!!! des garçons est splendide !
Répondre
C
une jolie page comme je les aime. C'est très sympa ces petites cartes découpées. <br /> Bonne idée que ce livre altéré pour ton mini cela rend très bien.
Répondre
L
Chouette ce mini! Quand à la page, j'adore!
Répondre
F
très jolie ta page avec ces jolis petits personnages!<br /> Bien sympa ce mini et des fois pas besoin de trop d'embellissement...<br /> bisous,Céline.
Répondre
S
C'est très jolie bisous
Répondre
C
très joli ton mini, j'aimes bien la forme <br /> ta page est excellente<br /> gros bisous et bon week-end, je débauche dans 1/4 d'heure ce soir, le vendredi on a le droit, et pi demain je vois ma NSP, youpiiii !!!!
Répondre
Publicité