Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
19 juin 2012

Un dernier ptit tour et puis s'en va...

 

Bonjour !

Quelques photos des jumeaux enfin "exploitables"... du moins pour Léo ! Mis à part qu'il a la bouche pleine de chocolat... cela ne se voit pas trop. Assez peu inspirée je dois l'avouer... une page "classique", juste un gros fanion et des petits hexagones, pour être un peu dans l'air du temps !!!!

léobis

Papiers Kési'art - superbes pour les pages ptit boy ! -

Je ne pense pas souvent à les publier ici... Je fais un peu de carterie, surtout boostée par les très beaux challenges ou lifts que nous propose Mary sur le forum C&S....

c&sjuinbien masculine pour la fête de mon papa !

mai

celle-ci a remporté le challenge de mai, trop contente !!!!

 

Et pour reprendre mon titre.... départ en vacance à la fin de cette semaine pour une bonne quinzaine (si le temps est de la partie, ce qui ne semble pas gagné lorsque l'on effleure à peine la Loire). Je vous souhaite un très bon début d'été, portez vous bien et à très bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore celle qui a remportée le challenge de mai !<br /> <br /> félicitations <br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
O
très jolie page et j'aime beaucoup tes cartes!
Répondre
N
j'adore ta carte de mai !!! bonnes vacances
Répondre
S
j'aime tout, la page et les cartes !!!
Répondre
K
Des réas toujours aussi belles et élégantes.... passe de belles vacances Eli et reviens nous vite....
Répondre
G
J'aime BEAUCOUP ta page avec tes petits hommes au milieu des hexagones !... ( il va falloir que je m'y mette aussi !)<br /> <br /> Bravo également pour cette très belle série de cartes ...et BONNES VACANCES !
Répondre
B
Je trouve ta page de Léo bien jolie et pas si classique que cela et j'ai une préférence pour la carte de ton papa. Bonnes vacances et il fait beau "aujourd'hui" dans le centre. Biz
Répondre
M
tout me plait! j'adore ton style!
Répondre
C
Tu me parrais bien peu sûre de toi.. Et pourtant encore une fois tu as fait des merveilles sur ce post! Une pensée particulière pour les petits jumeaux.. Mes jumelles à moi ont 3 ans! <br /> <br /> Biz
Répondre
W
Une belle MEP, un beau combo, des bouilles enchocolatées ou non à croquer, bref une très jolie page. J'aime aussi beaucoup la carte pour ton papa, les cartes masculines sont de véritables challenges. Biz !
Répondre
F
Coucou, que les jumeaux sont chou ! ta page aussi d'ailleurs, très belle, harmonieuse ! les cartes aussi sont sublimes, bravooooooooo, bisette tout plein
Répondre
C
c trop bon le chocolat, lol !!!!! jolie page<br /> <br /> deux très belles cartes celles aux ibiscus, je craque magnique<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
comment ??? peu inspirée !! nannnnnnnnnn elle est superbe ta page !! moi je l'adOOOOOOre !!! tes deux cartes je les adores aussi !!! moi je dis belle inspi !!!! bravooooooooooo et gros bisous !!
Répondre
T
Ta page est vraiment jolie et je craque complètement pour ta 2ème carte :-)<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!
Répondre
O
Ta page est très douce et très harmonieuse. Superbes cartes !! Passe de très bonnes vacances... Biz
Répondre
C
une jolie page tout en couleurs qui font du bien. Quant à tes cartes elles sont très jolies l'une comme l'autre. Bises et bonnes vacances!
Répondre
F
Une bien jolie page ,et deux superbes pages!<br /> <br /> Bonnes vacances alors!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
on est nombreuses a avoir succombé à la même mode et la même marque!!!!<br /> <br /> jolies aussi tes cartes<br /> <br /> et bonnes vacances!
Répondre
S
bonnes vacances .. que je souhaite ensoleillées !!
Répondre
B
excellentes vacances a toi!reviens avec de jolies photos surtout et ramene le soleil!<br /> <br /> bravo pour ta page,en effet les hexagones sont a la mode apres les chevrons...les photos sont trop chou! quant a ta carte elle meritait bien de remporter le challenge,elle est splendide<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
J
Superbes cartes!!!!bravo!! bonnes vacances bises
Répondre
M
Magnifique page et très jolies cartes, j'adore!
Répondre
F
tes cartes sont superbes !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page aussi !!<br /> <br /> et passe de bonnes vacances ! bises
Répondre
C
magnfiique page et énorme coup de coeur pour tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bonnes vacances et j'aime beaucoup ces hexagones: c'est très à la mode en ce moment et j'aimerais bien essayer! Et tes cartes tu peux continuer à nous les montrer elles sont superbes :)
Répondre
C
De bien belles cartes avec un préférence pour la 2ème<br /> <br /> bonnes vacances ( le soleil va revenir...)
Répondre
S
Ta page est très belle et que dire de tes cartes ! Vraiment bravo ! Je te souhaite de très belles vacances avec du beau temps ;-) ! Bisous ,Christelle.
Répondre
N
Une grande préférence pour la dernière !!! Bises
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta dernière carte. elle est sublime.<br /> <br /> Bonnes vacances. Tu devrais trouver plus de soleil que moi....
Répondre
Publicité