Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
28 décembre 2011

Merci !

Merci pour tous vos gentils mots, très réconfortants, cela m'a beaucoup touchée !

Voila, Noël passé... on en parle si longuement et la fête passe si vite ! Les loulous en ont bien profité et nous avec ! Le matin de Noël Tom et Léo faisaient des "Waouh" à n'en plus finir, Léo a remarqué que le Père Noël avait laissé un petit peu de gateau dans l'assiette préparée à son intention, Valentine déchirait ses paquets sans même prendre le temps de voir le contenu... une belle agitation !

no_l2011

 

La promenade du Dimanche pour étrenner les trotinettes des jumeaux.. Léo préférait la poussette de Valentine (qui n'était pas un cadeau).. A chacun son truc et cela nous a valu quelques belles empoignades !

balade

Un peu de scrap tout de même ! Mes occupations des semaines passées : j'ai acheté dans une braderie ces cubes-puzzle pour trois fois rien, je les ai barbouillés de Gesso et j'ai collé des photos, des images pour le côté ludique et des lettres formant leurs prénoms, des chiffres pour un côté plus "éducatif" ! Je vous montre ici celle de Valentine, il va de soi que j'ai fait la même chose pour les jumeaux mais je n'ai eu le temps de prendre des photos.(Une idée que j'avais trouvé sur un magazine il y a quelque temps déjà)

cubes

cubes1

Un post un peu long... merci d'être allée au bout !  Je reviens le plus vite possible !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe idée ces cubes !<br /> <br /> De très jolies photos, à quand les albums ?<br /> <br /> Bizzz et meilleurs voeux
Répondre
V
j'aime beaucoup ta mosaïque de Noël et l'idée des cubes recyclés !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012...quelle soit meilleures que la précédente, plus clémente et placée sous le signe de la créativité..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Arg, j'ai pourtant pensé à toi mais en vacances le rythme est différent.. je viens donc en retard te souhaiter un superbe anniversaire, j'espère que tu as été gâtée entre noel et ton anni :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, j'en profite pour te souhaiter une très belle année, pleine d'amour, de joies et de partage ! :)
Répondre
G
Génial ce jeu de cubes !... et superbement réalisé!<br /> <br /> Quant aux photos de Noël, je me crois absolument transportée chez moi... ! Ils sont décidément, tous identiques, nos petits !!
Répondre
V
Trop mignon tout cela, tes p'tits enfants sont trop choux ! Super l'idée des cubes... et enfin merci pour ta carte... par contre impossible de remettre la main sur ton adresse ! peux tu me l'envoyer en MP ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne année !
Répondre
C
Ton post est adorable.. merci de nous faire ainsi partager un peu de tes p'tits bonheurs de Noël... les photos des bouts'choux sont superbes et tes cubes, waou, GENIAL!!<br /> <br /> biz
Répondre
O
Super idée ces cubes... En lisant ton récit de Noël cela me plonge quelques années en arrière. Quelle jolie période. Je suis toute émue. J'ai souri aussi en imaginant les "belles" empoignades. Ça me parle aussi... Biz
Répondre
M
Quelle bonne idée cette customisation decubes! bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2012!
Répondre
C
excellentes tes photos <br /> j'adooore l'idée des cubes, çà me rappelle des souvenirs d'enfances<br /> gros bisous Eli
Répondre
A
Pfiou, je ne suis pas passée depuis le 25 octobre !!!! J'ai du mal... j'ai eu beaucoup de mal ces dernières semaines à gérer mon temps... du coup, je profite de cette semaine de vacances pour me mettre à jour et je compte bien y arriver, malheureusement sans laisser de message à tous les posts, mais bon, je regarde tout ! J'ai vu que tu allais être modo, c'est top et amplement mérité... et que tu avais eu un décès et quelques soucis : j'espère que ça va aller mieux et que cette période t'apporte plein de joie et de sérénité. Au passage, belle déco ici sur ce blog, j'adore !
Répondre
T
ils sont adorables tes chouchous!<br /> <br /> et bravo pour les cubes, je suis en admiration et je retiens l'idée ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
l'idée des cubes est tres bonne en effet ! encore une fois, une belle réa !<br /> <br /> et ca m'a fait trop rire l'histoire de la poussette que tout le monde veut : c'est tjs comme ca ! ils veulent ce que les autres ont et vive et versa !!! ha lala...mais qu'est ce qu'on les aime nos poussins !
Répondre
C
encore une fois super idée ces cubes mais il a du te falloir pas mal de patience , tes photos de Noêl sont sympas et j'adore ta bannière !!
Répondre
B
merveilleux souvenirs que ces mosaiques!!<br /> <br /> j adore tes cubes,trop trop bien<br /> <br /> biz et bonne fin d annee a toi et aux tiens<br /> <br /> béa
Répondre
A
Toujours adorables les petits loups (en photo) ! J'aime ton idée et ta réalisation des cubes ! Joyeux Anniversaire de nous 3 ! Bises
Répondre
C
Ta mosaïque de Noël est toute belle et tes cubes recyclés sont une riche idée !
Répondre
C
super que tout ce soit bien passé<br /> <br /> et les cubes sont géniaux! une très bonne idée
Répondre
P
Des petits bouts plein de vie qui doivent bien t'aider à surmonter les tristesses de la vie, profite bien d'eux :) tes petits cubes sont extras !<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
trop choux ces lutins de Noël!<br /> <br /> j'aime beaucoup cette idée de déco personnalisé sur des cubes.Ils sont bien emballés aussi!<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Jolies photos de tes petits lutins.<br /> <br /> J'adore ton idée de cubes...une idée à garder sous le coude. merci.
Répondre
Publicité