Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
31 décembre 2012

Bonjour à toutes ! Nous voici donc le dernier

 

Bonjour à toutes !

Nous voici donc le dernier jour de cette année 2012 ! Une dernière semaine riche, mouvementée, et très festive, comme toujours à cette période chez nous !

Un Noël dans la pure tradition, familial, gai (les loulous ont fait une petite "boum") et le Père Noël a déversé une tonne de paquets (chaque année, on dit qu'il faut diminuer mais....)

 

noël2012

Un matin du 25 décembre très rock and roll avec le trio de vedettes des années 2030...

mosaique

Jeudi 27 déc : les jumeaux, quelques jours chez Papy Mamy, prennent pour la 1ère fois le tram de Brest...

tram

...pour aller faire un tour de manège avec cousin Arthur et cousine Valentine

manègeVendredi 28 déc : une 1ère séance de cinéma pour le trio : " Ernest et Célestine", ils ont apprécié (moi aussi !!) et sont restés très sages (avec une grosse dose de "popo corn")

20118226

Samedi 29 déc : double anniversaire, Valentine et moi ! Je devrais même dire "triple", puisque c'était aussi  nos 30 ans de mariage !

anniv

Pas de scrap à vous montrer... les doigts me démangent et j'espère m'y remettre bien vite !

A l'aube de cette nouvelle année, je tenais à vous remercier pour votre fidélité à ce blog qui n'existerait pas sans vous, pour tous les signes d'amitié que le scrap génère et j'espère que nous poursuivrons encore longtemps cette aventure !

cartevoeux

Gros bisous à toutes !

Elisabeth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très bonne année 2013!! Et je suis ravie d'être à tes côtés sur le fofo!!
Répondre
P
Bonne et heureuse Année à toi aussi et bon anniversaire en retard !
Répondre
E
Wow, une jolie galerie de photos de famille !<br /> <br /> Quelle bonheur de pouvoir se retrouver en famille lors de ces joyeux évènements...<br /> <br /> Joyeux anniversaire... et très bonne année 2013 à toi et ta petite famille !<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
V
Je te souhaite une belle et heureuse année 2013. Merci pour le partage<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Une jolie fin d'année ! Et ... j'adore Ernest et Célestine, j'ai encore les livres ! Bonne année Eli, plein de bonnes choses ! Bec
Répondre
G
Très belle année 2013 pour toi et les tiens, Elisabeth !...<br /> <br /> Je vois que le Père Noël a eu fort à faire chez toi aussi !!!...
Répondre
C
De bien belles photos de famille ! Une très bonne année à toi aussi !
Répondre
P
Très bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Quels beaux moments de joies, de bonheur !! ça déborde d'amour et toutes ces photos sont craquantes !! merciiiiiiii de nous faire partager ces beaux moments !! bravoooooooo ma élie !! et comme aude je dis : vive les capricornes !! moi aussi j'en suis une hihihihi !! gros bisous et je te souhaite une merveilleuse année 2013 toi et ta famille !! plein de bonheur de projets et de la créativité à gogo et bien sur une santé de fer !! au fait, merciiiiiii pour ta carte que j'AAAAAAAdore !! c'est trop gentil !! gros smack !!
Répondre
A
Ah, je n'ai pas trop raté depuis ton retour de New York !!! J'ai vu deux magnifiques pages, avec un gros coup de coeur pour la dernière, une belle mosaïque de photos sur New York, mais aussi sur tes fêtes de fin d'année, de bien jolies photos, qui font plaisir à voir !!! Et, fort possible que je l'ai souligné l'an dernier, lol, mais : vive les capricornes mdr. J'en profite pour te souhaiter, ainsi qu'à ta famille, une bonne et heureuse année 2013, qu'elle vous apporte ce que vous pouvez souhaiter de meilleur. Bizzzzzzzz
Répondre
M
Que de fêtes et de doux moments en famille ! Joyeux anniversaire !!! Je ne savais pas... me faudrait ton adresse maintenant, tu veux bien ? ;-)<br /> <br /> Je te souhaite également une merveilleuse année 2013 Eli !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Je te souhaite également une douce et belle année bises
Répondre
C
de très beaux souvenirs à scrapper tout au long de la nouvelle année<br /> <br /> bonne année à toi et ta famille
Répondre
S
quelle belle manière de feter Noel et l'année nouvelle !
Répondre
F
Coucou, c'est très chouette de voir les derniers jours (si riches) de l'année 2012... un peu en retard je te souhaite un bon anniversaire !!!<br /> <br /> Je me doute que vous avez apprécié Ernest et Célestine (il existe des albums pour enfants sublimes écrits et illustrés par une Belge Gabrielle Vincent...).<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta magnifique famille, de beaux jours en 2013, bisette tout plein
Répondre
F
Quel joli panel de photos et d'évènements !<br /> <br /> Bon anniversaire et tous mes voeux de bonheur pour cette année 2013 !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Et avec un peu de retard ,bon anniversaire !! Bises !
Répondre
S
De très belles photos de tes petits loups !! Bravo pour ton blog si dynamique qui regorge de belles réas et où il fait bon se promener ! Meilleurs voeux pour l'année nouvelle ! Que 2013 t'apporte tout ce que tu désires ! Bises.
Répondre
C
Merci pour toutes ces jolies créations que tu nous proposes, merci pour tes commentaires qui font toujours chaud au cœur, merci pour ces petits moments du quotidien avec tes petits enfants que tu retranscris et qui nous font parfois bien rire, ... je te souhaite une très bonne année riche en amitié, en petits bonheurs, en créations, ...
Répondre
F
Oh super cette série de photo que c'est beau ce bonheur et partage en famille!!!<br /> <br /> Merci pour tes vœux et reçois en retour les miens tout aussi sincères!!!<br /> <br /> Bise et a l'année prochaine sur le net c'est sur!<br /> <br /> Céline .
Répondre
M
De très jolies photos à scraper.Bonne Anniversaire et bonne et heureuse Année avec le plaisir de voir toujours de belles choses.....
Répondre
C
merci pour ce partage de bonheur avec tes petits enfants si charmants. joyeux anniversaire et bonne année¨!
Répondre
C
Un très bon Anniversaire à vous, et tous mes meilleurs voeux pour 2013! Je te souhaite, ainsi qu'a tes proches, tout le meilleur pour cette nouvelle Année! <br /> <br /> A bientôt Bises Nicole
Répondre
A
Très bon anniversaire à toutes les deux avec un peu de retard...De jolies photos à scrapper en perspective. Très bonne année 2013 à toi et toute ta petite famille. Biz, Aurel
Répondre
O
Très belle année à toi Elisabeth. Ton récit de la semaine est génial et ce trio de vedette totalement craquant. Biz
Répondre
C
Une très bone année à toi et ta jolie petite famille. <br /> <br /> merci pour ta très jolie carte reçue ce matin.<br /> <br /> Bises;
Répondre
M
Très jolies mosaïques ! Ils sont trop mignons tes petits enfants. Bonne année à toi aussi .
Répondre
M
Très belle année à toi aussi. Merci de nous faire partager ces moments! Bisous
Répondre
L
Pour une fois, je serai le 1er à te féliciter pour ton blog si riche en évènements et toujours mis en valeur avec tous tes talents d'artiste! bisous ton chéri et supporter de l'ombre...!
Répondre
Publicité