Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 février 2012

Arthur et moi...

 

Bonjour !

Retour au calme... la maison est bien vide et bien silencieuse sans les loulous ! Je tente de finir plein de choses commencées et qui trainent, qui trainent... Une page qui illustre le sketch que j'ai proposé pour le clean graphique de février sur le forum C&S tout simplement :

Sketchf_vrier

everlasting

Pas si souvent que j'apparais sur une page !! Les couleurs sont beurk beurk : le fond de page est jaune paille... moche avec flash et aussi moche sans...j'abdique !

Le mini de Noël : il m'aura donné du mal celui-ci !  Dur dur d'innover chaque année... en farfouillant sur le net j'ai trouvé cette mise en page...  Quand les choses trainent de trop j'ai vraiment du mal à terminer (comme le dit Spica sur son blog : ras le bol du rouge du vert etc...!!!) De plus, encore des misères pour l'insertion des photos avec Canal, c'est interminable, donc je les ai postées dans la catégorie Albums, dans la colonne de droite du blog, pour celles que cela intéresse ! Juste la  couverture et une page :

no_l2011

no_l2011_5

Je vous remercie de votre visite, vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je fonds devant ces photos dans lesquelles tu enveloppes ce petit Arthur avec tendresse. Une MEP efficace et même si les couleurs ne sont pas idéales à l'écran, l'ensemble paraît tout doux. Biz
Répondre
V
J'adore ! c'est trop mimi <br /> <br /> merci pour toutes ces belles pages "SUPER MAMY" !!!!
Répondre
V
ta page est superbe et dégage beaucoup de tendresse ! j'aime beaucoup
Répondre
S
Une très belle déclaration. Elles sont adorables ces photos.
Répondre
C
moi j'aime bien cette page douce pleine d'amour et ton mini est extra.<br /> <br /> (pour le chargement j'utilise d'abord Imageshack en ensuite je prend le code html que j'insère dans lse message canalblog crée mais en cliquant d'abord sur html, ça marche mieux et en plus lj'ai en parallèe l'URL pour le forum scrap deco)
Répondre
A
génial ce mini de Noël et ta page est superbe!
Répondre
O
Même si on ne voit pas ce jaune paille, ta page est très belle. Toute douce. Biz
Répondre
F
Superbe page pleine de douceur et de tendresse !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Y
elle est très douce ta page, ça va super bien avec la photo j'aime beaucoup
Répondre
C
une page toute douce et pleine d'amour!
Répondre
M
2 très jolies réas!
Répondre
C
ta page est super tendre, on y voit tout l'amour d'une mamy.<br /> <br /> bravo également pour ton mini de Noël, je n'ai pas pris de photo cette année car je ne sais jamais comment les scraper!!!!
Répondre
F
en effet, ce n'est pas facile de prendre pour le moment les photos des réas ! ta page est très belle, le sketch a l'air bien beau... je me demande si je vais pas m'inscrire sur ce forum... et essayer de prendre part à quelques défis, histoire de me rebooster ! plein de bisettes de Belgique
Répondre
M
Quelle tendresse! très jolie page et bienvenue au petit Arthur.
Répondre
F
c'est le sketch que tu proposes ce mois ci ! hihi superbe interprétation !
Répondre
C
très jolie page pleine de tendresse, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Magnifique page pour souhaiter la bienvenue à ton petit-fils... Bravo pour ta rapidité "noêl2011" dèjà scrappé!!!
Répondre
T
Quel plaisir que de te voir sur une si jolie page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle jolie page toute douce ! Bwc
Répondre
S
superbe ta page ma éli et tu es resplendissante avec ton petit arthur !! ton mini est une pure merveille !! je l'adore et c'était bien festif et dans l'esprit de Noël !! bravoooooooooooo !! bisous bisous !!
Répondre
F
De belles réas par ici une fois de plus!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
S
et là .. Spica dit : bravo !! il est mignon comme tout ton mini .. c'est curieux ..le rouge et vert chez toi çà ne me fait pas "overdose" !!<br /> <br /> vivement paques .. on fera du jaune , des poussins et des p'tits oeufs !!
Répondre
K
Une page qui dégage toute la douceur d'une grand-maman comblée.... et quel plaisir de te voir en photo.... et un mini éclatant....que du bonheur de passer un moment chez toi Eli...
Répondre
C
Une très belle page, pleine de tendresse
Répondre
C
De jolies réas encore !<br /> <br /> Tes photos de Mamie me plaisent. J'ai fait exactement les mêmes quand ma Maman est venue voir ma grande à la maternité. Que de douceur et d'attentions dans les gestes d'une Mamie !<br /> <br /> Merci pour le doux souvenir éveillé en moi aujourd'hui Elisabeth.
Répondre
C
cette page est superbe !! pleine de douceur et d'amour<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité