Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 août 2012

Des pages, des pages....

 

Bonjour à toutes !


Déjà que je ne suis pas très assidue sur ce blog en ce moment, mais impossible de se connecter à Canal ce matin....tout semble rentrer dans l'ordre, pourvu que ça dure !

Une page sans contrainte, juste pour le plaisir... de lifter une page d'une scrappeuse dont j'aime beaucoup, beaucoup le style, Christine B

coursier

Très en retard pour vous montrer les pages du concours du forum C & S (la semaine 6 commence) et voici les pages de la semaine 4 :

semaine 4                                  un journaling d'au moins 5O mots....                                  lift d'une page de Mylen

semaine4bis                                        un animal et des fanions                                                     d'après un sketch

cartessemaine4

....mine de rien, 15 pages de faites sur 4 semaines de concours et 6 ou 7 cartes....rythme soutenu qui ne laisse guère de place pour autre chose !!!! J'avance tout doucement mon mini  "vacances à Noirmoutier"...

Merci de votre passage ici ! Vos petits mots sont lus avec un réel plaisir, merci ! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un grand BRAVO à toi pour toutes ces réas magnifiques !
Répondre
F
coucou, wow ! tu as bien scrapé ; j'aime particulièrement la 1re page mais elles sont toutes extra ! je reviendrais hihi... bisette tout plein et belle journée
Répondre
M
C'est superbe tout ça... en effet, ça prend du temps tout ça... mais pour le plaisir de nos yeux !! :)<br /> <br /> Gros bisous Eli :)
Répondre
P
extra toutes ces pages ! vive les jo !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
eh bien! quelle production! Je craque pour la page de Jules! Bises . A bientôt.
Répondre
M
Comme d'habitude, j'apprécie tes mises en pages graphique et ce raffinement dans les embellissements ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
très jolies réa. j'aime beaucoup ta pgae avec le bateau
Répondre
C
magnifique galerie !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Que dire à part: Whaouuuuu ! Des retards comme cela on en veut tous les jours ^^ Bravo!!
Répondre
A
Une belle série de page, j'aime beaucoup celle du lift de Christine B
Répondre
E
Je reste admirative devant autant de jolies pages !<br /> <br /> Ton lift de Christine est superbe, ainsi que la photo qui l'illustre.<br /> <br /> Pour son côté très graphique, j'aime beaucoup ta page avec le journaling de + 50 mots. Ta carte à étoiles me plait également beaucoup.<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
O
Je comprends que tu ne sois pas assidue avec toute cette jolie production. Tout cela est superbe. J'espère que le bobo de Tom sera bien vite guéri. Biz
Répondre
S
wahouuuuuuuu tout ça tout ça !! comment tu fais ?? moi qui suis une accro je ne t'arrives pas la cheville !! lol !! en plus tu nous gâtes !! tout est trop beau !! houuuuuuu c'que c'est beau !! la page arthur avec les taches me fais craquer !! bravoooooooooo ma belle !! j'adore tout !! bisous bisous et kénavo !!
Répondre
C
une très jolie "brochette" de pages! vive les JO!!!:)
Répondre
T
Waouh que de belles pages. Et tes cartes sont aussi très jolies!<br /> <br /> J'aime beaucoup la page de Tom et son bobo. Gros bisous à ce courageux bonhomme!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles réas comme toujours ! Ton style me plaît vraiment beaucoup ;j'aime ton soucis du détail comme les petites bulles de Jules ;-) ! Bises ,à bientôt .
Répondre
C
Encore une fois tu nous ravies avec de très jolies réalisations ... avec ma préférence pour la page "Summer" et sa mise en page très réussie.
Répondre
F
encore de splendides réas !! bravo je suis fan !
Répondre
C
plein de belle page et quelle rythme en effet!!!!!!! c'est super ( un moment que mon matos prend la poussière....)
Répondre
C
Saches que je suis aussi fan de tes reas eli et c est pour cela que nos pages nous parlent...<br /> <br /> Tes nouvelles pages sont sublimes<br /> <br /> Merci de les partager avec nous ici
Répondre
M
Très joli tout ça;) <br /> <br /> Aller courage, il faut mettre à jour ce blog pour que l'on voit tes merveilles :)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo pour toutes ces pages merveilleuses... quel courage!!! J'aime beaucoup la 1ere, 3ème et 4ème.<br /> <br /> Bon scrap...
Répondre
M
Oh que de jolies pages. et j'aime aussi la carte étoile.<br /> <br /> Et Jules c'est le poisson chez toi? hihi
Répondre
C
Tes créations sont superbes, avec une préférence pour la dernière et le lift de Christineb<br /> <br /> Biss
Répondre
F
bravo pour toutes ces belles créations!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité