Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 septembre 2012

C'est la rentrée !

Bonjour !

C'est la rentrée, comme tous les ans à cette période, mais avec une émotion particulière pour cette rentrée 2012 : mes 3 grands loulous ont pris le chemin de leurs écoles respectives ! Déjà !!! C'est émouvant... Je les revois encore à la maternité !! Une étape, la découverte d'un nouveau monde et la fin aussi de la toute petite enfance...

trioBon vent mes loulous !

Retour en arrière sur nos vacances, presque 2 mois maintenant avec ce mini aux couleurs de Noirmoutier. J'ai eu du mal à trouver un fil conducteur à ce mini... mis à part les couleurs, un mélange d'embellissements divers, j'ai pioché ici et là dans mes réserves ! Je vous montre ici  quelques pages :

Noirmoutier

Noirmoutier1

Noirmoutier3

Noirmoutier4

Noirmoutier5

Noirmoutier6

Noirmoutier7

Noirmoutier8

Noirmoutier9

Noirmoutier10

J'espère que ma petite balade vous aura plu ! Merci de vous être attardées par ici et à très bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as peut-être eu du mal, mais ça ne se voit pas... c'est très agréable de se promener au gré de tes pages et photos.
Répondre
M
tu as bien travaillé!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo!
Répondre
O
Oh la la c'est toute mon enfance l'ile de Noirmoutier... Que ce passage du Gois me faisait peur lorsque j'étais enfant ;-))) Trouve-t-on toujours ces cartes postales avec les voitures prises par la remontée de la marée ? Déjà la maternelle pour tes loulous. Le temps a passé vite. Je me souviens de leur naissance. Ici en Suisse les enfants commencent l'école nettement plus tard (les miens ont commencé à 4 ans et 8 mois). Biz
Répondre
D
Très beau ton mini !!! Cela me donne des idées ! Oh oui, le temps passe vite ! Ma fille a déjà 18 mois et va rentrer en crèche !!!!!
Répondre
C
Superbe ton mini j'aime beaucoup! <br /> <br /> Et tes trois petits Loulous sont mignons comme tout! <br /> <br /> Bonne rentrée à eux!
Répondre
O
je comprends ce que tu ressents! ça passe trop vite! mon bb est rentré en CP hier! ton alubum est superbe et je connais bien cette île qui est tout prêt de chez mes parents! toute mon enfance! nostalgie!
Répondre
B
J'espère que tout s'est bien passé pour tes loulous... ton mini est très beau (et me fait surtout penser que le mien de cette belle île n'est toujours pas terminé ... alors que notre séjour date de l'année dernière!!! Biz
Répondre
T
La photo des p'tits loups est ravissante! et ton mini est vraiment beau :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci pour la balade!bravo pour ton mini,j aime bcp les mep et les pages qui deplient et puis tes photos sont tres jolies<br /> <br /> bonne annee scolaire a tes loulous,pas de pleurs?ca s est bien passé?<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
S
Superbe ton mini ! De belles couleurs ,de très belles photos ,une structure bien pensée ! J'aime beaucoup !Merci pour cette belle balade ! Bonne rentrée à tes petits loups ;ils sont adorables ! Bises .
Répondre
C
encore un bien joli mini! <br /> <br /> tes loulous sont adorables! <br /> <br /> que le temps passe vite!
Répondre
C
ils commencent jeune l'école chez vous<br /> <br /> super joli ton mini
Répondre
F
Comme le temps passe vite, les enfants sont là pour nous le rappeller !!!<br /> <br /> Ton mini est superbe,avec de très belles photos !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
wahouuuuuuuuuu il est magnifique, superbe, magique !! bravoooooooo ma élie !! bravooooooooo et gros bisous et bonne rentrée à tes loulous !!
Répondre
C
une belle photo de tes Loulous, à scrapper et ton mini trop beau de belles photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
tout est beau chez toi :le scrap et surtout les loulous !!
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de regarder tes photos et tes réas.<br /> <br /> J'espère que tes petits auront fait une bonne rentrée. Sacrée épreuve pour tous l'entrée en maternelle....
Répondre
M
Oh, la rentrée, toujours de grands moments d'émotion.<br /> <br /> Cela fait maintenant 14 ans que nous prenons toujours une photo devant la porte d'entrée le jour de la rentrée.<br /> <br /> Un jour, un mini s'imposera...<br /> <br /> Bientôt car les rentrées se termineront si vite (mon aînée déjà en rhéto!)<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité