Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 novembre 2012

Bonjour ! Pfffffffff.....le temps file à une

Bonjour !

 

Pfffffffff.....le temps file à une vitesse folle !! Un peu désert scrappesque par ici... pas trop de motivation (surtout d'inspiration), d'autres choses en tête ... D'autant que les Lutins du forum C&S sont entrés en action pour préparer les sujets du mois de décembre qui approche à grands pas. Je suis donc à fond dans la carterie, et ne peut rien montrer ici pour le moment !!

Une petite carte tout de même pour le challenge lancé par Cathy sur son blog :

cartepenséeVoila Cathy, j'espère qu'elle te plaira !

Et des petits plaisirs qui embellissent considérablement la vie... Dans ma BàL hier, un petit paquet d'une amie : des sachets de lavande fait de ses petites mains et décorés de jolis tampons (ce n'est pas une scrappeuse et je trouve vraiment sympa l'utilisation des tampons) Dommage, l'odeur ne passe ici... c'est un régal ! Merci M. Hélène !

sachetMH

Et ce matin, une autre enveloppe, venant de Françoise (Granny sur la toile) qui avait également lançé un petit challenge "carte anniversaire" pour sa petite fille. J'ai donc reçu en retour cette jolie carte... et toutes ces jolies découpes. Un grand grand merci Françoise (et ces jolies choses vont peut être me booster un peu !!)

granny

Les vacances se terminent pour les enfants et certains grands !! Quelques photos de mon Penn ar Bed (Finistère en Breton) prises le 1er novembre. C'est bon de vivre au bord de la mer non ???!!!!

 

mosaiqueconquet

mosaiqueconquet1

Je vous souhaite un bon week-end ! Merci pour votre passage ici, à la semaine prochaine avec une page cette fois !

Elisabeth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis plutôt scrap européen mais j'adore ce style de carte et celle ci est très jolie et en tant que bretonne des cotes d'armor je trouve vos photos pen ar bed superbes à bientôt<br /> <br /> christine
Répondre
M
Tes photos sont fabuleuses et tu as reçu de bien jolies réas ! Coup de coeur pour ta carte: elle est parfaite Eli !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une véritable merveille cette carte, vraiment raffinée ! et tes photos font du bien au moral ...
Répondre
P
Tout est trop beau chez toi - bizzz
Répondre
G
Un vrai régal ta carte !...quelle élégance dans ton choix de couleurs et ce magnifique papillon !<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos de ta si belle Bretagne ...
Répondre
E
wowww j'adore ta carte et les couleurs si bien associées.<br /> <br /> ça fait toujours plaisir d'avoir du tel courrier dans sa bal.<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage, photo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Elisa
Répondre
O
ta carte est très jolie! moi aussi je suis en mode hibernation scrappesque! l'entrée dans l'hiver ne nous motive pas! très sympa les sachets de lavande! bises
Répondre
P
Ta carte est juste parfaite ! Je l'adore ! et la mer près de chez toi me fait rêver ! Même si je suis attachée à mes montagnes !
Répondre
C
Très belle carte et très belles photos !
Répondre
B
Très belle carte. Bon courage...<br /> <br /> Tu as de la chance de vivre dans cette superbe région. Biz
Répondre
L
trop jolie ta petite carte!!! tu as été gâtée !!!
Répondre
K
Une très jolie carte avec des couleurs que j'aime beaucoup <br /> <br /> Merci de partager avec nous tes jolies photos, serait-ce la baie des trépassées?
Répondre
A
Whaouhhh ta carte est superbe, quelle bonne idée tous ces petits ronds superposés!!<br /> <br /> Tu as raison de montrer la Bretagne, c'est magnifique...parole de bretonne! Biz, Aurel
Répondre
C
très jolie ces cartes j'aime beaucoup celle avec les ronds extra !
Répondre
C
tu as été gâtée !!!!! c'est mérité !<br /> <br /> ta carte est juste superbe !!!!!
Répondre
C
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup ces petits ronds, c'est superbe! <br /> <br /> Et tes photos... mmm... ça donne envie de vacances ;o)
Répondre
I
Ta carte est superbe ! et tu as bien raison, vivre près de la mer, qui plus est en Bretagne, ya rien de mieux !
Répondre
C
jolie petite carte, j'aime<br /> <br /> j'aimes aussi tes photos, je vais monter chez ma fille pendant mes petites vacances début décembre, et oui j'ai envie de voir la mer l'hiver,<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Que de belles choses chez toi ce soir!<br /> <br /> Et il y a même un petit voyage à la clé - Merci :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un grand bravo pour le défi gagné sur Créablablablog, encore une jolie carte, bises.
Répondre
D
Cette carte est magnifique !! J'adore le design.
Répondre
C
très jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Et oui, la motivation n'est pas toujours au rendez-vous, en attendant, ta carte est quand très belle !<br /> <br /> Magnifique apperçu de Penn ar Bed, ce ne sont pas des photos du Conquet par hasard ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Oh oui le bord de mer ... Merci ! <br /> <br /> merci aussi pour cette jolie carte <br /> <br /> Bises Michèle
Répondre
F
ta carte est mangifique, quel beau combo<br /> <br /> j'ai hâte de voir les défis pour décmebre, je sais combien les prépas sont longues, bisous
Répondre
M
J'adore ta carte !<br /> <br /> Et tes photos une merveille !
Répondre
C
ta carte est superbe. J'aime beaucoup l'idée des demi- cercles en écailles. <br /> <br /> Quelle chance d'habiter en Bretagne. C'est une bien belle région. Bises .
Répondre
S
wow wow wow elle est trop canon !! merci de ta participation !! elle est maintenant dans mes images !! je te souhaite bonne chance ma élie !!! et encore wow pour les photos !! rhoooooo moi aussi j'habite au bord de la mer et c'est vrai que nous avons beaucoup beaucoup de chance !! gros gros smack !!
Répondre
C
très jolie carte! ummmmh la lavande! j'adore<br /> <br /> superbes photos avec un paysage on ne peut plus différant de celui de chez moi... merci pour le voyage
Répondre
C
ta carte est superbe<br /> <br /> Tes photos donnent envie de partir,<br /> <br /> Bon We
Répondre
S
Ta carte est magnifique ! J'adore !! Merci pour les superbes photos de chez toi ; elles donnent envie ! Bon WE ,bisous .
Répondre
Publicité