Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 novembre 2011

Fan

Malgré le peu de temps dont je dispose actuellement pour scrapper et vagabonder sur le Net, je tenais absolument à faire cette page pour le challenge "sous les projecteurs" du forum C&S. Parce que c'est Marie C. qui est à l'honneur ce mois et que c'est une de mes scrappeuses préférées ! Je me suis rendue compte que lui rendre hommage n'est pas chose facile... j'ai peiné à trouver l'équilibre de ma page, pourtant avec un modèle sous le nez ça devrait être simple... mais que nenni !!! C'est sûrement cela le grand talent : faire des choses que les autres ont du mal à faire !!!

Voici ma page :

fande

inspirée par celle de Marie (j'ai inversé le sens de la page, par rapport à mes photos)

marie_creadt_avril1

Surprise de ce matin : Wali m'a décerné un award ! Je l'en remercie vivement, ça fait toujours plaisir !

70079328_p

Les exigences de cet award :

- mettre le logo sur le blog fait

- remercier la personne qui nous l'a décerné fait

- mettre le lien vers le blog de cette personne fait

- dire 7 choses sur soi : aie, aie ! pas facile d'autant que je l'ai déjà fait il y a quelques temps, aussi je pars sur 7 rêves :

1° vivre encore longtemps et en bonne santé !

2° profiter le plus possible de mes petits bouts (ça, c'est plutôt une réalité !)

3° gagner au loto (je ne joue jamais !!!)

4° lézarder aux Maldives (c'est pas pour demain, sauf si le n° 3 se réalise !)

5° écrire un roman (encore moins pour demain !)

6° avoir du temps, du temps pour faire tout ce que je veux faire

7° réussir un petit défi scrappesque... mais chut ! Vous en saurez plus dans quelques temps !

Il me faut maintenant décerner 7 awards : pas simple non plus puisque je l'ai déjà fait. Je choisis donc : Cathy (une bretonne que j'ai connue récemment), Mimi (pour ses superbes photos), Maryse (j'aime son scrap), Chantal (beaucoup de très jolies cartes et un scrap C&S que j'aime), Eve (une découverte récente, du beau scrap, toujours des petites idées qui font la différence), Christine (des cartes superbes) et enfin Christelle ( des réalisations pétillantes à souhait).  Une liste non exhaustive...des coups de coeur récents et pour remercier certaines de leur fidélité !

Après ce long post, je file à mes occupations (non scrappesques cela va de soi !!) A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours aussi beau chez toi, j'ai bien hâte de savoir quel va être ce défi scrappesque !
Répondre
S
Elle est très réussie ta page, je la préfère même à l'originale car plus lumineuse.
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page, Elisabeth, et j'aime beaucoup ton interprétation de celle de Marie. Et, ce qui ne gâche rien (!), ton petit Tom est vraiment très "chou" !
Répondre
T
Une superbe page! J'aime les couleurs que tu as choisies :-)<br /> Bisous
Répondre
D
Ce que j'aime sur tes pages, c'est la dimension que tu donnes à tes photos , toujours bien choisies et délicatement mises en valeur par un scrap élégant ! bravo !
Répondre
O
C'est une très jolie page que tu as réalisée sur cette inspiration. Bravo pour l'award ! Et j'ai souri en lisant tes rêves. C'est sympa de te découvrir sous ce jour-là. Biz
Répondre
F
Une très belle interprétation, moi aussi j'aimerais bien lézarder aux Maldives ou sur n'importe quelle île ensoleillée, mon mari joue au loto de temps en temps, mais s'entête à perdre !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
ta page est charmante!<br /> et merci beaucoup pour cet award! C'est jour le moral n'est pas au top, alors ça fait du bien.
Répondre
E
oh ben merci beaucoup Elisabeth, je suis très ravie que tu aies pensé à moi...effectivement tu le mérites aussi, contente d'avoir connu ton blog et de découvrir toujours de belles pages avec des frimousses d'anges.... bises
Répondre
C
félicitations pour cet award, bravo<br /> une bien jolie page<br /> gros bisous
Répondre
M
Ta page est superbe!<br /> <br /> Merci de m'avoir mise en valeur sur ton blog!<br /> <br /> Ton geste me touche beaucoup!
Répondre
C
Encore une bien jolie page avec des couleurs que j'affectionne et de très jolies photos de ton petit Tom. <br /> Merci pour cet award, c'est très gentil d'avoir pensé à moi. Bises.
Répondre
C
très jolie page comme d'hab , j'aime beaucoup l'ensemble de couleurs choisies !
Répondre
M
J'en oublie de te dire que ta page est très réussie, très équilibrée et j'aime le peps qu'apporte la couleur rouge, rappelée par la voiture. Les photos sont extras (joli modèle ;-))
Répondre
M
Quelle belle surprise Eli, Merci beaucoup pour cet award. Je suis ravie que tu aies choisi mon blog photo, car cette passion me tient fort à coeur. MERci merci. Mimi
Répondre
S
Merciiiiii beaucoup Eli pour cet award et ce clin d'oeil !! tu es top !!! comme c'est gentil ! ce sera avec plaisir que j'y répondrai !!! ta page est splendide et très réussie !! j'aime beaucoup l'association des papiers et les 3 photos !!! bravooooooo !!! bisous bisous !!!
Répondre
C
Ho merci de tout cœur Elisabeth! Ça me touche bcp! Je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois pas ma news letter.. Tu as une idée de ce que je dois faire pour résoudre le problème?<br /> Un gros bisou pour toi!
Répondre
C
Ta page est superbe<br /> Biss
Répondre
Publicité