Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 août 2012

Tom, Léo et bébé Arthur

 

Bonjour !

Dimanche dernier nous avons fêté les 3 ans des jumeaux - que le temps passe !! - Une jolie fête, des loulous très gâtés et tout plein de photos évidemment... !

photoannif

Je n'ai pas pris le temps de faire une petite récap de la semaine 6 du challenge Jeux Olympiques du forum C&S.. je verrai cela plus tard !!

Une page faite d'après un sketch de Julie pour le forum Scrapdeco, et cette page je l'aime beaucoup !! (tout à l'air un peu de traviole sur ma page, mais tout est bien droit dans la vraie vie !!)

arthbonheur

Je suis toujours en retard  (cela devient chronique)... mon album de vacances est toujours en chantier...mais je ne désespère pas de le finir un jour !

Merci à vous pour votre passage et vos gentils mots toujours motivants. A bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le temps passe trop vite et quand l'école commence c'est pire.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta page. Arthur est rayonnant.
Répondre
D
C'est une bien belle page !!
Répondre
F
splendide page !!<br /> <br /> et les p'tits bouts de chou sont trop mignons
Répondre
C
trop mignons tes ptits loulous et je leur souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> gros bisous et bon lundi
Répondre
A
bon anniversaire aux jumeaux je viens de découvrir ton blog bravo pour tes réalisations
Répondre
S
BON ANNIV à tes petits loulous !! 3 ans wow wow !! moi aussi j'adore ta page !! une merveille et cette petite bouille d'amour trop craquante !! Rhoooooo moi et les bébés ...... je fonds !! bravoooooooo et gros bisous !!
Répondre
C
Bon anniversaire à tes petits.<br /> <br /> Jolie page bien composée ensuite.
Répondre
C
ils font déjà bien gran d tom et léo!!!! un joyeux anniversaire à tous les deux.<br /> <br /> trop mignon le petit arthur! il a une vrai bouille à bisous
Répondre
O
elle est sympa cette page! j'aime bien la mise en page sous la photo et la photo est très jolie, il est à croquer ce bébé
Répondre
T
Bébé Arthur est beau comme le coeur rouge de cette superbe page :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bel anniversaire aux 2 "grands" !! et quelle belle page pour le petit dernier qui est superbe lui aussi !
Répondre
C
elle est superbe cette page !!
Répondre
V
Trop beau mon loulou !!!!!!!!!!!!!! avec son petit sourire de coquin ! il commence à en jouer de son sourire : ce midi, encore 1 bêtise il a cassé une assiette et quand je l'ai "grondé" il m'a fait un grand sourire !!! COQUIN !!!
Répondre
O
3 ans déjà !!! Bon anniversaire aux loulous.<br /> <br /> Et tu as bien raison d'aimer ta page. Elle est très belle. Biz
Répondre
M
Il est adorable ce bébé Arthur avec son jolie sourire,j'aime beaucoup la page et bon anniversaire aux jumeaux.
Répondre
M
Tu as raison de beaucoup l'aimer elle est superbe. Je serais un peu plus silencieuse dans les coms je pars au Canada très bientôt jusqu'à octobre ! Bises
Répondre
S
Bon anniversaire aux jumeaux ! Ils sont à croquer ! Tout comme le bébé sur ta ravissante page ! Bises .
Répondre
C
comme ils grandissent les jumeaux c'est fou!<br /> <br /> ta page est superbe , je suis en train d'essayer de faire la mienne et c'est pas gagné!
Répondre
Publicité