Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 février 2012

Appliquée...

Je passe rapidement par ici... pas trop le temps de trainer sur le net ces temps ci : je fais "nounou" des jumeaux depuis une petite semaine (Papa et Maman sont partis en voyage de noces au soleil... et échappent ainsi au glagla que nous subissons... mais avec du soleil tout de même !)

Voici Valentine dans une de ses occupations favorites : "écrire" !

appliqu_e

J'ai enfin fini mon mini Noël, mais beaucoup trop long de mettre toutes les photos en ligne (Canalblog est parait-il en travaux..) Je ferai cela la semaine prochaine !

Merci pour votre visite, je reviens bien vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!! Les photos sont superbes ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe page !!!<br /> <br /> magnifique photos
Répondre
S
J'adore cette page douce et colorée à la fois.
Répondre
G
Adorable petite Valentine !.. Une page vraiment charmante... j'aime cet alphabet que tu as utilisé, de quelle marque est-il, s'il te plait ?..
Répondre
E
J'adore la douceur de ta page.<br /> <br /> Bonne idée les photo en N&B !<br /> <br /> Enjoy your grand-children !<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Une ravissante page pour une tout aussi jolie petite fille. J'aime beaucoup. Je veux bien croire que tu n'aies pas trop le temps de te balader sur le Net en ce moment ;-))) Biz
Répondre
C
très jolie et toute douce cette nouvelle page. J'aime beaucoup.
Répondre
S
elle est trop mimie valentine et ta page met bien en valeur sa petite bouille !!! j'adoreeeeeeee !!! bravoooooooooo ma belle !! moi c'est week end gastro !! pas drôle !!! gros bisous de loin !! vaut mieux !! hihii !!!
Répondre
C
Quelle adorable bouille d'amour! J'adore le papier que tu as utilisé, ta page est adorable vraiment!<br /> <br /> Biz
Répondre
J
sublime et adorable!
Répondre
C
Jolie page.<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page graphique !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
tu dois etre bien occupée en effet !!! bon courage.<br /> <br /> Et ta page est tres douce, tres jolie, et j'aime bien ces petits souvenirs...
Répondre
C
trop mignonne!!! j'adore le regard de Valentine<br /> <br /> Vu que tu gardes les jumeaux... tu peux certainement en profiter pour faire le plein de photos?!
Répondre
F
Encore une très jolie page à ton actif!!<br /> <br /> bise,céline.
Répondre
M
Superbe page, j'adore
Répondre
B
Très jolie page de Valentine!!!<br /> <br /> Tu dois bien profiter de tes garçons et faire le plein de photos... bon courage; biz
Répondre
T
Salut Nounou!<br /> <br /> Toute jolie ta page avec ces photos et des photos, je suis certaine que tu en as fait une tonne ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe page bizzzzzzzz
Répondre
N
Très jolie page sur cette pucette ! Bon w-e bec
Répondre
M
une jolie page pour un joli minois!
Répondre
D
Magnifique page avec une très belle mise en page , et des photos ravissantes ! Bravo!
Répondre
D
toute douce, toute belle <3<3<3<br /> <br /> j'aime toujours Eli :)
Répondre
V
Chapeau! tu arrives à te dégager qques moments pour toi ! <br /> <br /> je n'avais pas vu ttes les photos, alors là oui elle a l'air bien appliquée ! j'en entends déjà un qui dirait : " espérons qu'elle le soit aussi à l'école!!!!"
Répondre
M
Très jolie page et n'oublie pas de conserver les écrits de la petite Valentine.
Répondre
C
très jolie page !! clean et carrée ... ça te va si bien !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ravissante ta petite écolière ..
Répondre
B
trop jolies tes photos et ta page est bien belle aussi<br /> <br /> bon nounoutage,tu dois etre heureuse<br /> <br /> nous nous partons au ski cette nuit<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
C
Très jolie page
Répondre
M
Tres jolie page et profites de tes petits enfants :) Bises
Répondre
A
Trop mimi Valentine ! Gros bisous aux loulous aussi !
Répondre
E
c'est avec grand plaisir que je viens de regarder tes dernières pages et les bonheurs de ta famille par la même occasion! c'est beauuuuuuu!!!! et bonne garde des petits! biz!
Répondre
Publicité