Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 octobre 2011

Ouistiti !

J'admire sur différents blogs les photos que les mamans ou mamies prennent de leurs petites têtes blondes ou brunes, de belles photos, des visages d'anges, tout tout bien !!! Faut croire que vous êtes particulièrement remuants mes loulous ou que nous sommes de piètres photographes (un peu des deux sans doute !), mais JAMAIS une jolie photo de vous 3... zut, zut !!! Enfin, il y a toujours matière à faire une page !

ouistiti

Merci de votre visite et de votre fidélité!

J'ai fini par comprendre que je ne peux laisser de commentaire sur "blogspot" : je suis allée sur leur forum, et apparement je ne suis pas la seule dans ce cas... wait and see !

signature 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page est superbe et les deux précédentes ne le sont pas moins!
Répondre
A
Eh ! Bien, c'est sans doute que les autres arrivent à faire prendre la pose à leurs enfants ou petits-enfants... Mais rien ne vaut ces photos naturelles, pleines de gaïeté, en mouvement. Et avec une superbe page !
Répondre
A
Cette page est tout simplement Sublime!
Répondre
M
nononnonononononon, pas du tout ratée ta séance photo. Elle est même superbement vivante et pleine de joie. On croirait entendre les petits en les regardant. Ta page est MAGNIFIQUE, douce et belle.<br /> <br /> Marrant, car je n'avais pas lu les autres com avant d'écrire, et je vois que l'avis est unanime!! Bise
Répondre
S
Mieux que des instants figés...ta page est superbe ..j'aime tout la MP, le combo couleur, l'anecdote...et les photos....ça c'est la VRAIE vie......
Répondre
V
Elles sont chouettes tes photos car elles sont vivantes justement ! jolie page !
Répondre
C
Pour quelqu'un qui admire les autres, je ne vois pas ce que tu as à envier. Elle est vivante et splendide ta photo.
Répondre
K
ta page est très belle et ces photos prises sur le vif sont très sympa je trouve.<br /> karilou
Répondre
W
A mes yeux rien d'une séquence photo ratée, quelle gaieté et quelle spontanéité émanent de ces clichés ! J'aime, elle est magnifique cette page.
Répondre
G
Détrompe-toi, Elisabeth, ces deux photos sont super-mignonnes, et méritaient vraiment d'être scrappées!<br /> Ta page est vivante, et gaie... J'adore les couleurs et la mise en page.<br /> Rien de plus difficile que de photographier plusieurs enfants ensemble...
Répondre
T
Superbe ta page Ouistiti! J'aime ces couleurs. <br /> Et pour ce qui est des photos... vouloir UNE belle photo des trois, pffff j'ai oublié ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
Très belle réalisation pour ses 3 "loups de mer" en herbe ! Bises aux 3 !
Répondre
M
les photos sont extras, je trouve!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mep!
Répondre
C
Très belle page toute douce et raffinée.
Répondre
F
Ça c'est sur, très dur de prendre les enfants en photos lorsqu'ils sont plusieurs...<br /> Effectivement ça donne des photos sympas à scrapper, résultat une bien belle page,bravo!<br /> bise,Céline.
Répondre
G
que je suis contente d'avoir retrouvé le chemin de ton blog... pfff ça me manquait !<br /> Que de jolies choses depuis mon dernier passage !<br /> Hihi, les petits enfants sont tellement remuants, c'est pas facile de les prendre en photos ; mais surtout c'est quelques fois selon leur désir aussi ! bisette tout plein
Répondre
L
Très belle page et même s'ils ne posent pas, ces loulous font de très belles photos
Répondre
S
je joins ma voix aux autres scrapeuses .. j'aime ta page et tes photos !!
Répondre
E
Ainsi sont-ils, ainsi devez-vous vous en souvenir !!!<br /> De toutes les manières c'est une très jolie page pleine de vie.<br /> Kisses.
Répondre
C
les photos parfaites avec les enfants ne sont pas facile à prendre... pas chez moi non plus en tous cas!<br /> pour de belles pages, heureusement que ce n'est pas forcément obligatoire.
Répondre
S
tres jolie page , les photossont tres ben mises en valeur <br /> à bientot <br /> sev
Répondre
B
res fraiches,la mep est parfaite pour tes photos et joli travail sur les fleurs en particulier<br /> un grand bravo<br /> ps: j ai de la chance,mes enfants posent a la demande<br /> bisous<br /> béa
Répondre
C
ta page est belle et ces photos tellement naturelles, perso je préfère, allez ouistiti!!!! lol !!!!!<br /> bisous
Répondre
P
tu laisses de bien jolis souvenirs à tes petits enfants :) <br /> j'aime bp les tonalités douces de ta page<br /> bizz
Répondre
C
Ta page est très belle
Répondre
F
Personnellement j'aime beaucoup ce style de photos, très naturelles, et ta page est sublime !<br /> Bizzz
Répondre
C
elle est très belle ta page, moi j'aime beaucoup les photos prises au naturel , ce sont les plus vraies et les plus jolies.<br /> Il semble quen effet blogger fasse des siennes en ce moment. Il n'y a pas grand chose à faire!
Répondre
Publicité