Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 décembre 2012

1er décembre !

Bonjour à toutes !

Nous voici donc le premier jour de l'Avent... une période que j'aime particulièrement, peut être tout autant que la fête elle-même qui passe généralement trop vite sans que l'on ait vraiment le temps de savourer... Une page donc pour ce premier jour de décembre avec Léo (photo prise dans un magasin-jardinerie)

magienoel

Le petit flocon en métal m'a été offert par 4enscrap lors de ma commande (grand merci à vous !) - Papiers Kési'art -

Ce blog va être en pause pendant quelque temps pour cause de voyage... Départ imminent pour....

NEW YORK !

Un rêve qui se réalise, ce mois de décembre commence bien !

Je vous remercie pour votre fidélité, pour vos petits mots qui sont lus avec beaucoup, beaucoup de plaisir ! A bientôt !

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique !
Répondre
C
trop belle cette page ! et tu as bien de la chance de partir à NY !
Répondre
S
Très jolies pages bravo!<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Coucou, que voici une magnifique page remplie de magie, j'adore !<br /> <br /> Bon voyage, profite un maximum... plein de bisettes dans ta valise, bon lundi
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la mise en page, belle réa. Bon voyage et bon séjour. Amicalement.
Répondre
S
Une très jolie page.<br /> <br /> Bon voyage, profites bien, çà doit être magnifique à cette période.
Répondre
P
Ta page est magnifique, magique - tout à fait dans la féérie des fêtes qui approchent - bonne journée - bizzz
Répondre
L
une bien jolie page!!!! profites bien de ton voyage!!!!
Répondre
C
J'adore la photo de Léo ! <br /> <br /> Non mais c'est pas possible, tu pars quand à NYC ? On va peut-être y être au même moment !!!! Nous partons samedi prochain !
Répondre
C
féerique, voilà la 1ère impression en voyant ta page.<br /> <br /> NY!!! quelle chance! profite à fond , en espérant que tu partageras quelques photos...
Répondre
P
Oh comme je te comprends j'adore aussi cette période<br /> <br /> ta page est magique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique page!<br /> <br /> <br /> <br /> bon voyage, j'ai hâte de connaitre tes impressions!
Répondre
T
Quelle jolie page et la photo est ravissante!<br /> <br /> je te souhaite de très belles vacances tout là-bas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Vraiment, je suis toujours sous le charme de mes visites sur ton blog, des réalisations toujours parfaitement travaillées, et des photos très chaleureuses, très naturelles, très familles, comme tes réas d'ailleurs. Du bonheur. Quant à ce voyage... n'y aurait-il pas une petite place dans ta valise ??? Allez, profites bien, c'est du bonheur de faire un tel voyage, et à cette période qui plus est !! Tu vas voir des choses magnifiques j'en suis certaine. Vivement qu'on profite de tes photos ; on voyagera par procuration !!! Bizzzzzzzz
Répondre
C
Une superbe page<br /> <br /> Profite bien de ce beau voyage et reviens nous avec beaucoup de photos pour de belles pages<br /> <br /> Biss
Répondre
S
je suis totalement digue de ta page !! j'adore houuuuuuj'adore !! wowwwwwwww New york !! trop top !! gros bisous et bon voyage !! et hop la tu vas nous ramener plein de photos !! j'ai hâte !! bonnes vacances !!
Répondre
M
Merci Eli pour le partage de si belles pages. magnifique ambiance féerique. Et cet Avent qui passe si vite aussi. Je n'en suis nulle part de mes préparatifs. <br /> <br /> Bon voyage. Mimi
Répondre
A
Superbe page Eli qui sent bon les fêtes de fin d'année, j'ai toujours adoré cette période magique de l'année...<br /> <br /> Bon voyage à New York, tu vas voir c'est super, j'y suis déjà allée 2 fois (mon cousin habite là-bas, ça facilite les choses) mais je compte bien y retourner encore, peut-être un jour avec les enfants...Biz et à très bientôt...
Répondre
O
Quelle merveilleuse page !!! J'adore. Wow départ imminent pour NYC. Quelle chance ! Régale toi bien. Bon voyage. Biz
Répondre
V
Waouhhh j'adore...<br /> <br /> et bon voyage alors... profite<br /> <br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
F
Comme je t'envie d'aller à New York !<br /> <br /> J'adore ta page, tout à fait dans l'esprit de Noël !<br /> <br /> Biz et bon voyage
Répondre
C
une bien belle page !!!! je te souhaite un beau voyage et de la magie plein les yeux, gros bisous
Répondre
E
J'adore ta page, Eli ! Ça sent bon Noël...<br /> <br /> La période de l'Avent à NYC c'est le top.<br /> <br /> Tu me raconteras, car nous ne sommes pas encore montés de ce côté là (peut-être pour le spring break prochain). Pensez à bien vous couvrir !<br /> <br /> Lots of love and have a wonderful trip!
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
G
Oh oui, la magie est vraiment de retour !... Magnifiques page et photo !...<br /> <br /> Et un magnifique voyage en perspective !...<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
Superbe bannière et quelle jolie page !<br /> <br /> Je te souhaite un séjour magique dans cet endroit grandiose Elisabeth !!! Profite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Trop belle cette page et belle utilisation du flocon!<br /> <br /> Ah. NY mon rêve aussi, profites en bien!!!
Répondre
C
Si tu le permets ... c'est encore une page que je vais lifter ... j'adore la mise en page avec l'etiquette "AVENT" ...<br /> <br /> Profites bien de ce voyage ... certainement dépaysant ... et comme on dit par chez toi ... "Bon vent !"
Répondre
S
Merveilleuse page qui dégage toute la magie de cette période ! J'adore ! Je te souhaite un très très beau voyage ; profites-en un maximum ! Gros bisous ! Ah oui ta bannière est magnifique ! Bravo !!
Répondre
C
quelle chance d'aller à New York, c'est mon rêve. Alors bon voyage ,bises et à bientôt.
Répondre
P
Veinarde ! NY et ses décos de Noël... profitez bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> MH
Répondre
N
Superbe page Eli et surtout bon voyage, profites bien de ce formidable voyage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité