Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 novembre 2011

20 mois...

2O mois...bien qu'elle soit maintenant plus près de ses 2 ans ! Une page faite il y a quelque temps, que j'ai retrouvée en "rangeant" un peu mon fichier "scrap" ! Une mise en page très très inspirée du style Stéphanie D. quand on aime...!

20mois

Je reprends doucement le chemin de ma table de scrap mais pour des choses que je ne peux montrer ici... à mettre sous le sapin de Noël !

Je souhaite la bienvenue à Capucine, nouvelle abonnée ! Merci pour votre visite, je vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page graphique !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique! J'aime vraiment beaucoup cette page. La mise en page et les couleurs sont superbes! Bravo pour cette page
Répondre
S
Une page magnifique !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
elle est vraiment magnifique !
Répondre
O
C'est une bien jolie page. Valentine est belle comme tout. Biz
Répondre
B
Ta page est superbe... comme la petite Valentine!!
Répondre
G
OH! Qu'elle est jolie cette page ! Toute douce et tendre comme ce ravissant petit minois !
Répondre
N
Ce qu'elle est belle. Tu as bien fait de ranger ton dossier. Pis, ta bannière j'aime tout autant ! Bec
Répondre
F
De très jolies photos pour cette magnifique page !<br /> Bizzz
Répondre
T
chez toi aussi, ça grandit vite ;-)<br /> Elle est très belle ta page, on voit bien qu'elle est "made with love"!<br /> Bisous
Répondre
F
j'adore la mise en page et la douceur de ta page !! superbe
Répondre
L
Trop beau!
Répondre
C
jolie page toute douce avec de belles photos
Répondre
D
Magnifique page, avec des couleurs douces mais gaies et ces belles photos, attendrissantes ! Belle mise en page
Répondre
C
elle est superbe cette page , et j'adore ta nouvelle bannière , elle est très colorée et très gaie. Bises. A bientôt.
Répondre
T
quelle page!<br /> elle est tout simplement superbe!<br /> j'adore!
Répondre
E
j'adore cette page, elle est toute douce et les photos sont extra
Répondre
S
Wahouuuuuuuuuuu une page fantastique !! je l'adoreeeeee et quelle belle bouille !!! superbe bannière aussi !! bisous ma belle !!
Répondre
V
Qu'elle est mimi ma minette ! enfin je suppose n'être pas très objective......!<br /> enfin bref, une superbe mise en page comme toujours!
Répondre
C
Ta page est très belle et quelle frimousse<br /> J'aime aussi beaucoup ta nouvelle banière<br /> Biss
Répondre
B
ah ben moi,j adore stephanie Dagans!!! et j adore ta page,magnifique!!quel joli minois,j adore ta MEP et les décos et les tons choisis<br /> une vraie reussite!bravo<br /> biz<br /> béa
Répondre
M
superbe mep! j'aime beaucoup! <br /> <br /> sympa ta nouvelle bannière!
Répondre
F
Tu as été bien inspirée,jolie page!<br /> Bise,Céline.
Répondre
C
cette page est tout à fait réussi, jolie petite frimousse<br /> gros bisous
Répondre
A
Bonjour Elisabeth,<br /> <br /> Je suis étonnée (j'avais oublié que c'était si tôt ?...) qu'elle dise déjà cocholat ! <br /> Bises à toutes les filles qui craquent pour le cocholat !
Répondre
Publicité