Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 septembre 2012

Bonjour ! Chassez le naturel, il revient au galop

 

Bonjour !

Chassez le naturel, il revient au galop !!! Deux pages clean, très clean, ouh ça fait du bien ! Les choses se mettent beaucoup plus rapidement en place dans ce style chez moi (et pas d'attente que les encres, gesso et autres sèchent !) Mais je ne renonce pas au "clean free", j'y prends goût !

 

beyou

et celle ci qui correspond au lift de septembre proposé par Julia sur le fofo C&S d'après une page digitale :

saerer

Je vous souhaite une agréable semaine. Merci de votre passage et à bientôt !

Elisabeth

Pas de signature (j'aime bien pourtant !!) : il parait que cela met le bazard dans la rubrique "vous aimerez peut être".. dixit Canalblog. Ouai... mais sur certains blogs cela marche très bien...Et comment un choix "aléatoire" peut faire une "fixation" sur la dernière image enregistrée ??!!!!  Donc je teste....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
2 pages... pfioouu très belles avec une préférence pour la première avec ses étoiles...
Répondre
A
Le fait est que tu manies si bien le clean and simple qu'on peut difficilement te reprocher de laisser un peu de côté le free... Sérieusement, chaque fois, j'ai la même idée : on dirait des pubs tellement c'est beau et parfaitement réalisé !
Répondre
M
Whaou de superbes pages, je découvre seulement ton blog et j'avoue que ça mérite de s'y inscrire pour le suivre de près! Je n'y ai vu que des merveilles, merci à fifilolo.canalblog.com qui m'a fait découvrir ton blog en liftant une de tes pages!
Répondre
P
du clean clean lol j'adore bien sûr !<br /> <br /> bizz
Répondre
J
Très belles ces deux pages mais j'ai bien aimé tout ce que j'ai vu sur ton blog
Répondre
T
Quelles magnifiques pages!!!!!<br /> <br /> Je suis sous le charme de la première <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme elles sont belles ces pages épurées ! Je craque !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Whaouhhhh, deux magnifiques pages avec un ÉNORME coup de cœur pour la première...Biz, Aurel
Répondre
S
waww<br /> <br /> ces pages sont extra!<br /> <br /> je découvre pour la 1ere fois ton blog et il y a plein de jolies choses!<br /> <br /> bravo
Répondre
O
oh là à! elles sont magnifiques!
Répondre
G
Oh la la !... Quelles merveilles ces deux pages !... C'est de loin le style que je préfère, moi aussi !<br /> <br /> (Sans "chichis" ni fioritures excessives qui en arrivent à annuler la ou les photos !!)
Répondre
F
coucou, je pleure... je suis certaine d'avoir laissé un message il y a quelques jours te disant que j'étais absolument fan de ces deux pages, elles sont magnifiques et les tons naturels superbes ; aussi que j'avais bien reçu ta merveilleuse carte, Nell va être aux anges, merci pour elle !<br /> <br /> Belle journée et grosse bise
Répondre
M
les deux sont belles! je craque tout particulièrement pour la 1ère!
Répondre
V
elles sont magnifiques tes pages !
Répondre
N
J'aime beaucoup les 2 ! Bec
Répondre
Z
superbes ces pages Bravo
Répondre
B
Tes deux pages sont SUPERBES!!!Biz
Répondre
V
Parfaites... elles sont parfaites ! coup de coeur pour la première :-)
Répondre
P
Tu sais quoi ? Tout simple, avec de si jolis enfants, et bien j'adooore ! Je ne suis pas très fioritures, et tu sais si bien faire avec juste ce qu'il faut.... bravo et bisous<br /> <br /> MH
Répondre
F
coucou, tes pages sont superbes, j'adore le naturel... que c'est bôoooooooo, suis fan !<br /> <br /> Belle soirée, et grosse bisette<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai bien reçu ta maaaaaaaagnifique carte, je me réjouis de voir les réactions de Nell, mais il va falloir attendre un bon mois hihi, bise
Répondre
O
Ah la la... j'adore !!! Que tes pages sont belles ! Gros coup de coeur pour celle sur Valentine. Biz
Répondre
C
deux pures merveilles, il n'y a pas à dire, on ne se refait pas :le c&s te va tellement bien. Je suis complètement fan de l'une comme de l'autre.
Répondre
B
tes 2 pages sont splendides!!bravo pour avoir combiner 2 tampons kesi art sur la 2eme et quelles jolies photos!<br /> <br /> la 1eme me plait bcp bcp bcp,je suis tres etoiles aussi en ce moment<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
S
houuuuuuuuuu j'adore j'adore et effectivement c'est le style qui te vas le mieux (à mon goût)!! deux merveilles !! je suis sous le charme ma élie !! bravooooooooooo et gros bisous !!
Répondre
F
De bien belles pages ,je craque pour la première et cette envolée d'étoiles!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
on sent en effet que les pages " coulent de source".<br /> <br /> miss Valentine est de plus en plus jolie!
Répondre
V
Du C&S comme j'aime ! Une très jolie page !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
D
Ces deux pages sont superbes, j'adore les MEP. De belles et douces harmonie.
Répondre
M
J'adooore !
Répondre
C
Superbes tes deux pages, très clean comme j'aime, et le blanc et kraft font très pur! Bravo!
Répondre
C
Trop trop beau ! Tu imagines comme j'aime ces deux magnifiques pages !!!<br /> <br /> C'est la grande classe !
Répondre
F
Personnellement j'ai beaucoup de mal à réaliser des pages C&S, et pourtant j'adore le résultat, tes pages sont de petites merveilles !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta banière, avec quel logiciel tu la réalise ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Deux très belles pages très class<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de la 1ère<br /> <br /> Biss
Répondre
C
superbe ta page z'aimes bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe pages :)) les couleurs sont très douces avec le kraft j'adore!
Répondre
C
J'aime toujours autant ton style que je qualifierai de Clean, Simple & Class !<br /> <br /> Tout est en harmonie et avec beaucoup de charme ...<br /> <br /> Merci pour ce partage !
Répondre
S
Magnifique ! J'adore les décos sobres et tellement raffinées que tu choisis avec goût !! Ta page mosaïque est aussi très réussie ! Bises.
Répondre
C
j'adore ce style qui ta va si bien !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité