Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 mai 2012

Mini Provence

 

Bonjour !

Comme annoncé, voici mon mini "Provence". Beaucoup, beaucoup de photos, donc pour ne pas me retrouver avec un énorme mini (qui ne serait plus mini d'ailleurs..) j'ai choisi de regrouper mes photos en mosaïque. Une page pleine donc et son vis-à-vis avec une photo "générale". J'ai realisé la structure avec du carton bois 2mm recouvert de toile. L'album se présente comme un gros mini-accordéon.

provence

provence1

provence2

provence3

provence4

provence5

provence6

provence7

 Les papiers sont des Késiart, les étiquettes à télécharger sont de Blomini studio, brushes A.Edwards

J'espère que cette petite balade virtuelle vous a plu !

Le beau temps (enfin presque...) est revenu sur la pointe Bretonne, mais parait que cela ne va pas durer, donc je refile au jardin !

Merci de votre passage ici et pour vos gentils mots, toujours très motivants ! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ce mini.
Répondre
R
Ce projet est superbe ! J'adore la couv, très classe, avec les 2 onglets face à face qui font comme une serrure. Et les photos en mosaïque + une en pleine page, c'est top ! Très bel objet !
Répondre
G
Salut , superbe album ouaaahh !!!! A bientôt !!!!Bises , Gaëlle .
Répondre
F
coucou, ton mini est tout simplement splendide ! Belles photos et je suppose un magnifique souvenir ! bon week-end, bisette
Répondre
W
Absolument magnifique ! Biz.
Répondre
E
un grand bravo pour ce mini qui est absolument extra!!! tes photos sont splendide!
Répondre
T
Oh oui, j'ai adoré cette balade, tout comme ton mini!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est trop beau ! Bravo !! Très réussi ! Bises
Répondre
A
superbe mini!!
Répondre
O
il est magnifique en plus il laisse une belle place aux photos
Répondre
S
Ton mini est superbe ! C'est une excellente idée de laisser les photos entières et de jouer sur les mosaïques , c'est du plus bel effet ! Bravo ! Bizz.
Répondre
C
sublimes photos pour un mini très bien construit<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
quelle bonne idée ces mosaiques! bravo pour ce joli album!
Répondre
E
Il est tout simplement magnifique ton mini !!!<br /> <br /> L'équilibre est parfait...<br /> <br /> Et... oui, bonne idée ces blocs-photos !<br /> <br /> Outstanding !!! (comme ils disent par ici !)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien jolie balade, merci pour ce petit voyage ! c'est très sympa d'avoir autant de photos !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous miss, et bon we à rallonges ;)
Répondre
O
C'est splendide !!! Ta MEP est très belle. Biz
Répondre
C
Je reconnais quelques coins de Provence que j'affectionne particulièrement. Ton mini est superbe, très sobre et qui met très bien en valeur tes photos.
Répondre
K
J'aime sa conception.... la mosaïque et la grande photo lui répondant... des photos enchanteresses pour une magnifique album tout en élégance et classe ! Merci Eli... bisou
Répondre
C
Il est superbe et on y aperçoit de superbes photos !!
Répondre
C
La grande classe ce mini encore une fois...<br /> <br /> Tu as trouvé la solution pour synthétiser des photos de vacances et donner un aspect global à ce voyage.
Répondre
B
trop genial,j adore ton mini,la structure sobre,les tons neutres et puis cette idee de mosaiques de photos est d enfer!!une sacree reussite!bravo<br /> <br /> bizou<br /> <br /> bé
Répondre
S
excellente idée .. et superbe mini !!<br /> <br /> ah ..l'olivier millénaire du Pont du Gard ..<br /> <br /> et dire que je vis dans ce paradis là .. :)
Répondre
C
très jolies photos pour un bien beau mini<br /> <br /> j'aimes<br /> <br /> ici beaucoup de vent en normandie, de la pluie un peu de grêle ce midi<br /> <br /> maisoù est le soleil ??????<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous,
Répondre
F
Quelle superbe idée que les photos en mosaïque, un résultat magnifique très harmonieux, j'ai reconnu quelques "coins" au passage !<br /> <br /> Bizzz et bon jardinage
Répondre
M
J'adore ce mini,comme j'ai plein de photos de mon petit fils,c'est une super façon de pouvoir les placées,mais tu la trouvé ou la structure en bois.<br /> <br /> je te remercie d'avance.
Répondre
B
Il est magnifique !!! Tes mosaïques permettent de mettre un maximum de photos souvenirs dans un mini… j’aime vraiment ce procédé. Bon jardinage.
Répondre
S
de superbes photos bien mises en valeur dans ce bel album c&s !
Répondre
F
rho il est superbe, j'aime son format, sa couverture et les photos !!! bises
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuu je l'adore je l'adore !! la structure est top , tout est trop trop beau !! il est idéal quand on a beaucoup de photos !! (j'avoue que lors de mes dernières vacances j'ai fais 780 clichés !! hihihi ) maintenant il faut que je tris et que je fasse un mini !! piouuuuuuuu j'sais pas si ça va être un mini !! LOL !! mais le tient m'a beaucoup inspiré !! gros bisous ma éli !!
Répondre
C
j'adore !! c superbe comme toujours !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très beau mini,<br /> <br /> J'aime beaucoup la structure avec les photos mosaique
Répondre
J
Vraiment magnifique et très jolie structure!
Répondre
S
wow j'adore la structure et les mosaïques ! çà donne des idées !! bravo !!
Répondre
Publicité