Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 novembre 2011

Tenue d'automne

Un peu frustrée en ce moment... peu de temps pour scrapper, encore moins pour trainer sur le net (donc pas très assidue à parcourir les blogs que j'aime et je m'en excuse auprès de certaines), plein de projets en cours, mais les choses trainent, trainent....Notre lot à toutes, non ???!!!! Et puis, il y a plus grave dans la vie !

Cette page pour le clean-graphique du mois de novembre sur le forum C&Stout simplement. Page un peu vite faite et sur laquelle je trouve qu'il manque quelque chose, mais je ne vois pas quoi ! En plus, ma photo est toute de traviole et malgré des bidouillages sur photoshop j'ai pas réussi à tout remettre droit....

tenueautomne

Le sketch qu'il fallait suivre :

c_snov

 

Enfin, depuis le 1er novembre le challenge Carterie et objets Noël a débuté sur le forum Scrapdeco : un challenge par jour, dur dur à suivre, je m'accroche ! Des thèmes très variés : cartes fenêtre, papier uni, ronde qui "tourne", monochrome et j'en passe !

scrapdeco

Un grand grand merci pour votre fidélité et vos gentils mots ! A bientôt (j'espère dans pas trop longtemps !)

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ta page... pour moi il ne manque rien!!! Le temps passe tellement vite...et il faut toujours courir... c'est pour tout le monde le même problème. Bises
Répondre
N
Géniale cette page tout comme tes cartes. Bec
Répondre
S
Moi je l'aime beaucoup ta page et je ne trouve pas que la photo est de travers !!! magnifique !!!<br /> moi aussi en ce moment j'ai beaucoup de fatigue et un petit bout qui demande de l'attention donc un petit peu moins sur l'ordi et moins de scrap !! c'est pô grave !! bisous bisous ma éli !!! hoooooop là j'allais oublier !! j'adore toutes tes petites cartounettes !! tu en as fais beaucoup dis donc !!! bravooooooooooo !!!
Répondre
M
La page est superbe. Quant aux cartes: magnifiques!! Bravo pour toutes ces créations!
Répondre
T
Ah le temps, heureusement qu'il y les nuits.... LOL<br /> Elle est très jolie ta page et moi, je vois ta photo droite...<br /> Bravo aussi pour ta jolie production de carte!<br /> Bisous
Répondre
O
elle est très belle ta page... et ta photo tout à fait droite me semble-t-il depuis mon écran. Bravo pour toutes ces magnifiques cartes que tu as réalisées. Trop trop belles... Biz
Répondre
G
Oh!... Elle est toute mignonne cette page !...moi je la vois très droite: résultat de ton travail de "redressement" !<br /> ( je suis en train d'en terminer une avec une enveloppe, moi aussi ! )<br /> Bravo pour toutes ces jolies créations quotidiennes !
Répondre
C
superbe page ,j'aime les couleurs et l'idée de l'enveloppe extra !
Répondre
M
j'aime bien ta page!<br /> <br /> Sinon je te comprends parfaitement : j'ai moi du mal à voir le jour!
Répondre
M
Que de jolies cartes : la rouge, la ronde, le noeud de corde au milieu sont mes préférées.<br /> Et ta page toute douce ne manque pas de grands choses, un peu de tampons noirs ou un trait noir autour de la photo pour lui donner du relief? C'est d'abord à toi qu'elle doit plaire. Biz. Mimi
Répondre
F
Très jolie page !<br /> Bizzz
Répondre
E
jolie page et bravo pour les cartes de noël...j'adore
Répondre
V
on en peut pas tout avoir !!!! une belle cuisine toute neuve et le temps de scrapper à fond !!!!<br /> par contre moi j'espère bien recevoir une de ces cartes de Noël dans ma boîte aux lettres !
Répondre
E
Les balades sur les blogs des copines doivent rester un plaisir, non une obligation ;) ...<br /> Je ne vois rien d'autre à ajouter sur cette jolie page au combo tout doux.<br /> Bonne fête et mille bises !
Répondre
S
Je la trouve très belle comme çà.
Répondre
C
Je trouve ta page très jolie ;dur dur de courir après le temps. Je comprends ta frustration.
Répondre
C
bonne fête Eli<br /> très jolie page z'aimes beaucoup avec cette petite enveloppe<br /> gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ! excellente idée cette grande enveloppe<br /> bisous
Répondre
C
Je l'aime beaucoup ta page<br /> Bonne fête<br /> Biss
Répondre
A
BONNE FETE ELISABETH ! Ta BELLE (de +en+ridée..) mais restera toujours Ta BELLE (j'aime bien !) Soeur ! Bises
Répondre
F
ta page est superbe et toute douce
Répondre
Publicité