Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 octobre 2012

Bonjour ! Une carte de participation au défi d'un

Bonjour !

 

Une carte de participation au défi d'un blog découvert grâce à Aba, le CREABLABLABLOG

C'est toujours bien de découvrir de nouvelles choses et d'autres inspirations. Voici le sketch proposé :

80301757_p

et voici ma carte, en clean biensûr !

smile

Une "vieille" page (!!!!) pas publiée ici, et que certaines d'entre vous connaissent puisqu'elle illustrait mon sujet du clean-graphique sur le forum C&S de ce mois d'octobre... qui touche à sa fin ! Je suis ravie, les filles se sont beaucoup investies, beaucoup de pages faites !

happyléo

Voila pour cette semaine. Je vous remercie très sincèrement pour l'intérêt que vous portez à mes petites réalisations ! A bientôt !

Elisabeth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
K
je découvre votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites !!<br /> <br /> Votre page et votre carte sont très belles !!<br /> <br /> Kate
Répondre
C
Magnifiques!! la carte et la page!
Répondre
L
Ta carte et ta page sont très jolies !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
A
j aime beaucoup ta carte elle est très classe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> altea DT creablablablog
Répondre
S
J'adore ta page que je me suis d'ailleurs empressée de lifter. je trouve qu'elle est vraiment harmonieuse. une vraie merveille!
Répondre
F
Coucou, une carte et une page superbe, j'adore les couleurs utilisées... un beau talent que j'aime, bisette tout plein
Répondre
C
merci pour cette participation au défi de la quinzaine. L'interprétation est très jolie !
Répondre
C
une page vue sur le forum, que j'ai mise de côté pour lifter!!!<br /> <br /> jolie carte
Répondre
O
ta page est superbe et ta carte aussi!
Répondre
P
c'est zoli ! zoli !! <br /> <br /> j'aime bien ce combo aussi :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
jolies couleurs !! 2 jolie reas
Répondre
W
Découverte fructueuse ! Une bien jolie carte !
Répondre
M
Ta carte est superbe, j'adore!!! Les couleurs sont très belles et l'interprétation très réussie!
Répondre
F
Ohh trop belle ta carte j'aime beaucoup ton interprétation!<br /> <br /> sympa aussi cette page!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Superbe interprétation du sketch. Ta carte est magnifique !!<br /> <br /> Et ta page : j'adore ;) Bises
Répondre
S
Encore deux très belles réas et effectivement ta page nous a bien inspirées ce mois-ci. Biz, Aurel
Répondre
V
J'adore ta page !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
G
Deux réas superbes et une bien jolie photo d'un petit garçon qui est trop mimi!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
la carterie te réussit! et ta page est superbe! J'aime ce combo plein de douceur. Bises.
Répondre
N
Superbe tes dernières pages ! Bec
Répondre
I
La carte est tout simplement sublime et la page tout aussi belle !
Répondre
S
hooooooooooo j'adore tes réas !! des couleurs lumineuses, de la gaieté !!! tout y est !! bravoooooooooo ma élie !! bisous bisous !!
Répondre
B
Tes deux reas me plaisent... autant pour le jaune que pour la mise en page. Bonne fin de semaine.
Répondre
F
de la douceur par ici !! hihi bravo pour ta carte et très jolie page
Répondre
S
Superbes , de belles mep,de beaux papiers ,le tout très bien agencé ! J'adore ! Bises.
Répondre
G
Coucou , ta page est magnifique !!!!Gros bisous !!!Gaëlle
Répondre
C
Ce jaune est estival et redonne du pep's. J'adore !
Répondre
C
Ta page est superbe, les couleurs sont très lumineuses<br /> <br /> Ta carte toute aussi jolie<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité