Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 novembre 2011

Sweet Valentine

Un petit coup de soleil, ça vous dit ?? A cause du jaune, biensûr !  Une photo déjà scrappée (mais c'était un lift et donc pas tout à fait "moi"), et je l'aime cette photo, donc, je l'ai reprise pour cette page inspirée du sketch du dernier n° d'EM  (pas faite à temps, donc pas envoyée !) avec la collection Sidewalks d'October Afternoon que j'adore ( la précédente page était également faite avec)

sweet

Je souhaite la bienvenue à Cathy ! Et, en réponse à quelques commentaires précédents : les jumeaux Tom et Léo ont 2 ans et 2 mois, Valentine  a  22 mois et sera grande soeur vers le 25 janvier !

Un grand merci pour votre fidélité et vos gentils messages ! A bientôt avec des photos plus de saison !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page que j'ai pris plaisir à lifter ... aujourd'hui sur mon blog ...<br /> <br /> je me suis permise de mettre ta page sur mon blog avec un lien vers le tien mais si cela te gêne n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
Répondre
S
magnifique page et la photo est craquante !! tu as raison de l'aimer !! pour info je n'ai pas eu ton article dans ma boîte mail !! sniffffff !! bon je verrais bien la prochaine fois !!! en tout cas un grand merci à toi pour ton chaleureux acceuil !!! merci merci !! pas déçu, j'aime beaucoup ce que tu fais !!! pleins de bisous !! kénavo !!
Répondre
G
Cette collection de papiers est vraiment gaie et jolie, elle convient parfaitement à cette jolie photo !
Répondre
W
Très jolie page, qui allie luminosité et douceur. L'harmonie des teinte met magnifiquement en valeur la photo de ta petite puce. Bises
Répondre
K
Un sourire ravageur.... une page tout en douceur.... des coloris superbes et une mep absolument FABULEUSE...
Répondre
C
très jolie page pleine de douceur et de tendresse<br /> bises
Répondre
A
Charmante comme tout cette page!
Répondre
C
Comme elle est belle cette page.. Tu es vraiment douée!! Bravo!
Répondre
E
Très jolie Valentine, sur cette page ensoleillée !<br /> J'aime beaucoup ta couture "à main levée", c'est très sympa sur une page d'enfant.<br /> Kisses.
Répondre
C
elle est bien jolie cette page. Ta petite fille a un très joli sourire.
Répondre
B
Tu as bien raison d'aimer cette photo...elle est adorable ta petite Valentine dessus.Et ta page me plait également beaucoup. Il me semble que je faisais partie des curieuses concernant les ages de tes petits... et la famille va s'aggrandir?? c'est sympa. A bientôt. Biz
Répondre
V
très jolie page, dans des couleurs estivales qui font du bien en temps gris à Toulouse...<br /> j'aime la couture en zigzag !
Répondre
A
Cette page est superbe!! J'aime beaucoup la disposition!!
Répondre
M
Bravo pour cette page "rayonnante"!
Répondre
F
j'adore !!! très jolie page
Répondre
C
merci pour ce joli coup de soleil, surtout qu'il pleut ce matin<br /> ta page est superbe, trop chou ta ptite Valentine<br /> gros bisous
Répondre
C
une page toute lumineuse!
Répondre
M
Très fraîche ta page en ce temps d'hiver. Elle est vraiment mignonne ta Valentine :)
Répondre
T
Oh oui, elle est très ensoleillée ta page, je l'aime beaucoup!<br /> Bravo :-)<br /> Bisous
Répondre
O
Super jolie page. Tu as raison d'aimer cette photo. Valentine a un sourire craquant. Biz
Répondre
F
Encore une très jolie page à ton actif!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette collection de papiers!<br /> bisous,Céline.
Répondre
C
Elle est superbe<br /> Biss
Répondre
C
effectivement elle sent le soleil cette page et la petit touche de rose va super bien avec , tu as bien fais de la rescrapper cette photo !!
Répondre
B
un magnifique coup de soleil,je dirai!<br /> oui,je reconnais la photo,trop belle!bravo pour ton titre dessus et ta mep<br /> c est vrai que ces papiers sont a tomber!<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
Répondre
Publicité