Bonjour à toutes !

De retour dans ma petite ville, dans ma petite maison après la démesure New Yorkaise ! Un superbe séjour dans la "Grosse Pomme", une ville vraiment singulière, grouillante et très attachante. Les new norkais sont agréables, serviables, toujours prêts à aider les touristes "égarés", et la diversité des populations donne un coktail hors norme et très sympa. Ils marchent, ils marchent à travers leur ville, le café d'une main et dans l'autre leur smart phone (omniprésent partout !).

Malgré une météo assez médiocre (soleil à notre arrivée, puis petite pluie, brouillard et re-soleil le jour du départ) je ne regrette en rien le choix du mois de décembre pour ce séjour : l'ambiance de Christmas à l'américaine est réellement bluffante et nous en avons pris plein les yeux !

Quelques images :

mosaique

mosaique1

 

Rien côté scrap !! Pas eu le temps (et la motivation) de courir jusqu'à chez Michael's... C'est grand Manhattan et il y a tellement à faire !
J'ai hâte de mettre en route mon road book mais difficile en ces derniers jours avant Noël...

Je vous souhaite un bon week-end et je reviens avec une page faite avant mon départ (la grisouille rend difficile une prise de photo correcte). Merci pour votre passage ici !

Elisabeth