Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 janvier 2012

Deux pages....

 

Deux pages qui répondent aux challenges du forum C & S tout simplement. Une nouvelle rubrique proposée par Nono : le scrap Low Cost. Idée originale... et contraintes "draconiennes" pour nous obliger à scrapper autrement : 1 seul papier uni et juste quelques embellissements (comme son nom l'indique, il s'agit de scrapper à l'économique !) Je me suis dit "facile"...et je suis restée un long moment très perplexe devant ma page que je trouvais bien vide... heureusement les coutures ont comblé ! Il fallait s'inspirer de cette page de Wendy Bretz

lowcost

Voici ma page (comme cela n'apparait pas ici, mon fond de page est..blanc !)

lowcost

L'autre challenge proposé par Julia : lifter cette page en Clean and Simple naturellement !

111229093125778159233214

Ma page (beaucoup de coutures en ce moment !)

acrobate

Voila pour mes dernières pages ! Je peine à terminer mon mini album de Noël... quand l'ambiance n'y est plus, j'ai du mal !!!

Je vous remercie de votre passage par ici, avec ou sans petit mot et je vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tes pages Eli ! Je craque pour la blanche...avec les coeurs! Biz
Répondre
V
tes pages sont superbes ! du vrai et beau clean ! j'adore
Répondre
C
20 sur 20, comme à ton habitude; Tu vas me faire aimer le clean and simple.
Répondre
B
Un très bel exercice pour la première... mais je préfére ta 2ème page!!! Biz
Répondre
E
Finalement, elle très réussie cette page qui n'est pas habituelle pour toi...<br /> <br /> Et la seconde est superbe en simplicité et en couleur !<br /> <br /> Le C&S te va très bien !<br /> <br /> Je t'envoie plein de bonne humeur américaine pour que tu puisses finir ton album de Noël !<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
celle avec le fond blanc est juste...trop belle !
Répondre
C
bien d'accord avec toi! un peu de couture et la page est tout de suite plus habillée!
Répondre
T
Un grand bravo pour ces deux magnifiques pages!<br /> <br /> La première était difficile, tu t'en es bien tirée :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel beau défi cette page unicouleur. Il faut vraiment que je m'y remette pour essayer ce style. Et j'adore ta troisième page. Tu as mis la photo (qui est vraiment très très belle) superbement à l'honneur par une belle mise en page, de jolis tons, de jolis boutons. Quelle magie le scrap!
Répondre
M
très jolies pages ms je trouve la 1ère vraiment très réussie!!!! bravo!
Répondre
C
superbes, vraiment tes deux pages avec un gros coup de coeur pour la première, bravo, joli travail<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
magnifiques réas ! gros coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> bises
Répondre
S
Deux pages sublimes, je les préfère aux originales, surtout la deuxième! Bravo!
Répondre
S
deux pages vraiment divines !! et j'adore toutes ces coutures !! houuuuuuuu comme j'aimerais avoir une machine à coudre et la big shot et plein d'autres trucs scrap mais bon j'ai pas les sous , j'ai pas les sous !! c'est pô grave l'important c'est de prendre du plaisir avec ce que l'on a et c'est le cas pour moi !! bravoooooooooo ma belle !! j'adore !! bisous !!
Répondre
C
whaouuu ! superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 1er challenge très réussi !! bonne idée ces petits coeurs cuosus<br /> <br /> et 'jadore le pep's et les couleurs de la 2e<br /> <br /> bisous
Répondre
F
2 superbes interprétations, j'aime beaucoup l'originalité de la 1ère !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
De très jolies pages ... la première me laisse toujours perplexe ... je trouverai peut être l'inspiration d'ici peu ... en tous cas la tienne me parle et me donne envie de trouver LA solution pour enfin réaliser ma page ... <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la 2éme
Répondre
O
Voilà 2 très belles pages. La première n'est pas vide du tout. Ces effets de couture sont vraiment top. Biz
Répondre
G
C'est toujours un régal de lifter une page de Wendy Bretz !<br /> <br /> Bravo pour ces deux pages si joliment "couturées" !
Répondre
F
2 très jolie page!un gros coup de coeur pour l première!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
B
rho lala,de toute beaute ces pages,ces challenges te font faire des merveilles je trouve!ta 1ere est juste divine et la 2eme me plait bcp par ces couelurs,toutes fraiches!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
C
Bravo pour ces deux pages. <br /> <br /> Je suis perplexe devant ma page low cost. Je n'ose même pas la poster ! Toi tu t'en sors super bien !!!!
Répondre
M
Originales ces pages. J'aime beaucoup ta page toute blanche.
Répondre
Publicité