Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 novembre 2012

Bonjour ! Une page, encore Arthur en vedette...le

Bonjour !

Une page, encore Arthur en vedette...le plus aisément "photographiable" en ce moment...et en plus, il est trop craquant !!

MdR

Une réalisation que je peux dévoiler ici, puisqu'offerte... Cela faisait longtemps que je souhaitais faire ce genre de structure, c'est fait et je suis satisfaite du résultat (d'après le tuto de Giniew, c'est par ici !)

albumfam

albumfam1papiers et embellissements Echo Park Paper, collection So happy together

Voila pour aujourd'hui et aussi pour la semaine ! Je suis actuellement sur un mini avec les nouveaux Késiart, superbes, ça rebooste un peu la motivation !!

Merci de votre passage ici, bienvenue aux nouvelles abonnées, à bientôt !

Elisabeth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe version de ce miniq eu je n'ai toujours pas pris le temps de réaliser !
Répondre
S
2 très jolies réas, j'aime aussi beaucoup ce mini sympa à offrir.
Répondre
M
genial !! j 'adore !
Répondre
F
Je crois que j'ai zappé ce post, j'adore ton petit mini, un cadeau vraiment sympa !<br /> <br /> Ta page est très jolie également et le petit Arthur craquant !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Coucou, trop trognon le petit loulou ainsi que la page... et le projet est super chouette (j'ai eu aussi l'occas de le réaliser, trop bien !), bise bise
Répondre
M
C'est vrai qu'il est craquant ce petit bout ! J'adore ta page et ce mini est superbe aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Tes ptits loups sont vraiment à craquer.... Arthur est à croquer!! Cette page toute douce aux 1001 détails est splendide !! Et je trouve l'idée cadeau via ce tuto vraiment très originale.... et me donne bien envie.... Bisou Eli et ..merci..
Répondre
N
J'adore ce sourire trop craquant :) Très joli cadeau aussi!!!
Répondre
C
Toujours aussi jolies tes pages! Et ton mini, j'aime vraiment beaucoup, il est très réussit bravo! <br /> <br /> Je me réjouis de voir ce que tu as fait avec les nouveaux papiers de Kesi.....
Répondre
M
superbe page et adorable mini!
Répondre
C
Superbe cette page, qu'est qui fait rire Arthur ??? j'adoooore, trop craquant sa petite bouille<br /> <br /> ton mini est sympa<br /> <br /> joli travail<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
J'adore ta page, les photos et son titre! l<br /> <br /> Et ton mini est génial, ça donne envie d'en faire un :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
que de jolies choses par ici! superbe ta page et ta page album! merci pour le lien vers le tuto
Répondre
C
QU'il est beau ce p'tit loulou ! Très belle page !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton mini également. Il va falloir que j'éssaie aussi ce genre de structure !
Répondre
O
Ta page sur Arthur est très belle et ce petit garçon a vraiment un sourire craquant. Jolie réalisation inspirée de Giniew. Bravo. Biz
Répondre
L
superbe cette page!!! une jolie bouille ce petit!!!!<br /> <br /> bravo pour ton mini!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta page est superbe avec des photos craquantes d'Arthur<br /> <br /> Et ton mini est très sympa ( il me tente bien ...)<br /> <br /> Biss
Répondre
B
Trop mignon en effet...et ta page est superbe. Tu peux être satisfaite de ta version du mini de Giniew car elle est parfaite. Bon scrap.
Répondre
C
c'est vrai qu'il est trop craquant ton petit Arthur. Et ta page lui rend bien honneur.<br /> <br /> Le mini façon" Giniew "fait toujours son effet.Et le tien est très réussi.
Répondre
M
Et voilà le mini qu'il me fallait pour offrir aux fêtes.<br /> <br /> J'adore ta page Eli, de petits détails par ci, par là. Et un joli format pour de belles photos.
Répondre
P
j'adore ta page toute douce !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Encore deux belles réas à ton actif ! Vraiment très jolies , harmonieuses et pleines de peps ! Bises .
Répondre
F
C'est trop beau! Et tapage est superbe ainsi que les photos de ce petits garçon plein de vie!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
I
Très belle page ! et le "mini" très réussi...
Répondre
S
houuuuuuuu houuuuuuuu tout est absolument magnifique !! je suis dingue de ta page, elle est à tomber , et alors cette structure est juste ...... wow ! je suis comblée ma élie !! bisous !!
Répondre
C
whaouuu ! c sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli !
Répondre
S
magnifique Arthur !! et superbe ton cadeau !! je file voir le tuto ..
Répondre
C
Peu d'inspi en ce moment ? Mais c'est quand même très joli.<br /> <br /> C'est un plaisir de se balader sur ton blog-de-jeune-Mamie !
Répondre
G
Toujours aussi belles tes réas, Elisabeth !...et ton petit Arthur est tout à fait craquant !
Répondre
F
j'adore , un combo parfait, une structure amusante aussi
Répondre
Publicité