Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 août 2012

Bonjour ! Quelques pages pour alimenter ce blog !

 

Bonjour !

Quelques pages pour alimenter ce blog !

Toujours dans le cadre du concours sur le forum C & S ( c'est la dernière semaine....) :mes pages préférées des deux semaines passées.

 

tellement                        

       3 embellissements en 3 exemplaires - page plus jolie en" vrai", couleurs moins saturées - Fleurs "home made"

tom

                        D'après une page de Kali. Cela m'a permis de tester un nouveau truc : du Gesso dilué dans un peu d'eau et vaporisé... Cela se voit mieux que beaucoup d'encres blanches du commerce et c'est plus économique !

Et une petite dernière :

 

bordmer

                                                                                    Lift d'une page d'Agnès  

Voila pour cette semaine ! Je vous souhaite un bon week-end, une bonne reprise si les vacances se terminent... la rentrée approche à grands pas !

Merci pour votre passage ici et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! A très vite !

signature

           

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce C&S la est magnifique. Sobre et élégente, j'adooore. J'aime beaucoup ton scrap, je me suis inscrite a ta Newsletters.
Répondre
S
le lift de la page d'agnes est tres beau!<br /> <br /> j'aime beaucoup la délicatesse de ta page
Répondre
M
dur, dur de dire ma préférée de ces 3 pages : toutes sont jolies!
Répondre
A
Toujours un immense plaisir de me balader sur ton blog... je me sens bien peu assidue quand je vois ce que tu réalises. C'est superbe. Et les photos que tu as mises de Brest me font penser que je suis allée cet été une semaine, à Pont-Aven, plutôt près de Quimper que de Brest, mais décidément, comme j'aime le Finistère, toujours un plaisir d'y passer pendant les vacances. @ bientôt.
Répondre
C
Superbes tes page Eli!<br /> <br /> Un coup de cœur pour celle de Tom..!!<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Comme elles sont belles tes cartes! J'ai un petit faible pour les 2 premières :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cette page est superbe j'adore! <br /> <br /> Merci d'être venue dans mon petit monde du scrap! Me voici aussi chez toi!<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ces JO avec toi! <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
superbes ! avec un gros coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je t'admire de faire toutes ces pages aussi jolies les unes que les autres... quelle inspiration!!! Bravo. Biz
Répondre
F
coucou, j'adore les trois pages, elles sont magnifiques ; c'est vrai que le gesso dilué est plus économique que la peinture et cela fait de belles taches, bravoooooooo,bon dimanche et bisette tout plein
Répondre
F
Elles sont toutes les 3 supers jolies !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très jolies pages Eli, la couture et les taches de la deuxième me plaisent beaucoup, la fraîcheur de la 3ème aussi, avec ces petites "étoiles" qui apportent une touche de peps du meilleur goût. J'aime aussi cet encadrement couture décalé de la 1ère. Biz
Répondre
C
3 jolies pages et une préférence pour les deux dernières. Bel équilibre sur la dernière...
Répondre
B
3 superbes pages!bravoa toi<br /> <br /> gros coup de coeur pour la derniere,j adore la mep<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
C
3 belles pages avec un coup de coeur pour la dernière
Répondre
G
Salut , Superbes tes pages j'adoooore !!!le style et les couleurs !!!Bises !!!Gaëlle !!!!
Répondre
F
waouh !! elles sont troutes les trois superbes !!!
Répondre
S
houuuuuuuuu je les adores !! ma préférée est la dernière !! estivale, colorée ......... j'adore !!! que des merveilles ma élie !! un grand bravoooooo et gros bisous !!
Répondre
V
3 bien jolies pages !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
F
Superbes tes pages j'aime beaucoup la dernière avec ces 2 tailles de photos et ses couleurs nature.<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
super jolies tes pages
Répondre
O
Très belles pages. J'ai un gros coup de cœur pour tes saveurs estivales. Biz
Répondre
C
trois jolies pages et préférence pour les deux dernières, bravo<br /> <br /> gros bisous Eli et bonne journée
Répondre
B
Ces pages sont magnifiques ! J'adore ! Bises
Répondre
C
Quelle jolie série... j'aime particulièrement les deux dernières ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super, j'adore. Bises
Répondre
D
J'adore tes deux dernière page. Belles harmonies.
Répondre
S
De très belles pages fraîches et tendres à la fois ! Je craque ;-) Bisous .
Répondre
C
toutes les trois superbes avec une petite préférence pour la dernière. Du vert et des papiers Kesiart; tout ce que j'aime quoi!<br /> <br /> bises.
Répondre
Publicité