Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 juillet 2012

Tonnerres de Brest !

 

Bonjour !

Une jolie fête s'est achevée hier à Brest, les fêtes maritimes qui ont lieu tous les 4 ans et qui s'intitulaient cette année "Les Tonnerres de Brest". Pas de balade sur les quais pour moi, trop de monde... mais une jolie sortie en mer pour accompagner la flotte quittant Brest pour  Douarnenez (et sous le soleil, s'il vous plait !!!) Quelques images... le tout fera l'objet d'un album, un jour... quand j'aurai fait celui des vacances, quand j'aurai fait..... bref, quand j'aurai le temps !!!

mosaique

mosaique1

 

Mes pages de la semaine 2 du challenge Jeux Olympiques sur le forum C & S tout simplement  (je ne mets pas ici toutes les consignes, trop long ! - nous devons faire au minimum 1 carte par semaine)

semaine2

semaine2bis

et ma page préférée (un peu modifiée, puisqu'il s'agissait de faire une page "tout en 1 exemplaire", j'ai rajouté le "mes" du titre et un deuxième bouton)

zamoursVoila pour cette semaine !

Je vous souhaite un très agréable week-end, ensoleillé si possible !!! Merci de votre passage ici, avec ou sans petit mot !!!! (j'en connais qui vont se sentir visée..... coucou Cat !!!) A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est ma préférée aussi !
Répondre
B
Joli "post"...superbes photos, et réas un gros coup de coeur pour tes "z'amours" Bravo.
Répondre
C
Ta page " mes zamours".. Une petite merveille! Comme la photo d'ailleurs ! Et puis les reste de tes créations m'enchante toujours autant... Bravo! Biz
Répondre
G
Une vraie merveille ce défilé de voiliers !... Merci pour ces photos magnifiques !<br /> <br /> ...et BRAVO pour tes pages et carte! J'admire ta productivité ! ;-)
Répondre
J
Très jolies pages comme d'habitude ;)
Répondre
C
mon rêve que d'habiter près de la mer, trop belles tes photos,<br /> <br /> merci<br /> <br /> de jolies réas sur ton blog trop chou tes z'amours<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
A
J'ADORE les photos des bateaux. Ils sont vraiment très très beaux. Tes pages aussi sont magnifiques. Bravo !!!
Répondre
P
tu as bien raison , elle est superbeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
F
De très belles photos de bateaux, j'ai eu la chance d'y assister en 92 et 2004, çà ne nous rajeunit pas tout çà !!!<br /> <br /> De superbes pages avec d'adorables petits "z'amours" !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
j'adore moi aussi ta page préférée. Toutes tes autres réas sont aussi très jolies. Un régal pour les yeux.
Répondre
C
superbes photos de bateaux<br /> <br /> ta page zamours est trop belle!!!!
Répondre
C
Que de jolies choses chez toi encore !<br /> <br /> Et en plus, je suis hyper jalouse de tes belles photos de Brest... Nous y étions le 13 sous une pluie non pas battante mais sournoise et pénétrante... Typique, quoi ! <br /> <br /> Tes réas en scrap sont aussi très belles... Je note pour quand le temps de scrapper sera revenu pour moi.
Répondre
O
Quelle jolie balade maritime ! Tes pages sont superbes. biz
Répondre
T
Les photos des bateaux sont superbes, j'espère qu'on aura l'occasion de les revoir dans un mini ;-)<br /> <br /> Et bravo pour tes belles pages, elles sont toutes très réussies mais moi c'est quand même celle avec les petites qui tiennent les panneaux bonne fête Maman que je préfère....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hihihi c'est joli chez nous ma éli !! hein !!! tous ces bateaux, moi ça m'fais rêver !! j'adore la mer et je ne pourrais pas m'en passer !! bon sous le soleil c'est mieux !! houuuuu houuuuuu quand on parle du loup !! il est arrivé aujourd'hui et on a enfilé nos maillots pour une petite pêche aux crevettes pour finir sur la plage !! et enfin mon mari nous à rejoint après son boulot et on s'est fait un petit barbecue !! youuuu houuuuu vive l'été enfin !! sinon je me régale en voyant tes réas toutes plus belles les unes que les autres !! les photos que dire !!! elles sont splendides, des merveilles !! houuuuuu je bavarde moi ce soir.....<br /> <br /> gros bisous ma belle et bon week end sous le soleil !!
Répondre
C
Ces 4 pages et cartes sont très réussies. Bravo. Une grosse préférence pour "Arthur bébé bonheur".
Répondre
B
quel florilege de jolies creations!bravo poru ta carte et tes pages,la derniere est egalement ma preferee!<br /> <br /> j i hate de decouvrir ton mini!!ah on court toutes apres le temps............<br /> <br /> bisou<br /> <br /> béa
Répondre
C
Finalement, quand on habite un si joli coin de France, c'est les vacances toute l'année non ???<br /> <br /> Les photos des bateaux sont magnifiques ... ça donne envie de refaire un tour en Bretagne ... sauf que c'est beaucoup trop loin !!!<br /> <br /> J'ai un petit faible pour ta page "Arthur, bébé bonheur"<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles réalisations !
Répondre
B
C'est splendide ! Les photos sont sublimes et les pages sont magnifiques ! J'adore ! Bises
Répondre
S
Tes photos sont magnifiques ,avec un beau ciel bleu ! Whaou !! Et encore de très belles réas ! Bravo ! Merci pour ton passage et ton com sur mon blog ;cela fait tellement plaisir ;-) ! Bisous ,bon week-end .
Répondre
S
tes photos de la flotte sont "du tonnerre" !!!!
Répondre
T
bravo tes photos sont superbes, et tes pages aussi, j'adore ta page avec "ses" titres
Répondre
C
Tes photos sont très belles, et tes pages sont superbes
Répondre
Publicité