Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 juin 2012

Déclaration...

 

Bonjour !

J'ai toujours (du moins bien souvent) du mal à trouver des titres à mes pages... celui ci est venu après longue cogitation !!! Une page avec maxi photo (j'aime !). J'ai copié un tampon de la boutique Craft Origine pour faire mon texte sur la photo, les jolis papiers de Julie pour "Les papiers de Pandore" et voila tout !

plusque

Que fait une scrappeuse-papier un dimanche pluvieux, venteux et froid quand elle se retrouve sans une goutte de colle, ni ruban adhésif (c'est bien la première fois que cela m'arrive !!) et bien elle fait une digi page.... Je réclame l'indulgence des pros, c'est une première !!! Et si nous autres scrappeuses papier nous entassons une tonne de matos, je constate qu'il en va de même pour le digiscrap : il en faut tout de même du matériel que je suis loin d'avoir sur mon pc, mis à part quelques brushes. J'ai bien aimé l'exercice !

loveval

 

Merci d'être passée par ici et vos petits mots sont lus avec infiniment de plaisir ! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies pages !<br /> <br /> bravo pour la première en digiscrap...<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
H
Tes pages sont vraiment sublimes!!! Bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
superbe page digi !
Répondre
F
coucou, ta page papier est superbe, beau titre également ! ta page digi est fort chouette (moi pas possible, j'y arrive pas), alors chapeau bas pour ta réa ! bon week-end et bisette à pincettes
Répondre
C
La premiere est vraiment superbe et ton essai en digi waouh essai reussi !!!
Répondre
F
2 superbes réalisations !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Je ne suis pas une pro du digital, mais j'adore cette page digitale, tu as bien fait de tenter, le résultat est très joli :)
Répondre
M
J'adore tes 2 pages!<br /> <br /> Bravo pour la digipage : je t'admire de t'être lancée dans cet exercice!
Répondre
T
Bravo pour la page en digi!<br /> <br /> Elles sont les deux ravissantes mais je craque pour la 1ère!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes 2 pages (papier & Digi) sont très très belles !! Bises
Répondre
G
Une vraie merveille ta page digi !...<br /> <br /> .. et ta déclaration à Valentine très joliment mise en page ...
Répondre
O
Eh bien c'est une bonne chose cette panne de colle. Pour une première, cette digipage est absolument géniale. Bravo. Biz
Répondre
M
Wouaw, tes photos sont superbes. et les pages aussi. Essai très très réussi le digiscrap. Bravo
Répondre
J
superbe page, bravo!
Répondre
M
Magnifique page, pour un adorable bout'chou!!!
Répondre
B
ta page est superbe,j adore ces papiers et j ai le mm pb que toi pour trouver mes titres!<br /> <br /> quant a ton essai digital,tu frappes fort pour une 1ere,elle est splendide!tu es douée!bravo<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
C
j'adooore les deux pages elles sont trop belles<br /> <br /> gros bisous sous la pluie qui n'arrête pas de tomber,
Répondre
V
Pas très douée en scrap pr savoir ce que veut dire "digiscrap" mais une chose est sûre ces 2 pages sont superbes ! et touchantes !<br /> <br /> Ma minette est trop mignonne ! ( surtout en photo !!!!)
Répondre
S
Bravo pour tes deux superbes pages !J'aime beaucoup la première pour sa douceur ;quant à ta digi page ,elle est magnifique ! Je n'ai jamais essayé mais quand je vois ta réa , cela me donne envie ! Bonne semaine , bisous ,Christelle.
Répondre
C
superbes !!<br /> <br /> j'adore la 1ère page et son effet "affiche" ave sa photo XXL<br /> <br /> et j'adore la 2e en digi ! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très original ce titre, j'aime beaucoup et le digiscrap: une réussite :D Bises
Répondre
C
Pour une première, bravo pour ta page digi.<br /> <br /> j'aime beaucoup la MP de la 1ère et photo est très belle<br /> <br /> Biss
Répondre
C
Et bien moi j'adore ta digi-page !
Répondre
C
Il faudrait que cela t'arrive plus souvent (le parle du manque de matériel) car ta page digi est vraiment très jolie, épurée, harmonieuse ... j'aime beaucoup !<br /> <br /> En plus c'est une première !!! ... alors comment seront les prochaines ???
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuu j'adore j'adore !! et bien même sans ton matériel tu nous régales les yeux !! bravoooooooo ma éli !!
Répondre
Publicité