Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 mars 2012

Pas de page mais...

 

Bonjour !

Pas de page mais une mise à jour de différentes réalisations qui pour certaines "trainaient" depuis quelque temps et une autre qui m'a bien occupée ces derniers temps. Comme  je l'ai fait pour Léo, Tom et Valentine, j'ai mis en route l'album retraçant la 1ère année d'Arthur. Contrairement à mes habitudes, la structure de l'album est terminée, il n'y a plus qu'à mettre les photos, j'espère ainsi ne pas prendre trop de retard...à voir !!!

Album entièrement "home made" avec couvertures en carton 2 mm recouvert de toile à reliure façon "livre". Les pages intérieures sont reliées à la Bind it all (une idée trouvée sur le blog de Genmanou  qui permet de dissimuler la reliure) Place aux images, plus parlantes !

albarthur

albarthur2

quand j'ai pris la photo je n'avais pas encore collé la structure sur le fond de l'album

albarthur3

albarthur1                                                            la page d'accueil que je n'ai pas encore complétée...

Très clean cet album (taille 25 x 14 ).. J'ai choisi de faire une double page par mois avec un portrait et une mosaique des photos du mois en cours, séparée par une étiquette avec journaling. Quelques tampons, des brushes et voila tout !

arthurnais

Canal blog fait encore des misères pour l'insertion des photos... donc je m'arrête là ! Je mets cet album en ligne dans la colonne de droite et le complèterais tous les mois, pour celles que cela intéresse !

Je voulais vous montrer autre chose, mais je renonce pour aujourd'hui !

Merci pour votre passage ici, bonne semaine ! Je vous dis à très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une superbe création, j'adore cette belle et douce harmonie. Aurais-tu un tuto pour cette belle création?
Répondre
D
Trop beau mini.
Répondre
B
Adorable mini !!! J'aime beaucoup ton idée de mosaïque cela permet de mettre plus de photo. Il me semble que je n'ai pas eu cette news. Biz
Répondre
C
superbe!
Répondre
G
J'aime beaucoup la douceur des teintes que tu as choisies pour la couverture... et je suis ravie que mon idée de reliure t'ait inspiré ce bel album....à suivre !
Répondre
V
Ce mini tout en douceur fait la part belle aux photos... j'aime !
Répondre
S
C'est mignon tout plein.
Répondre
A
Comme il est beau ce mini, que de douceur !!! C'est une super idée de souvenir pour la famille, puis pour Arthur, je suis fort admirative ! Bravo !
Répondre
M
un très joli aperçu de ce mini!
Répondre
A
Absolument MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Que de douceur dans tes dernières réas. "Grosse fatigue" très mignonne et belle MEP. Et cet album est superbe, un très beau souvenir ! Biz
Répondre
T
Très beau et prometteur ton mini!<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hooooooooooooo il est terrible ton mini !! splendide et quel beau souvenir !! belles couleurs douces et la frimousse du petit arthur me fais complètement craquée !! j'adore !! moi aussi quand j'ai beaucoup de photos à placer il pédale dans la semoule et j'ai une subite envie de le mettre par la fenêtre !! donc en respirant un bon coup et quand il est encore tant je fais une sauvegarde rapide et je reprends mon article et je peux mettre le reste de mes photos mais ce n'est pas sans mal !! lol !! gros bisous ma éli !!
Répondre
N
Il est super beau cet album ! Tout doux, j'aime beaucoup. Bec
Répondre
C
quelle douceur! Cela va être un plaisir de le remplir au fur et à mesure, j'en suis sûre!
Répondre
M
Il est superbe ce mini, on peut voir celui de Tom et Valentine quelques part?<br /> <br /> Bises
Répondre
O
C'est beau, clean, graphique. Les couleurs sont top. Bref tout comme j'aime... Biz
Répondre
M
Oh quelle belle idée de faire un mini sur sa première année. Quelle Mamy en or! Et en plus, les 1ères photos sont prometteuses.
Répondre
C
Il est très beau
Répondre
F
Arghhh quand ces hébergeur déconnent....<br /> <br /> En tout cas cette structure et superbe et j'aime bien le concept des pages à l’intérieur,la mosaïque et le journaling inséré,une belle idée!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
il va être géniale ce mini!<br /> <br /> Ah!!!!!!!!!!! les joies de l'informatique!!
Répondre
B
magnifique,tres doux,tres clean, j adore!!et quelles jolies photos!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité