Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 janvier 2013

1 an déjà !

 

Bonjour à toutes !


Il me semble que c'était hier... il y a 1 an nous faisions connaissance avec Arthur et dimanche dernier (jour des Rois! ) nous fêtions sa première bougie ! Une année déjà de passée sous le charme de ce petit bonhomme tout sourire... le caractère commence à s'affirmer, il ne se laisse pas toujours faire avec sa soeur (les tirages de cheveux sont fréquents...) et exprime maintenant assez fort son mécontentement, mais toujours aussi souriant !

annif

Pour l'occasion j'ai réalisé ce petit ensemble scrap-déco, sur une idée de Maska sur le hors série n°1 de la revue "Carnets de Scrap". Ce sont des cubes gigognes que j'ai réaménagés à ma sauce, et le tout en clean biensûr !!

boitesun assemblage assez long avec du carton-bois 3 mm pour la solidité, du coup assez dur à plier...

boites1la déco peut commencer, étape nettement plus agréable !

boites2C'est fini ! 1 an de vie en 12 photos pour décorer sa chambre !

Collection "snips & snails" de doodlebug design

Et pour terminer ce post, la sublime carte de Cathy reçue ce matin.... trop belle ! (il faut que je fasse une petite mosaique des cartes reçues...)

Sans titre-1

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci à toutes pour votre fidélité. A bientôt, pour une page cette fois !

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que c'est joli ces cubes gigognes !!! Biz
Répondre
B
Que le temps passe vite... dèjà 1 an. Toutes tes réas sont magnifiques encore et toujours. Biz
Répondre
L
très bonne idée et la réalisation est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
W
A la ramasse complet côté blogo... je ne sais même plus... t'ai-je adressé mes voeux en direct ? Plutôt deux fois que pas du tout : je te souhaite le meilleur entourée de cette si belle famille, plein de créativité aussi !<br /> <br /> Encore des merveilles ici, je ne me lasse pas de découvrir tes réas.<br /> <br /> PS - pour vous 30, ici c'était 20 : longue vie à deux :-).<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Mais quelle belle idée Eli.... j'adore ces petits cubes à emboîter décorés si délicatement. Et avec la frimousse d'Arthur.... succès assuré !! Vraiment bravo! Bisous pour toi
Répondre
G
J'adore cette idée de cubes gigognes ainsi décorés (superbement ! ) par tes soins !!<br /> <br /> Bon Anniversaire, Arthur !... Tu es très gâté !!
Répondre
M
quelle jolie idée!!!
Répondre
A
Excellente idée ces cubes gigogne et magnifiquement réalisés ! J'adore... Un très joyeux anniversaire à cet adorable bout de chou. Et une très jolie carte que celle que tu as reçue. Bizzzzzz
Répondre
P
une frimousse de coquin joliment mis en valeur !<br /> <br /> bizz
Répondre
O
et oui ça grandit! jolie ta boite et très sympa la carte que tu as reçue.
Répondre
S
wahouuuuuuuuu ces cubes sont à tomber !! j'en suis dingue et cette petite bouille d'amour !! il est craquant !! ma doué ce que le temps passe vite !! merciiiiiii pour ce petit clin d'oeil !! ça me fais tellement plaisir !! tu es adorable et contente qu'elle te plaise ma éli, et moi ça me fais plaisir de te faire plaisir !! smack smack
Répondre
C
Quelle belle idée, le résultat est magnifique! Un Joyeux anniversaire à Arthur.. Le temps passe si vite! Une belle façon de se souvenir de ces grands changements ta réalisation!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Toute belle encore une fois ta production Eli !
Répondre
F
Superbe idée et réalisation, Arthur a une adorable petite "bouille d'amour" !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
C'est magnifique! un très joli cadeau pour votre petit roi!<br /> <br /> Et j'ai vu de belles choses sur ton blog et surtout craqué sur les photos de bébé Tom :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
splendide !!! waouh, j'adore
Répondre
C
géniale ce cube et toujours si craquant ce p'etit bout!!!
Répondre
F
Coucou, un très bon anniversaire à ton petit bout... c'est vrai que cela passe vite !<br /> <br /> Un bel ensemble cubien ! j'adore, c'est trop beau et c'est un superbe souvenir !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte, trop plaisir ! bisette bisette et belle journée
Répondre
C
qu'est-ce que tu appelles du carton bois ?<br /> <br /> très très joli ce que tu as fais, et comme tu dis le temps file vite, mes bébés ont 31 et 27 oupssss !!!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée pluvieuse
Répondre
M
Il est bon ton petit Arthur, ici un petitout aussi qui court déjà presque , 16 mois c'est trop mignon et un vrai bonheur d'être mamy<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Trop trop belle réa...<br /> <br /> et la carte est vraiment sublime...<br /> <br /> un bon anniversaire avec ton p'tit loup...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Trop trop belle réa...<br /> <br /> et la carte est vraiment sublime...<br /> <br /> un bon anniversaire avec ton p'tit loup...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
super mignon ce petit home déco. Arthur le vaut bien! Bises
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
M
Un mignon petit Arthur, sur de jolies boîtes. Superbe tout cela.
Répondre
F
Superbes tes cubes, une bien belle idée pour des un an!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Superbes tes boîtes ! Une excellente idée , avec de très belles photos d'Athur , tout en douceur !!Que le temps passe vite !! Bises.
Répondre
D
déjà!!!je m en rappelle aussi!<br /> <br /> chez nous ca sera les 7 ans et les 2 ans des loulous a feter!<br /> <br /> bravo pour tes cubes,genial assemblage et du plus bel effet!bravo a toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
S
Elles sont superbes ces boites gigognes!!! Très bonne idée avec de belles photos. Biz, Aurel
Répondre
C
un superbe ensemble pour une bouille à croquer, adorable !!!
Répondre
C
Superbe cette boite, bravo, joli travail! Un tout joyeux anniversaire à Arthur!
Répondre
C
Effectivement, je me souviens encore avoir vu ces photos ... jamais je n'aurai dit que cela faisait déjà 1 an !<br /> <br /> Bon Anniversaire petit Arthur !
Répondre
M
Une superbe idée que cette boîte cadeau et ces jolies photos retraçant la première année de ce lutin ! Un vrai trésor pour lui plus tard !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Le temps passe si vite :)<br /> <br /> Le cadeau est magnifique :) bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
wow géniaux tes cubes!!!<br /> <br /> et la carte que tu as reçue est effectivement très belle!<br /> <br /> Bises et belle année à toi!<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité