Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 octobre 2012

Une page, une carte...

 

Bonjour à toutes !

Envie (besoin ?!!) de changer un peu de mise en page... j'ai souvent le sentiment de me répéter et la créativité n'est pas forcément innée !!!

C'est donc en feuilletant un magazine, de scrap of course, que j'ai eu l'idée de cette page :

sunshineles photos ont été retravaillées avec différents filtres sous Photoshop

Et voici l'inspi, l'éditorial de Céline Navarro sur un EaM...un vrai lift, n'est ce pas ??!!!!

inspi

 

 

Cette carte pour le challenge de Mary sur le forum C&S, il fallait mettre une pomme, c'est de saison !

pomme

Merci de votre passage ici ! Merci aussi si vous prenez le temps de laisser un petit mot.... A ce sujet, des grosses modifs sur Canal en ce moment.... normalement c'est pour du mieux (on peut répondre aux commentaires directement à partir du blog) mais quelques soucis au niveau de l'enregistrement de la personne qui fait le com... si on est sur Canal, la connection se fait automatiquement,  mais à partir d'un autre hébergeur parait que c'est moins simple... A voir !  Je vous dis à bientôt !

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie mise en page. Et j'aime beaucoup le design et le pep's de cette carte.
Répondre
C
Cool cette page, c'est vrai que ça te change! les couleurs sont très douces, cette page est très belle! <br /> <br /> Et ta carte avec la pomme est top, toute de saison!
Répondre
A
cette page est très jolie!! J'aime beaucoup! Ah ben tu viens de m'apprendre pour canalblog, il va falloir que j'aille voir ça! c’est bien si on peut répondre!
Répondre
O
Voilà un bien joli lift... Ta page est splendide. Ce combo est plein de fraîcheur. Bravo ! Biz
Répondre
N
Très belle page. J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage.<br /> <br /> Noan
Répondre
M
j'aime le côté "travaillé" de ta page!
Répondre
S
Encore une très belle page, j'adore cette mise en page...et le combo très masculin est extra. Biz, Aurel
Répondre
E
Quelle superbe page!!! magnifiques ces couleurs...
Répondre
P
Ta page me fait encore craquer ! J'adore !
Répondre
G
C'est superbe! Ta page est toute douce.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
La page est vraiment très belle et très tendre - bravo - bizzz
Répondre
A
Haaaaannnn trop chouette cette page !!! A retenir, je trouve la mise en page parfaite ! Et cette carte est ... à croquer lol !
Répondre
B
Je trouve ta page superbe et ton petit Arthur ressemble beaucoup à sa grande soeur... je me trompe?? Bravo pour ta pomme. Bises
Répondre
C
a croquer ta carte!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle inspi pour ta page, bravo
Répondre
G
Chacune trouve l'inspiration où elle peut !...et pour toi, tu aurais pu tomber plus mal que sur Céline Navarro et EAM !!! Ta page est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup, aussi ta carte pleine de pommes , grosse et petites !
Répondre
C
Très jolie mise en page , et j'aime beaucoup ta carte aussi!!
Répondre
W
Je (croque) craque pour ta pomme. Une lift très réussi, quelle bouille !
Répondre
A
J'aime beaucoup ta mise en page. Très très belle page. Et ta carte est magnifique !!!
Répondre
C
A croquer cette pomme
Répondre
C
quelle bouille d'amour et cette superbe page tout en demi teintes Waouh , j'aime aussi la petite carte pommes !!
Répondre
C
J'adore ta page. Les couleurs sont extra! bises.
Répondre
F
Très jolie cette page avec cette mep originale!<br /> <br /> Ah une carte pomme,j'adooore!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
oh la la, que j'aime ta page ! tres beau lift, et vraiment j'aime bcp bcp !!
Répondre
N
Très jolie page :) Originale cette découpe des papiers :) idée à garder en tête à mon retour ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
sublime !! je suis fan de l'originalité de ta page (dans laquelle on reconnait bien ton style) et je craque pour ta grosse pomme !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page et je la préfère même à l'originale !...
Répondre
G
Une magnifique, classe, j'adoooore!!!<br /> <br /> Ta carte est quand à elle effectivement bien de saison!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
une bien jolie page et ce pti bout chou est trop mignon<br /> <br /> sympa ta carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
j'adore la douceur, le combo de ta page !! superbe.<br /> <br /> quant à ta carte elle est de saison oui et trop belle aussi ! bises
Répondre
B
ja i du mal avec le nouveau canal!<br /> <br /> bravo poru ce changement de style payant!!tres jolie mep avec de biens jolies photos et décos<br /> <br /> et bravo aussi pour ta carte<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
C
Tes deux réas sont encore très belles !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
superbeeeeeeeeee et très originale en effet !! moi j'adore !! et ta grosse pomme aussi j'adore !! gros bisous ma élie !!
Répondre
M
Très belle mise en page, j'aime j'aime. Tu restes de toute façon toujours dans la douceur. Biz
Répondre
M
Merci pour tout cela j'adore la carte Pomme <br /> <br /> Bonne journée Elisabeth <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Très originale ta nouvelle mise en page ! J'aime beaucoup les couleurs tendres qui conviennent bien à bébé Arthur ;)! A croquer ta carte très nature ! Bises .
Répondre
Publicité