Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 septembre 2012

Deux pages

Bonjour à toutes !

 

Deux pages, deux styles... La première avec loulou Arthur qui est resté plusieurs semaines sur ses genoux sans trouver la marche avant... Depuis ces photos, qui datent d'une quinzaine de jours, eureka ! il marche à quatre pattes et se promène ainsi où il veut !

4pattes2je suis satisfaite de mes taches au gesso et à l'encre de Chine, juste la taille désirée, par contre j'ai rajouté en dernière minute le tampon-rond-fausse-couture et j'aurais mieux fait de m'abstenir.... cela ne me plait pas mais ce qui est fait est fait...

 

Deuxième page, qui correspond au sketch proposé par NouNou sur le fofo C&S, du simple, très simple mais j'aime !

familyFille ainée, gendre et les jumeaux !

 

Voila pour cette semaine ! Je vous remercie de votre petite visite ici, beaucoup de "nouvelles" venues en ce moment, cela fait très plaisir et me permet ainsi de découvrir d'autres blogs et c'est toujours enrichissant  ! A bientôt !

Elisabeth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle mise en page.
Répondre
A
Superbes c'est 2 pages, avec une préférence pour la première, elle est trop belle!!
Répondre
A
Comme d'hab, j'aurais une tendance à faire plutôt le style de page de la première (que je trouve très jolie) et pourtant décidément, le clean and simple est naturel chez toi et m'éblouit chaque fois. J'adore ta deuxième page !
Répondre
N
Plein de jolies choses Eli par chez toi ! Bec
Répondre
M
Tes deux pages sont très belles avec de toujours aussi jolies photos ! Mais j'ai un gros coup de coeur pour la première et ses nombreux détails ! Wouaw !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Deux jolies pages plein d'amour et de bonheur !... Tout comme toi, j'ai un petit faible pour la seconde pour ses couleurs tendres et son design épuré...
Répondre
F
Coucou, cela me faisait sourire lorsque je voyais mes petites-filles aller en arrière à quatre pattes... franchement il faut le faire hihi ! La famille, c'est magique !<br /> <br /> Deux belles pages, j'aime autant l'une que l'autre !<br /> <br /> Grosse bisette de ma province et bon week-end
Répondre
P
Tes 2 pages sont vraiment très belles - un petit faible pour la première - bizzz
Répondre
O
Jolie anecdote pour ce pauvre loulou Arthur. Coup de coeur pour ta 2ème page. Superbe !!! biz
Répondre
F
2 pages superbes ,rien a redire même pas les ronds;)!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
F
J'adore tes pages, la 2ème, toute simple est superbe !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
j'adore!!!!! surtout la première, le tampon fausse couture ne gêne en rien!
Répondre
F
elles sont superbes<br /> <br /> mais coup de coeur pour la première !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
tres sympa ces 2 pages avec une preference pour la premiere et moi j'aime bien les rond-fausse-couture !!
Répondre
V
2 très jolies pages ! J'aime beaucoup la seconde, j'adore le bleu et je trouve l'ensemble très pur !<br /> <br /> Il a quel âge le petit Arthur ?<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Avant même de lire ton commentaire suite à ta première page je me disais : "Wahou, j'adore ces cercles, c'est de la couture ou un tampon ??? Le rendu sur la page permet de focaliser sur la photo" et puis j'ai lu ton commentaire ... on n'est pas souvent satisfaite à 100% de nos pages mais là ... les cercles ne me choquent pas du tout !!!<br /> <br /> Ta deuxième page raffinée me plait beaucoup aussi mais j'ai tout de même un faible pour la première ... tâches discrètes et couture ... j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : merci pour ton passage sur mon blog !!!
Répondre
S
rhoooooooooooo yes yes !! j'adore ma élie !! la première est terrible et remplie d'humour , une frimousse à tomber !! la deuxième est trop canon elle aussi !! en fait je ne saurai laquelle choisir tellement elles sont belles !! bravooooooo et gros bisous !! et au fait, j'aime les ronds de couture !! top !!
Répondre
C
2 magnifiques pages assez différentes mais tellement belles ! et on reconnait bien ton style épuré !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux très jolies pages ,très douces qui mettent bien en valeur de très belles photos ! Bises.
Répondre
B
alors j aime les 2 pages,differentes mais tres jolies toutes les 2<br /> <br /> la 1ere plutot cleanfree est tres belle,les ronds ne me deplaisent pas du tout à moi!ma puce elle a commencé a marcher a 4 pattes a reculons......elle ne marche toujours pas à 18 mois!<br /> <br /> et la 2eme page est ultra clean,une vraie merveille<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
B
Oui deux styles...deux jolies pages mais je préfère la 2ème. Petit Arthur marche déjà à 4 pattes??? Bises
Répondre
M
Une grosse préférence pour la première et les tampon fausse couture, moi j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
déjà! bébé Arthur fil à 4 pattes! ça va vite!!!<br /> <br /> pour ce qui est de la mise en page, je préfère la 2ème ;)
Répondre
C
moi aussi je suis fan de ta deuxième page, (tu t'en doutes) . Je la trouve superbe. Quant à la première , j'adore les photos de ton petit bonhomme qui m'a l'air très jovial.
Répondre
C
N'étant pas fan de taches, je préfère franchement ta 2ème page. Tout y est justement à sa place, rien de trop, rien ne manque.
Répondre
C
toutes belles tes pages! et quelle belle famille! <br /> <br /> j'adore!
Répondre
Publicité