Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 janvier 2012

Arthur...

Bonjour à toutes !

Valentine se montre très empressée avec son petit frère, assez possessive : "Atur c'est bébé maman et bébé moa"....d'où cette page ! (toujours aussi désespérant ce fond blanc qui ressort grisouille ici...)

bebemoa

Les faire-parts, façon scrap bien sûr : de couleur "neutre" puisque le sexe du bébé n'était pas connu et que ma fille et moi avions pris un peu d'avance dès le mois de décembre !

fairepart

fairepart1

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées : Mireille, " Garfieldfamily", et Lenaig (une bretonne comme son nom le laisse deviner !). Tout plein de nouvelles rencontres ces temps derniers, c'est super !  Merci à vous, toutes vos visites, tous vos petits mots sont très motivants ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page, et superbes faire-part... Et félicitations pour ce petit bonhomme, il est tout mimi!
Répondre
N
J'aime cette page et ces faire-parts ! Bec
Répondre
M
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup la finition couture. Les faire-parts sont adorables !
Répondre
S
C'est trop mignon.
Répondre
V
ta page est très douce et j'adore la couture !<br /> <br /> quant aux FP ils sont très sympas !
Répondre
F
superbe ! j'adore ta page, la couture aussi
Répondre
S
wowwwwwwwwwww tout est super beau !! chapeau pour les faire-parts car je sais ce que c'est, moi aussi j'ai fais les miens pour ma tite léna et c'est du boulot !! bravoooooooo en tout cas ta page est magnifique et tes faire parts sont trop mignons !! j'adore !!
Répondre
A
Très belle page et les faire-part j'adore!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la photo du faire part avec le sourire d'Arthur !
Répondre
L
Trop beaux!
Répondre
M
j'adore la composition de ta page! et les faire-parts sont adorables!
Répondre
T
Une très belle page :-)<br /> <br /> Et les faire-part, j'adore! La photo est tellement craquante avec Valentine, doudou et bébé Arthur qui fait un petit sourire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
qu'elle est jolie ta petite Valentine avec son petit frère. Je trouve ta page très belle et très émouvante. Les faire-part sont jolis comme tout. Biz
Répondre
V
ça y est : 1ère page de mon petit chou !<br /> <br /> associé à sa soeur " pot de colle " biensûr !!!!!!!<br /> <br /> le pauvre, il est pas sorti de l'auberge avec elle !!!!<br /> <br /> merci pour ta grande aide pour la réalisation des faire parts !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie première page d'Arthur!!! Et bravo pour les faire-parts (sans doute nombreux???). Les photos sont superbes et le sourire d'Arthur craquant. Biz
Répondre
F
Très jolie page et tant pis pour le grisouille on voit bien qu'elle est magnifique.La couture ça rend vraiment bien sur une page!<br /> <br /> Et tes faire part trop craquants!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
ta page est magnifique, j'adore la douceur qui s'en dégage. Le faire-part est extra, la photo est superbe. Bises.
Répondre
E
Pas très fidèle ces derniers temps, je viens découvrir aujourd'hui toutes tes petites merveilles !<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes minis ainsi que tes faire-parts (j'adore la photo).<br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur à la famille qui s'est agrandi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trés jolie page et j'adore tes faire-parts !!! Superbe !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
La page et le faire part sont vraiment ravissants, juste ce qu'il faut, bravo, bisette du soir
Répondre
M
Trop mignons les frères et sœurs ! <br /> <br /> Les faire part sont simples mais je les adore, bravo :)
Répondre
A
Très mimi le faire part de Naissance ! Pour Valentine : c'est super et mieux que son poupon..<br /> <br /> pour jouer à la Maman ! Bises à tous
Répondre
B
ta page est slendide,plein de doucuer et j adore l anecdote dont tu nous fais part!trop mimi!<br /> <br /> quant aux faire part ils sont magnifiques,la photo est geniale!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
C
trop chou! on va encore voire plein de belles pages!<br /> <br /> et les faire-parts sont super beaux aussi
Répondre
C
Très belle page, j'aime beucoup la finition couture
Répondre
C
bienvenue à Arthur, félicitations aux parents et grand parents<br /> <br /> très jolie page et de bien mignon FP<br /> <br /> gros bisous et bienvenue à tes nouvelles abonnées
Répondre
C
superbe ce FP !!!<br /> <br /> et très jolie page pleine de douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité