Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 avril 2012

Léo !

 

Bonjour !

Pas de jaloux... après Tom, voici Léo ! Un fond foncé... très très rare par ici !!!! et des papiers Késiart, la nouvelle collection, superbes comme toujours et très agréables à travailler.

look

Bébé Arthur vient d'avoir 3 mois... voici donc les pages de ses 2 mois qui intégrent son album :

Arthur2mois

Arthur2moisbis

Voila pour cette semaine !

Blog (et donc scrap) en pause pour une petite quinzaine de jours... nous partons faire une petite virée dans notre beau pays de France ! Je vous retrouve donc à la fin du mois !

Merci pour votre fidélité et à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je suis revenue, j'étais partis une semaine dans le Morbihan et je suis contente de retrouver tes réas !! moi qui adore le bleu j'aime beaucoup ta page et ton mini est splendide avec ce petit bébé à croquer !! Bonne vacances ma éli !! gros bisous !!
Répondre
C
Superbe! C'est toujours un plaisir de passer par ici!! Profite un Max de ta virée!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Superbe page C&S pour le look de Léo. Et tout mimi ton tout petit Arthur. Je te souhaite de bonnes vacances et avec du "soleil". Biz
Répondre
O
très jolie cette page. Bonne vacances !!! Biz
Répondre
G
J'aime beaucoup,ton travil Elisabeth ...tout est parfaitement agencé et le résultat est superbe !
Répondre
T
Le bleu foncé te va bien :-)<br /> <br /> Bonnes vacances et à tout bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
impeccable ta page!<br /> <br /> bonnes vacances!
Répondre
A
Une page très garçon, très belle ! Et un adorable bb qu'on a envie de poutouiller.
Répondre
C
Bonnes vacances Elisabeth. A bientôt.
Répondre
F
superbe page,un combo garçon tout en étant doux, bravo
Répondre
V
J'ADOOORE la page de léo avec ses couleurs ça change, c'est trop beau !<br /> <br /> et il a la classe mon petit léo !
Répondre
B
tres belle ta page,bravo pr le titre<br /> <br /> onnes vacances a vous et gros bisous<br /> <br /> bea
Répondre
C
super tout ça et bonnes vacances!!!!!
Répondre
F
très jolie page qui met bien en valeur ce jeune homme!<br /> <br /> Ahh et ce mini superbe aussi ces 2 nouvelles pages souvenirs.<br /> <br /> Bonnes vacances alors!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Après de si jolies pages, un repos bien mérité ... avec plein de belles photos en retour !<br /> <br /> Au plaisir de voir tes prochaines pages ...
Répondre
S
Superbes pages ! L'harmonie des couleurs est très belle et bébé Arthur ,à croquer !Je te souhaite d'excellentes vacances !
Répondre
F
Superbe camaieu de bleus pour cette très belle page, de très jolies photos d'Arthur !<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien et pense à celles qui travaillent !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité