Merci pour tous vos gentils mots, très réconfortants, cela m'a beaucoup touchée !

Voila, Noël passé... on en parle si longuement et la fête passe si vite ! Les loulous en ont bien profité et nous avec ! Le matin de Noël Tom et Léo faisaient des "Waouh" à n'en plus finir, Léo a remarqué que le Père Noël avait laissé un petit peu de gateau dans l'assiette préparée à son intention, Valentine déchirait ses paquets sans même prendre le temps de voir le contenu... une belle agitation !

no_l2011

 

La promenade du Dimanche pour étrenner les trotinettes des jumeaux.. Léo préférait la poussette de Valentine (qui n'était pas un cadeau).. A chacun son truc et cela nous a valu quelques belles empoignades !

balade

Un peu de scrap tout de même ! Mes occupations des semaines passées : j'ai acheté dans une braderie ces cubes-puzzle pour trois fois rien, je les ai barbouillés de Gesso et j'ai collé des photos, des images pour le côté ludique et des lettres formant leurs prénoms, des chiffres pour un côté plus "éducatif" ! Je vous montre ici celle de Valentine, il va de soi que j'ai fait la même chose pour les jumeaux mais je n'ai eu le temps de prendre des photos.(Une idée que j'avais trouvé sur un magazine il y a quelque temps déjà)

cubes

cubes1

Un post un peu long... merci d'être allée au bout !  Je reviens le plus vite possible !

signature