Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 septembre 2011

Automne

Un automne plus beau que l'été, même la Bretagne n'est pas en reste pour une fois ! Il fait chaud, chaud et grands privilégiés, nous pouvons encore profiter des plages quasi désertes, surtout en semaine, tout cela est fort agréable, et donc pas encore de feuilles mortes sur mes pages !

automne

Papiers Kési'art et Studio Calico, fleurs papier et tissu BG

Merci pour vos gentils commentaires, toujours lus avec bonheur ! Bienvenue à Dauphinette (que je connais !) et à Guittounette (je ne pense pas connaitre... ). Je vous souhaite un très agréable week-end, il faut vraiment en profiter ! A bientôt !

signature

 

Nous avons changé l'anti-virus du Pc et depuis je n'arrive pas à laisser de commentaire sur certains blogs....Problème de cookie apparement, mon fiston va tâcher de résoudre ce ptit problème !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf, ça donne envie... Nous avons relativement le même temps. Or, il se trouve que le seul week-end pendant lequel je devais être en Bretagne soit le 8 octobre, il faisait gris et frais. Snif, moi qui adore la Bretagne. J'imagine qu'il faisait beau encore aujourd'hui. Jolie page également !
Répondre
E
superbe page et de belles photos
Répondre
N
Elle est extra ! Et ici aussi c'est l'été mais à la montagne ;o) bec
Répondre
G
Elle est superbe !.. le combo de couleur est extra et se marie à merveille avec ces jolies photos de ta petite-fille. J'aime BEAUCOUP cette MEP très graphique. Continue à profiter de la plage... ici, le bord de mer a tellement de succès qu'on se croirait en plein été !...
Répondre
F
Très jolie page ensoleillée, oui c'est bien agréable cet été qui joue les prolongations sur tout la France !<br /> Bizzz
Répondre
M
Oups, petit bug dans mon message (phrase effacée à moitié)Sorry
Répondre
M
Oh quelle chance de profiter ainsi de plages désertes. ise est magnifique aussi, je ne vais pas me plaindre. Bise et bravo pour ta page.J'aime l'encadré en couture et les photos sont très belles. Et l'utilisation du jaune pour un automne ensoleillé très approprié. Biz
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
Répondre
M
Ta jolie page fourmille de petits détails très agréables à observer!
Répondre
C
très très belle page Elisabeth, les photos sont super bien mises en valeur !!
Répondre
A
Automne-Eté : un bonheur pour tous et une semaine complète de Grand Soleil et sur toute la FRance !<br /> Bisous à Valentine qui profite de la plage !
Répondre
F
Très jolie page,toujours un plaisir de venir par ici...<br /> Bizzzz
Répondre
E
ha oui, ces photos de plage donnent envie en effet !!! Jolie page.
Répondre
T
Ta page est très réussie, j'aime les couleurs utilisées!<br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour tes voeux de bienvenue!!!<br /> ta page est magniqfique!!vous avez bine raison de profiter de la palge,la miss a l air heureuse!!ici aussi chaud chaud <br /> ca va bientot changer,l automne arrive!<br /> bravo <br /> bizou<br /> béa
Répondre
C
super page!<br /> ici aussi il fait plus beau et chaud qu'en juillet...
Répondre
M
Très jolie ta page. Les couleurs de l'automne sur la page c'est fantastique :)
Répondre
C
j'aimes beacoup ce titre l'automne à la plage<br /> très jolie page<br /> gros bisous
Répondre
C
jolie harmonie de couleurs qui met bien en valeur les photos
Répondre
L
Superbe page! Très jolies couleurs!
Répondre
C
de jolies couleurs pour cette page . C'est vrai que c'est rare de profiter du soleil en cette saison!Et du coup quel bonheur de vivre près de la plage pour en profiter! Bises et bon week end.
Répondre
Publicité