Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 juin 2012

Mini Carantec

 

Bonjour !

Un mini bien coloré, aux couleurs d'été....cela va peut être chasser la grisaille, restons optimistes !!!

Me retrouvant une fois de plus avec une montagne de photos, j'ai repris le principe de la mosaïque. Place aux images, et encore je n'ai pas tout pris en photo...

carantec

carantec1

carantec4

carantec5

carantec6

carantec7

carantec8

carantec9Papiers Studio Calico - Color Conspiracy - Kési'art - Etiquettes trouvées ici, grâce à Vavie (merci !)

Merci d'être allée jusqu'au bout ! Je vous souhaite un bon week-end et à la semaine prochaine !

Bienvenue à Laurence, Severine et Dominos21... phrase rituelle, si vous avez un blog, faites le moi savoir , que l'on fasse plus ample connaissance !

signature

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un super bel album!!!! Il est plein de luminosité, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Comme j'aime.. Un bel album avec des tas des photos!! Waou bravo Eli!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très réussi et le mix des couleurs est parfait
Répondre
T
C'était un plaisir que de te suivre jusqu'au bout ;-)<br /> <br /> Un très bel album qui va faire venir l'été!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très sypmpa le principe des mosaïques, un super mini aux très jolies couleurs !<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
z'aimes, z'aimes ton mini, de jolies photos<br /> <br /> gros bisous Eli et bonne journée
Répondre
A
Waouh, waouh, waouh !!! Je viens d'en prendre plein les yeux depuis le 25 avril avec ces trois minis et ces onze magnifiques pages !!!! Décidément, j'aimerais tellement commenter à chaque post... A compter de juillet je peux peut-être espérer que l'arrêt des activités me le permette, lol... en attendantn, bon scrap et @ bientôt !
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très pratique les mosaïques pour garder un maximum de photos!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
houuuuuuuu il est superbe avec de beaux portraits et de beaux paysages !! j'adOOOOOOOOOreeeee !! bravoooooooo ma éli !! gros bisous !!
Répondre
S
Il est très chouette ton mini. Faut que je garde l'idée de la mosaïque, c'est super pratique.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes MEP qui permettent d'utiliser un max de photos. L'idéal pour un mini.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
M
superbe équilibre entre les pages! bravo!
Répondre
C
il est magnifique j'aime beaucoup tes mosaïques , les teintes choisies aussi ! et merci pour l'adresse étiquettes
Répondre
B
magnifique ce mini,les mep sont geniales et tes photos toujours tres lumineuses<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
O
Il est superbe ton mini. J'adore ! Merci pour le lien des étiquettes. Elles sont ravissantes et si C&S.Biz
Répondre
F
superbe et j'aime bien ce principe de mosaïque!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
très frais ce mini album, tes photos sont superbes!
Répondre
S
toujours aussi réussis tes albums mosaïques !!
Répondre
S
Très frais ton mini ! J'aime beaucoup !Bisous ,bon week-end ,Christelle.
Répondre
M
J'aime beaucoup le principe de tes mosaïque...tu les fais avec quel logiciel? Bravo pour ce mini en tout cas, tu m'as l'air bien à jour dans tes photos ;-)
Répondre
Publicité