Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 juillet 2012

Enfin l'été !

 

Bonjour à toutes !

Enfin l'été, tant attendu (bien qu'aujourd'hui, petit bémol.... les températures ont un peu baissé). Nous avons enfin pu profiter de la plage, mais aussi travailler au jardin qui en avait bien besoin !  Je m'occupe aussi pas mal des ptits loups, donc pas trop le temps d'alimenter ce blog !

Je ne scrappe que pour le concours du forum C&S, voici mes challenges de la semaine dernière :

Ma page préférée (il fallait déchirer ses papiers)

youare

semaine3et une carte

joyanAu mois de juin, nous assistions au mariage de la fille d'amis. J'ai réalisé un mini pour les jeunes mariés, un mini accordéon, très simple mais qui fait toujours son petit effet (et il a été apprécié !) :

mariage

mariage1

mariage2

avec l'aimable autorisation des intéressés !

Voila pour cette semaine ! Je vous souhaite un bon week-end  et vous remercie de votre visite !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très belles créations, j'adore cette carte et ce mini !!
Répondre
S
quelle production ! coup de coeur pour la carte !
Répondre
F
Je découvre de bien jolies réa sur ton blog par l'intermédiaire de celui de Christelle. Ma page préférée est aussi la première, pour sa très très belle photo et des couleurs chaudes chères à mon coeur, bravo aussi pour ta carte et ton mini très sympa. Scrapamitié
Répondre
G
Je ne sais pas comment tu arrives à scrapper de si jolies choses en gardant tes petits enfants ...?<br /> <br /> Pour moi, c'est mission impossible !<br /> <br /> Bravo pour ces Superbes pages et ce mini absolument enchanteur !
Répondre
M
Moi aussi j'ai un coup de coeur pour ta page aux papiers déchirés ! Elle est superbe ! Et ce mini est un joli souvenir pour les mariés !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue chez toi, désolée, je n'arrive pas à passer partout, pourtant ça vaut le couip. je n'ai absolument pas perdu mon temps, du fait du clean que j'aime; Superbe
Répondre
O
Une bien jolie production !! Ton mini est un superbe cadeau. Biz
Répondre
V
de superbes réas avec un coup de coeur pour la première !<br /> <br /> ton mini est également très sympa ! beau cadeau !
Répondre
N
Plein de jolies choses chez toi ! Bec
Répondre
F
Waouh que de belles réas!!Bravo!<br /> <br /> bise,Céline.
Répondre
O
coup de coeur pour ton mini et ta première page!
Répondre
M
Quel sourire ce petit Arthur. La photo de la 1ère page est top tendresse. Mais j'ai un coup de coeur pour la page Happy. <br /> <br /> Et ton cadeau mini a effectivement du faire son effet. Très joli cadeau.<br /> <br /> Biz Eli.Mimi
Répondre
V
De très jolies choses avec une préférence également pour la première page ainsi que pour l'album accordéon !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
G
Belle production! Tout est magnifique!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Et bien tu nous gâtes ma éli !! moi aussi je préfère ta première page qui est trop canon !! les autres aussi sont trop top !! ta carte est sublime et que dire de ton mini !! et bien que je l'adore !! bisous bisous sous le soleil qui est enfin avec nous !! kenavo !!
Répondre
C
super tout ça!<br /> <br /> j'aime tout spécialement la page aux papiers déchirés.<br /> <br /> profites bien du beau temps...
Répondre
C
j'aime beaucoup la première page on y retrouve sur cette photo regards très semblables!! et ton mini est tres delicat !
Répondre
C
que de jolies réas sur ton blog, pas très productive pour ma part, <br /> <br /> bravo en tout cas de bien bien jolies choses à regarder<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
T
Que de jolies pages! moi c'est "Happy Arthur" qui me fait craquer :-) et le mini est magnifique!<br /> <br /> Bravo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
peu de scrap mais que de belles pages<br /> <br /> Biss
Répondre
F
Magnifique ces tons jaunes pour ta 1ère page, un très joli mini !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Coucou Eli !<br /> <br /> J'aime beaucoup également ta première page qui met en valeur ce très joli portrait en N&B.<br /> <br /> Ton mini acordéon est très raffiné. C'est un très joli souvenir.<br /> <br /> Et tu dis que tu n'as pas le temps....<br /> <br /> Bises !
Répondre
B
waouh tu fais une bien jolie mamie!!tes pages sont soperbes ainsi que ta carte mais ton mini est a tomber!!ja dor!!!tres raffiné!<br /> <br /> bravoa toi et bonnes vacances!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
M
j'aime beaucoup tes pages,surtout la 1ère et le mini j'adore.
Répondre
S
Encore une jolie production !! Tout est beau et délicat ; j'aime beaucoup ! Bon week-end ,bisous !
Répondre
M
Belle production. J'aime beaucoup ta carte pour le mariage c'est un super cadeau ça! Ici il fait encore plus chaud qu'hier :(<br /> <br /> Bises
Répondre
C
encore de bien belles pages, j'ai un petit faible pour ta carte d'anniversaire.
Répondre
C
Tu ne scrappes peut-être pas beaucoup, mais ce que tu fais est superbe.<br /> <br /> Coup de coeur pour la première page. Elle est si rayonnante de bonheur !
Répondre
Publicité