Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 octobre 2012

Une page

 

Bonjour !

Une page inspiration Mary (c'est beau, c'est beau...) pour le défi du blog"4enscrap"

 

 

                                            

74923988_p80084129_o

Beaucoup de papiers imprimés, ce n'est pas souvent par ici, j'aime beaucoup cette collection de Pinkpaislee aux coloris très doux et au joli graphisme. Moins de photos que l'original, j'ai fait avec les moyens !! J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette page d'Arthur (9 mois et demi) qui découvre avec grand plaisir les joies des jeux de plein air, comme sa soeur et ses cousins.

 

remember

Je reviens vite avec un nouveau défi, carterie cette fois. Je vous souhaite une bonne semaine. A très vite !

Elisabeth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très jolie version!!
Répondre
M
Elle est très belle cette page !!! bravo !<br /> <br /> j'ai essayé moi aussi ...
Répondre
S
tres beau lift
Répondre
W
Des chevrons, des chevrons, "point trop n'en faut"... tu as trouvé le bon dosage !
Répondre
S
Ta page est superbe;;;j'adooooore!!!<br /> <br /> Scrapbizous
Répondre
N
J'aime vraiment beaucoup cette page et la mep! Et les photos extra :D
Répondre
P
J'adore ta version !
Répondre
V
Rho là lo mais c'est une merveille cette page les couleurs et les photos sont sublime
Répondre
B
Ta page de bébé Arthur est très très belle. J'adore cette collection de papiers. Biz
Répondre
F
Coucou, c'est une belle inspiration en effet...<br /> <br /> Ta page est resplendissante de bonheur, j'aime la mise en page, les couleurs et les belles photos, bravoooooooooo, bisette du matin
Répondre
G
Une très très jolie page!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
F
Une vrai réussite que ce scraplift !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Ta page est superbe!!
Répondre
F
splendide réa !!! waouh, tu mets la barre haut hihi<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie création!
Répondre
T
Elle est super belle cette page et Arthur est juste "à croquer"!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe page !!! J'adore tout ! Les papiers, la jolie bouille de ce petit bonhomme, la mise en page, tout quoi !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
D
j aimais dejà beaucoup la page de Mary mais je dois avouer que j'adore la tienne!les papiers sont vraiment fabuleux!tes photos sont tres chouettes et tu as bien fait de te freiner au niveau papiers,l ensemble est tout doux et tres harmonieux,une grande réussite!<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
S
Superbe cette page avec ce petit bonhomme si craquant^^
Répondre
S
j'adore j'adore et les photos sont absolument craquantes et j'aime beaucoup le combo !! bravoooooo ma élie !!
Répondre
F
Rhoo j'adore ta page de belles photos,de belles couleurs un beau lift bien sympa!Superbe!<br /> <br /> bise.
Répondre
S
ahhhhhhhh que c'est beau !! surtotu avec un bel enfant qui rit !!
Répondre
M
Quel plaisir de découvrir ta superbe version pleine de douceur Elisabeth !!! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une superbe page !<br /> <br /> Merci de ta participation-)<br /> <br /> Scrapamicalement
Répondre
M
C'est trop beau tout doux!
Répondre
J
c'est vraiment magnifique !
Répondre
S
Toute mignonne,toute douce , ta page est très réussie ! Et Arthur ,à croquer ! Bises.
Répondre
C
super jolie ta page. J'adore les photos de ton petit Arthur qui semble ravi.
Répondre
C
très belle page pleine de joie!!!!!!!!
Répondre
B
Une page magnifique toute douce ! Bises
Répondre
M
C'est 2 superbes pages !
Répondre
C
une très jolie page avec de très belles photos de ce ptit bonhomme<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page ! et tu as raison, les papiers sont vraiment très beaux...
Répondre
D
Très belle interprétation.
Répondre
K
Ta page est très réussie !!! De toute beauté!
Répondre
C
Très réussie ta page,<br /> <br /> Ce combo ( jaune et gris) se mari bien avec les photos de ton loulou<br /> <br /> Biss
Répondre
Publicité