Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 octobre 2011

Les 5 sens...

Vos "5 sens en éveil"... voici le challenge proposé par Sofie et Ozen sur Scrapdeco... Pas si évident que cela, surtout que je ne voulais pas "copiter" leurs pages, si belles, bien dans leur style. Après cogitation, je suis partie sur un univers que je connais bien, j'avais en plus toutes les photos sous la main, enfin dans le PC... J'ai donc fait un montage sur Photoshop, j'ai imprimé et scanné le tampon Kési'art "mon monde à moi" pour pouvoir l'agrandir et l'imprimer, et avec une photo 24 x 3O pas besoin de grand chose !

Voici leurs pages :

 

scrapdecoEt la mienne :

mondemoi

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à la semaine prochaine !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide ! On dirait une pub pour ta région !
Répondre
G
wowwwwwwwwwww j'adore j'adore, que c'est beau ! je sens l'air du large ! bisette de nuit
Répondre
G
Leurs pages sont belles...et la tienne l'est tout autant, sinon PLUS !...Tu as parfaitement joué avec tes photos magnifiques et les couleurs très douces qu'elles apportent à ta page...
Répondre
W
Oh quelle est belle ! Merci de me faire voyager, j'aime tant ta région... Sans vouloir te froisser, j'aurais juste placé l'horizon à... l'horizontale.
Répondre
F
J'adore ta page, les photos sont superbe et le montage génial !<br /> Bizzz
Répondre
S
génial ....j'aime la grande photo en arrière plan...et les petites relatives au journaling mises en avant....cette page est superbe....
Répondre
C
Sublime cette page qui laisse une large place aux photos!!!<br /> Tu donnes envie de visiter ta région!!! (mais je ne mange rien qui sort de l'eau par contre)
Répondre
S
Superbe.
Répondre
E
superbe page, et les photos sont très belles
Répondre
O
J'adore ta page !!!! Une vraie réussite... Biz
Répondre
P
elles est magnifique !!!!!!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
C
La grande grande classe cette page !<br /> Quel bel hommage à la pointe de Bretagne !!!<br /> Je suis fan de tout sur cette page...
Répondre
A
Ta page est belle et ton monde : comme on le ressent ! (parfumé -iodé - beau ...) et tes 3 loulous comme ils sont toujours beaux en grandissant ! que du bonheur !
Répondre
C
superbe cette page, j'adooore, trop belle<br /> très très jolie<br /> gros bisous
Répondre
L
Superbes phtos et montage, tu gères en photoshop dis donc !!
Répondre
M
honnêtement, je trouve ta page splendide!
Répondre
F
Waouhhh je craque pour ta page!<br /> bisous.
Répondre
M
Magnifique ta page. Je suis très sens et écoute de son corps en ce moment alors elle me parle ta page ;) Merci
Répondre
V
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!<br /> les photos sont super ! et l'ensemble super sympa!
Répondre
C
elle est superbe ta page, j'aime beaucoup et elle n'a rien à envier à celles déjà faites pour l'exemple. bises. Bon week end.
Répondre
B
rholala, je craque completement pour ta page,elle est sublimissime! et puis tu as trouvé les mots qu il faut!!<br /> bravo a toi<br /> biz<br /> bea
Répondre
T
Superbe!<br /> J'aime ton monde à toi :-)<br /> Bisous
Répondre
S
c'est vraiment superbe ! bravo
Répondre
E
Magnifique !!!<br /> Là, je craque sur tout...<br /> Et tes photos sont superbes !<br /> Que j'aimerai avoir ta vision des choses...<br /> KIsses
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page, les photos choisies donnent envie de partir loin de mes montagnes ... la lumière qui s'en dégage rend le tout merveilleux!<br /> Bravo pour cette jolie page !
Répondre
C
Tu as relevé le défi avec brio<br /> ta page est superbe, j'aime beaucoup la grande photo en arrière plan des petites<br /> Bis
Répondre
Publicité