Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 novembre 2012

Bonjour ! Le week-end dernier nous avons "gardés"

Bonjour !

Le week-end dernier nous avons "gardés" les jumeaux (papa-maman en fête chez des amis) et si le temps samedi a été exécrable, dimanche, nous avons eu droit à une belle journée, presque de printemps !! Direction la plage pour un bon bol d'air et pour dégainer l'appareil photo. Tom n'aime vraiment pas être pris en photo, donc, que des photos en mouvement, et avec un joli galet qu'il a trouvé en me disant " regarde, Mamie, un coeur..."! Trop mignon, galet bien conservé par mes soins !

beach

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end ! Normalement, mon mini devrait être fini prochainement...à bientot donc, et merci pour votre fidélité !

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes papiers sont rudement bien choisis ! et ta MEP me plait beaucoup !
Répondre
S
Très très jolie page.
Répondre
E
superbe cette page.. j'adore cette mise ne page si graphique qui retrace bien ces petits moments... bises
Répondre
G
Cette page est très belle, à l'image de la pierre trouvé par ce petit bonhomme !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
quel belle pierre effectivement !! tu en fait une belle page ... et oui tu as bien de la chance de vivre en bord de mer
Répondre
C
Profitons, profitons de ces bons moments avec la douceur automnale ... les photos sont juste parfaites, la mise en page très clean et le rendu ... "craquant" ... <br /> <br /> Bonne soirée ...
Répondre
L
superbe cette page !!!! tes photos sont très réussies!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
woaw une tuerie ta page hannnn j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
G
J'aime beaucoup ces "petits moments" tout simples, gardés précieusement sur une page de scrap !...<br /> <br /> Ton petit Tom est daorable !
Répondre
O
j'adore cette page! les couleurs, la mise en page, les photos! bravo
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
C
super jolie page. j'aime toujours autant ce clean graphique qui te va si bien.
Répondre
F
Une superbe série de photos et un adorable galet !<br /> <br /> Ta page est magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'aime, j'aime et ce galet est super.
Répondre
F
Coucou, ta page est magnifique, les tons sont parfaits, les embellissements à leur bonne place, j'adore... j'adore aussi la plage (oh pourquoi j'habite pas au bord de mer... hihi), belle journée et bisette tout plein
Répondre
C
j'adore l'agencement des photos et les tons doux, superbe !!!
Répondre
S
houuuuuuuuuuuuuuu j'adore j'adore !! bisous ma élie !!
Répondre
C
trop bien de pouvoir aller à la mer,<br /> <br /> ta page est superbe, et joli ce ptit coeur en galet<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page avec le vert de sa veste qui ressort bien, j'adore, bravo<br /> <br /> bises nelly
Répondre
I
Une page très douce avec de jolies couleurs tendres...
Répondre
F
Encore une bien belle page à ton actif!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
P
que de jolis souvenirs, bien jolie ta page !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Encore une très belle page qui met bien en valeur tes superbes photos ! De merveilleux moments à conserver précieusement ! Bises .
Répondre
V
waouuuhhh j'aime beaucoup<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
D
oh quel tendre souvenir que ce galet!!et cette belle page y contribuera,bravo pour tes jolies photos et ton choix de mep<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
C
mais ta page est juste SPLENDIDE ! Bravo! et trop chou ce petit galet!
Répondre
B
Une jolie page souvenir de ton petit Tom. Bravo
Répondre
F
oh la la, superbe redu !! et quel beau galet vous avez trouvé
Répondre
C
superbe page pour un joli moment<br /> <br /> bisus
Répondre
C
Un joli moment superbement mise en valeur<br /> <br /> Bon We
Répondre
A
Une bien jolie série de photos parfaitement mise en valeur par une très jolie page. Biz, Aurel
Répondre
Publicité