Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 juillet 2012

Reprise !

 

Bonjour à toutes !

Une quinzaine de jours à Noirmoutier, avec une météo un peu capricieuse ( le crachin ne tombe pas que sur la Bretagne !!!), de bonnes vacances tout de même, ça fait du bien de changer d'air ! Et comme le temps est toujours aussi maussade par ici, pas de scrupule à reprendre mon activité préférée !

Un papier dont j'aime beaucoup le graphisme mais que je ne savais pas par quel bout prendre... j'en ai donc fait trois bandes et voilou (papiers Kési'art, je ne m'en lasse pas !) Les jumeaux, cheveux fraichement coupés et pour une fois, souriants tous les deux !

t&l

Grande activité de l'été sur le forum C & S, les JO ! Pas moins de 7 challenges par semaine.... dur, dur de tenir le rythme, mais des challenges aux consignes assez simples. Je vous ferai un petit récapitulatif chaque semaine de mes oeuvres !

26268612

Bonnes vacances à celles qui partent ! Merci de votre passage ici et à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaucoup de dynamisme dans ces couleurs et les rayures et belle mise en page !
Répondre
B
très belle page ... l'inspiration des vacances. Superbes!!!!
Répondre
N
Jolie reprise :) ! J'espère que tes vacances se sont bien passées ! Bec
Répondre
G
Très masculine cette page pour ces adorables petits jumeaux !...
Répondre
M
Comme j'aime cette page 100% "ptit mec" Elisabeth ! Une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
cette page est magnifique! j'adore l'impression de "perspective" et profondeur grâce au papier de fond entrecoupé de bandes blanches! bravo!
Répondre
M
très harmonieuse!
Répondre
C
je le redis ici car j'ai flash sur cette page : superbe !!
Répondre
C
magnifique !! belle idée pour ce papier rayé<br /> <br /> bisous
Répondre
P
elle est superbe, tu l'as utilisé impeccablement ce papier !<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
elle est magnifique
Répondre
C
trop mignons tes jumeaux,une jolie page<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
T
Tu t'en es bien sortie avec ce papier! et j'aime beaucoup le carré central avec les boutons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique page ma élie !! pleine d'originalité et d'idées !! j'adoreeeeeeee !! gros bisous et bon retour chez nous !!! kénavo !!
Répondre
F
Superbe mise en page et couleurs dynamiques, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Je n'ai pas de garçon ... mais j'adore les voir en chemise ou chemisette et en plus à carreaux ... je craque !<br /> <br /> Ils ont bien grandi et ta page est très masculine ... fini les pages enfantines ???
Répondre
O
Bon retour. Bravo pour cette très belle page. Biz
Répondre
N
Coucou !! Très jolie page. J'espère que tu as pris plein de photos pour des réas à venir. Bises
Répondre
F
Une page très réussie avec ce joli papier késiart!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Très joli ce rendu avec ces 3 bandes. J'adore Kesiart aussi :) Ils font des merveilles...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tu as bien fait d utiliser ce papier de cette maniere,bravo<br /> <br /> ta photo est trop chou!quels jolis minois!<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
S
Heureuse de te retrouver ;-) Bien jolie page et très belle photo ;les p'tits loups sont à croquer ! Bisous ,Christelle.
Répondre
C
superbe, j'aime beaucoup la petite rangée de boutons.
Répondre
Publicité