Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 septembre 2011

Petit coup de vent !

Revoici Valentine, cette fois avec une photo toute récente, prise lors d'une bourrasque de vent comme nous en connaissons tant par ici (après un été plus que moyen, l'automne semble vouloir rapidement s'installer ...). Une page que j'aime particulièrement... on a bien le droit d'être satisfaite de temps en temps !!!

nature

 

Papier Kési'art (je l'aurais bien utilisée cette collection, un bonheur à scrapper !) et un léger voile de pschitttt jaune pâle sous les fleurs qui se devine à peine ici.

Ce sera la seule page de la semaine, un week-end "chargé" nous attend... A la semaine prochaine, et très sincèrement, merci de votre fidélité !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu aurais tort de ne pas être satisfaite ! Et tu as bien raison de le dire ! C'est une fort jolie page, j'aime énormément !
Répondre
W
Tu peux être satisfaite ! J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs.<br /> Maintenant, je suis aussi sur la blogosphère ;)<br /> Bisous
Répondre
G
Tu as raison d'être satisfaite car ta page est très belle!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
G
Ces tons pervenche et jaune donnent une page très harmonieuse en effet... J'aime beaucoup ton utilisation de la ficelle ici...
Répondre
C
comme tu dis ça décoiffe!<br /> la photo est très chouette et j'aime beaucoup ta page.<br /> bien d'accord, ils sont top ces papiers!!!
Répondre
G
Une bien jolie page, en effet!<br /> Bizz
Répondre
C
une bien jolie page, j'aimes bien tes tites fleurs sur le côté<br /> gros bisous
Répondre
F
Et tu as raison,ta page est très jolie!<br /> Bise.
Répondre
O
J'adore tout ! Tu as bien raison d'être satisfaite... Biz
Répondre
T
Quel plaisir que de redécouvrir tes magnifiques pages!<br /> Bravo :-)<br /> Bisous
Répondre
F
Et oui on a bien de le droit d'être satisfaite, d'autant plus que ta page est bien belle avec une jolie photo prise sur le vif !<br /> Bizzz
Répondre
C
une belle harmonie de couleurs entre ta page et la photo. C'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog.
Répondre
M
J'aime beaucoup les fleurs avec les tiges agrafées.<br /> Bonne semaine Eli.
Répondre
M
Je comprends que tu l'aimes! Tout y est bien "pensé"!<br /> <br /> Chez moi aussi, c'est l'automne :-(
Répondre
L
C'est une très belle page!
Répondre
C
Tu as bien raison d'être satisfaite car cette page est très belle !
Répondre
C
Encore une jolie page à ton actif.<br /> L'automne s'installe aussi dans le grand sud est... Il fait de plus en plus froid mais le soleil brille encore. Pour combien de temps ?<br /> A très vite.
Répondre
Publicité