Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 mai 2012

Page + mini

 

Bonjour à toutes !

Rare de me voir par ici un samedi...mais vu le temps qu'il fait (pluie encore et encore) le mieux est encore d'être dans sa scraproom au chaud et à l'abri !

Une page qui correpond au challenge que j'ai proposé sur le forum C&S : thème encadrement  ( pas matage de photo, nan nan, un "vrai" cadre !)

simply

Un mini tout rikiki (il fait 9 cm sur 5) pour pouvoir le trimbaler partout avec moi ! Mes photos préférées des loulous (qui pourront être remplacées au fil du temps) La dernière "page" est vide... je ne désespère pas de les avoir un jour tous les 4 ensemble !

 

vous4

vous41

vous42

vous43

vous44

Réalisé avec la collection Farmhouse d'O.Afternoon que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas réussi à intégrer à une page... Des choses qui arrivent...

Merci de votre visite, vos petits mots sont lus avec beaucoup, beaucoup de plaisir ! A bientôt !

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque totalement pour ta page à cadres !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je découvre ton blog, via C&S où je ne vais pas très souvent, je l'avoue !!! J'adore ton style et particulièrement cette page encadrement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.... du C&S comme je l'aime !!!!
Répondre
N
J'ai beaucoup aimé la page que je me suis empressée de "copier".
Répondre
S
avec un "e" beau, oups !
Répondre
S
une jolie page graphique et un très très bau mini !
Répondre
O
j'adore ton petit mini
Répondre
F
Une excellente idée ce mini tout rikiki, le jaune apporte du dynamisme à l'ensemble, très joli !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
oh la la, que c'est beau ! encore une fois j'admire les scrappeuses papier, car cela demande de l'energie de l'imagination, de la débrouillardise, bref...quel travail ! bravo.<br /> <br /> Et c'est une bonne idée pour mettre dans le sac à main. J'ai d'alleurs un credit chez phototoways pour faire un mini album...mais bon, en digi, hein ?! ;)
Répondre
M
Les 2 réas sont adorables!
Répondre
T
J'aime ta page "cadre" et ton mini me fait craquer! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
cette page est très belle mais ton mini est trop trop joli ce format est très sympa et les teintes utilisées me plaisent beaucoup pour tes jolies photos !!
Répondre
C
Trop mignon ce mini avec tous tes petits.
Répondre
W
J'aime beaucoup ta page aux cadres, la photo est parfaitement mise en valeur. Superbe idée que ce mini rikiki ! Bonne semaine, biz.
Répondre
O
Je craque totalement sur ton mini tout riquiqui. Biz
Répondre
S
houuuuuuuuuu ma doué !! j'adoreeeeeeeeeee !! ta page est trop canon et ton mini est à tomber raide par terre !! j'adore tout !! gros bisous ma belle !!
Répondre
J
C'est tout joli et je craque sur ton mini :)
Répondre
D
je ne mets pas souvent de com' alors je profite aujourd'hui pour te dire que je me regale a chacune de tes publications <br /> <br /> merci beaucoup !!!
Répondre
B
Superbe, j'adore cette page toute simple!!! Ton idée de mini à trimballer me plaît... il faudrait que je prenne vraiment le temps de m'en faire un. Bon dimanche.
Répondre
F
coucou, ta page est belle et c'est un beau défi... mais je séche un peu MDR !<br /> <br /> Un mini rikiki, c'est extra pour se balader partout ! bravo pour ces deux réalisations, bon dimanche et grosse bisette
Répondre
C
magnifique page avec une superbe photo, quant à ton mini mini rikiki, il est topissime<br /> <br /> j'adooore !!! bravo, gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Oh, quelle douceur dans ta page. J'aime les cadres blancs. Cette page est spendide. Et un mini rikiki, c'est bien joli.
Répondre
P
c'est tout mimi tout ça ! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
J'adore ta page et ton mini est super<br /> <br /> Biss
Répondre
C
Tout a été dit dans les précédents commentaires ... j'aime particulièrement ta page ... la photo est vraiment mise en valeur !
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cadres blancs sur ta page, quant au mini j'adore ce combo de couleurs qui donne du peps à l'ensemble et nous apporte un peu de chaleur par ce temps affreux.
Répondre
S
Ta page est magnifique ,très fraîche et la photo est superbe ! On doit être sur la même longueur d'ondes,je prépare aussi un projet avec des cadres ! Ton mini est tout mignon ! Bizz et bon week-end scrap !
Répondre
F
J'iame beaucup ta page avec ses cadres!<br /> <br /> quand au mini trop joli!<br /> <br /> bizzzz et bon scrap par ce temps pluvieux.
Répondre
B
effectivement une collection geniale!!bravo pour ton mini,il est tres pratique en effet et les tons sont tout doux,j adore!bravo<br /> <br /> bravo aussi pour ta page cadre,pas facile a relever ce defi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité