Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 octobre 2011

Une page et un mini !

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à ma page précédente, c'est très motivant, merci beaucoup !

Une page réalisée pour le challenge "Sous les projecteurs" du forum C & S tout simplement, il fallait choisir une page chez Luluberlue et la lifter... J'ai pas l'habitude de mettre autant de chose sur une page, mais l'exercice m'a bien plu ! Des couleurs un peu printanières... mais la photo est aussi une photo d'été !

joyeuse

Avant la réalisation du gros album souvenir, j'ai fait ce mini (enfin pas si mini puisque 17 X 12 tout de même) avec quelques photos du mariage de Aude et Christophe. C'est un mini accordéon que j'avais dans mon tiroir depuis un certain temps (American Crafts je crois). Sa couverture tissu et la petite fenêtre m'ont paru parfaites pour le sujet. Peu d'embellissements épais pour garder l'équilibre de la fermeture (pas facile à prendre en photo ce genre d'album !)

mariage0

 mariage1

Voila pour cette semaine. Je souhaite la bienvenue à Cécile et "Scrapflog" ! Merci pour votre fidélité et à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une page très jolie, très girly et un album qui met parfaitement en valeur les photos !
Répondre
S
hoooo j'adore ce mini, il est magnifique !!
Répondre
S
Oh quelle jolie page "fille"... au couleur joyeuse...et le mini accordéon quel joli souvenir pour les jeunes mariés...j'aime la petite fenêtre sur la couverture...et le petit tampon des mariés....
Répondre
M
Une page toute rose pour une petite fille joyeuse, avec une belle patouille. C'est très réussi. Bravo
Répondre
A
Le mini est superbe! La couverture j'adore et l'intérieur est très beau aussi!
Répondre
O
Elisabeth qui fait de la patouille !!!! Superbe page. Et ton mini est tout mimi. Biz
Répondre
C
Tout est beau ! Ton mini et ta page ! Bravo Elisabeth !
Répondre
P
superbe ton lift !!
Répondre
G
Une page toute rose pour ton adorable petite fille !<br /> J'adore !<br /> Quant au mini, c'est une petite merveille et tu l'as parfaitement photographié: on peut en admirer tous les détails !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, et quelle photo.
Répondre
T
Superbe ton mini, ça donne envie d'en voir plus! <br /> Et bravo pour ta page, toute belle et lumineuse. J'aime la peinture blanche sur le papier :-)<br /> bisous
Répondre
W
Et bien dis donc tu as bien et très joliment travaillé ! Quel beau souvenir que cet album !<br /> Ta page est plus free que d'habitude et c'est aussi un style qui te convient bien, très jolie !<br /> Biz
Répondre
E
superbe page, et la photo est trop belle...ça c'est grâce à la petite qui est mignonne comme tout.<br /> L'album est très sympa aussi
Répondre
F
Une très jolie page printanière et un très bel album souvenir !<br /> Bizzz
Répondre
A
Un beau mariage ! De belles photos "souvenir" La fierté du Père de la Mariée...Faut dire que la Mariée est bien Jolie ! Et une petie Valentine "toute mimi". Bises à tous
Répondre
C
encore de bien jolies choses . J'aime beaucoup ta page .
Répondre
F
très jolie page et le mini est a tomber!!!<br /> bisous.
Répondre
B
je suis vraiment en retard sur les blogs...mais je m'aperçois que tu scrappes très vite car le mariage de tes enfants est très récent... Bravo un joli souvenir !!! je préfererai ta page sans la patouille blanche. Biz
Répondre
M
Ta page est rayonnante! Tu as parfaitement adapté la page d'origine à ton style!<br /> <br /> le mini est sobre et beau!
Répondre
C
une page plus chargée qu'à ton habitude, mais elle est très bien équilibrée et Valentine trop mignonne!! <br /> Joli mini!
Répondre
B
ta page est superbe avec une photo lumineuse,des tons tres doux,bravo pour le travail de peinture et de couture!<br /> excellent choix de lift!<br /> bravo aussi pour ton mini,j adore la couverture et la sobriete de l album<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page si douce !!<br /> bises
Répondre
F
trop beau ton album !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton mini. J'aurais des cadeaux de mariages à faire très bientôt et aussi un livre d'or alors je prend des idées ;) <br /> Bises
Répondre
L
Tout est très beau, bravo!
Répondre
C
j'aimes beaucoup ta page, toute mignonette la tite puce<br /> ton mini est bien beau également<br /> gros bisous
Répondre
C
la page est très belle, très douce<br /> Et bravo pour le mini
Répondre
Publicité