Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 avril 2012

De nouveau Tom...

 

Bonjour !

Deux messages cette semaine.... waouh, je me surpasse !! Il faut dire que cette page a été très très vite faite (pour une fois !) et qu'elle me satisfait complètement (pour une fois aussi !!!) Elle est faite d'après un sketch que Giniew a proposé sur Scrapdeco. J'ai allégé l'ensemble, n'ai mis qu'une photo (je n'en avais pas d'autres coordonnées) et tout à été très vite !

rasemottespapiers Késiart (nouveaux et anciens) et Echo Park

ginie_10

 

Une autre page, en clean (très très simple clean !!) pour le forum C & S tout simplement où je propose pour ce mois d'avril de scrapper une photo "végétale" (fleurs, arbres, plantes..)

 

flowerspapiers Késiart et Jillibean Soup

 

Voila pour la semaine ! Je vous souhaite de belles fêtes pascales, profitez-en bien et à la semaine prochaine ! Vos petits mots sont toujours lus avec grand plaisir, merci !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 superbes pages !
Répondre
S
j'aime beaucoup la 1ère !
Répondre
S
Elles sont très belles. J'aime particulièrement ton interprétation allégée de la 1ère.
Répondre
A
Deux très belles pages, avec une qui comporte les très à la mode grands fanions !!! J'adore.
Répondre
T
Waouh!!!!<br /> <br /> J'ai un petit faible pour la première, tu t'es très bien approprié ce sketch!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore les 2 moi aussi!!!
Répondre
C
La première est magnifique et j'aime particulièrement la simplicité de la seconde... Bref, j'aime les 2 !<br /> <br /> Bon WE Elisabeth.
Répondre
S
deux très belles pages scrapbises sansan
Répondre
N
Deux belles pages et bravo pour l'interprétation du sketch très chargé ! Bon w-e bec
Répondre
C
j'aime tout particulièrement ta 1ère page. <br /> <br /> ta bannière est aussi super avec ces enfants qui grandissent...
Répondre
M
2 fort belles pages ! La 1ère me séduit particulièrement!
Répondre
B
magnifique ton challenge sketch!il faut que je m y mette aussi,j adore les sketch de ginew!<br /> <br /> bravo pour t apage,vite faite,bien faite!<br /> <br /> bravo aussi pour la 2eme que j avais deja pu admirer il y a qque sjours,du bonbon pour les yeux!<br /> <br /> bravo eli<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
S
j'adore elles sont superbes tes pages !! j'aime beaucoup la deuxième avec ces belles jonquilles !! trop canons !! bravooooooooooo, gros bisous et je te souhaite un super week end de Pâques !!
Répondre
P
superbes !!!!!!!!!!!
Répondre
V
j'adore la nouvelle bannière ! par contre, mon coco dessus est pas tip top, y'en a des mieux !!!
Répondre
V
super page ! on ne se lasse pas de leurs pitreries !!!! la prochaine de tom j'ai déjà trouvé le titre : "fashion victim" !!!!
Répondre
F
waouh superbes pages!surtout la première,je craque!<br /> <br /> Bise,céline.
Répondre
C
Dit, tu serais pas un peu photographe sue les bord, tes photos sont toujours superbes et expressives. merci pour tes encouragements.
Répondre
B
Une jolie page très "masculine" pour Tom qui me plait beaucoup et un coup de coeur pour la deuxième... J'ADORE!!! Bon WE de Pâques.
Répondre
M
Très jolies réalisations, avec un coup de coeur pour la première.
Répondre
O
Ta page sur Tom est ravissante. J'aime énormément !!! Biz
Répondre
C
trop belle cette première page , la façon dont tu as tourné le sketch super !! et ta page fleur bien printanière !
Répondre
C
J'ai vu plusieurs interprétations du sketch sur différents blogs et la tienne me plait beaucoup. Ce côté épuré et les petits oeillets pour donner de la légèreté ... très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques ... avec encore beaucoup de photos en perspective avec tous ces petits qui vont aller chercher les oeufs !
Répondre
F
Très belle interprétation du sketch pour la 1ère, jonquilles joliment mises en valeur pour la 2ème !<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques à toi également<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité