Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 septembre 2011

Bonjour ! Une page qui répond au challenge Clean

Bonjour !

Une page qui répond au challenge Clean graphique proposé par Mylen pour le mois de septembre sur le forum Clean & Simple . Il s'agit de lifter une page de Moon Ko

photos

Du clean pur et dur !!! et que j'ai en plus traité pratiquement en monochrome avec les toujours superbes papiers de Pandore ! (aucun souvenir de la marque du papillon...) Voici sa page :

    untitled

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, pour vos gentils mots et j'accueille avec plaisir de nouvelles scrappeuses, soyez les bienvenues ! Tout cela est très motivant ! A très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'elle est belle ta page ! dans mon dossier à lifter ;)<br /> Merci pour ton gentil comm sur mon blog. Je fais également une bien belle découverte avec ton blog. J'aime ton style de scrap, et bravo, car version papier, c'est tellement dur !!!! je me cantonne au digi ;) à bientôt !
Répondre
C
GENIAL.
Répondre
G
J'adore la tienne, je la trouve extra!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
M
Superbe interprétation Elisabeth, merci pour ta participation ! Pas facile en plus le monochrome, le résultat est un succès ! :D
Répondre
A
Waouh !!! Une page de départ magnifique et une page d'arrivée non moins magnifique, mais dans un style plus clean... J'adore !!!!
Répondre
C
vraiment trop belle cette page
Répondre
G
Pas facile de lifter une grande artiste ... mais tu t'en sors super bien !<br /> Il faudra que j'essaye un jour le monochrome....
Répondre
S
Je préfère la tienne à l'originale, elle est super belle.<br /> Bises
Répondre
V
Ta page est magnifique !
Répondre
M
Ta page est magnifique, la photo aussi. Quelle douceur! Belle harmonie du gris et jaune.Biz
Répondre
C
perso je préfère ta page, cette photo est superbe<br /> bravo très jolie page<br /> gros bisous
Répondre
K
très belle page, j'aime beaucoup ta version.<br /> karilou
Répondre
C
géniale ta page! j'adore
Répondre
S
Elle est superbe bravo!<br /> bizzz
Répondre
L
c'est vraiment sublime!
Répondre
O
Superbe !!! Qu'est-ce qui plongeait Valentine dans une telle perplexité ?? J'aime beaucoup. Biz
Répondre
C
Très belle page ... je préfère la tienne qui est beaucoup plus "zen" et reposante ... et que dire de la photo ... magnifique !
Répondre
M
Moi aussi je préfère la tienne au modèle!
Répondre
F
J'aime,j'aime,j'aime!!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ton interprétation toute douce.
Répondre
B
perso je prefere 10000 fois + ta page a l originale!!!bravo,elle est juste parfaite!!j adore<br /> bisous<br /> béa
Répondre
C
Ton interprétation est toute belle.<br /> A très vite.
Répondre
B
Très belle interprétation... j'aime beaucoup!!!
Répondre
Publicité