Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 décembre 2012

Bonjour à toutes ! ..22 décembre 2012, tout le

Bonjour à toutes !

 

..22 décembre 2012, tout le monde fidèle au poste, quelle grosse blague d'assez mauvais goût et bravo les médias de faire autant de tapage...
Rapide petit tour par ici pour vous montrer cette page bien dans l'air du temps. Elle fait l'objet du sujet que je propose sur le forum C&S : "RACONTEZ NOEL". Des photos anciennes de mon petit Tom, déjà scrappées et que j'adore !!

 

tomnoel

Je ne reviendrai pas par ici les jours prochains, aussi je vous souhaite

UN TRES HEUREUX NOEL !

Quelques photos des nouveautés 2012 (dont certaines de NY)

noel2012

Mille bisous et à bientôt !

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
G
adorable petit lutin du Père Noel, j'adore ses mimiques hihi !!
Répondre
P
Très jolie page, mais comment fais tu pour imprimer sur ta page 30 x30?<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
cette page est superbe! et tes décos bien jolies!
Répondre
D
je découvre ton blog et j'adore...<br /> <br /> cette page est magnifique...<br /> <br /> belle année 2013
Répondre
B
Craquant ton petit Tom sur ta page...il doit bien rire lorsqu'il se voit !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Biz
Répondre
W
Je comprends le fou rire de la famille, vraiment craquant !<br /> <br /> Belle fin d'année ! Biz
Répondre
V
ta page est très originale et les photos trop craquantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard, bonne fêtes de fin d'année !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Y
ta page est superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
ta page est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille!
Répondre
C
Une page sublime ! Joyeux noël !
Répondre
C
Une page sublime ! Joyeux noël !
Répondre
O
Ce petit Tom est trop craquant sur ces photos. Voici une bien jolie page. J'espère que tu passes de très doux moments en famille. Biz
Répondre
F
Le petit Tom est vraiment rigolo sur ces photos, il méritait bien une aussi jolie page !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi également ainsi qu'a tes proches<br /> <br /> Biz
Répondre
O
ces photos sont fabuleuses! ta page très réussie! joyeux Noël ! bises
Répondre
F
Coucou, les photos du petit loulou sont excellentes, j'adore ! trop chouettes, elles me font craquer ! ta page est superbe ; les décorations sont belles aussi... Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, de jolies et bonnes fêtes de fin d'année, grosse bisette de Noël
Répondre
S
une belle page pour ce joli souvenir ...<br /> <br /> Bizz et joyeux noel !!!
Répondre
F
splendide ta page, jolie interprétation<br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi, bises
Répondre
S
une page magnifique et quelle bouille !! j'adoreeeeeee !!<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes ma belle entourée de ceux que tu aimes et qui t'aime !! gros bisous !!
Répondre
G
Ta page est magnifique, et ce jeu de photo de Tom est génial!!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de Noël!!<br /> <br /> Gégé
Répondre
C
Superbes photos pour une page extra<br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> Biss
Répondre
C
extra ce petit lutin de noel !!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'étais déjà tombée en admiration devant ta magnifique page sur le forum.<br /> <br /> Je suis donc heureuse de la redécouvrir par ici.<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Mille bises
Répondre
M
Une très belle page et une superbe déco de noël ! Je te souhaite également de très belles fêtes en famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
extra ! <br /> <br /> passe de bonnes fêtes :)<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Oui je suis allée faire un tour rapide sur le forum et j'ai pu y admirer ta très jolie page!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes a toi aussi , bise, Céline.
Répondre
C
une superbe page, encore ! je te souhaite également un très joyeux Noël. gros bisous.
Répondre
K
Bravo pour ta superbe page !<br /> <br /> Tes nouvelles décos sont extra !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tous les tiens !...<br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Superbe page pour petit Tom ! De très belles décos ! Je te souhaite ,ainsi qu'à ta famille ,un très Joyeux Noël !! Bises.
Répondre
M
Ce petit Tom est mignon à croquer avec son bonnet,très belle page.Joyeuses fêtes de Noël à toi &toutes ta famille.
Répondre
N
Trop drôle ces photos :))) et très jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très belle page !! Ce petit est adorable !! Une jolie bouille. Je te souhaite de joyeuses fêtes. Bises
Répondre
I
Je trouve cette page absolument superbe ! et que dire des photos !.... Passe de joyeuses fêtes et à très bientôt !
Répondre
C
Ho bravo avec cette très belle page de ce petit Tom! Il est mimi tout plein avec son grand chapeau de Noël! Une belle manière de raconter Noël! <br /> <br /> Et bien venue dans ce nouveau monde, puisque l'autre s'est terminé hier.... :o)))))<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille!
Répondre
Publicité