Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
31 janvier 2013

Un mini, une carte

 

Bonjour à toutes !


Tout d'abord, un immense merci pour vos précédents messages, je suis très touchée !

Encore un petit mini, enfantin celui-ci, puisque destinée à Valentine. Il retrace sa journée anniversaire. La couverture a un aspect un peu bizarre, c'est parce qu'elle est plastifiée, dans un but de préservation !  En effet, la demoiselle range ses minis dans sa table de nuit et les regarde très souvent avec sa petite lampe de poche après que maman ait éteint la lumière le soir.... C'est touchant et cela fait plaisir !

alb3ans

alb3ans1

alb3ans2

alb3ans3

alb3ans4Les Papiers de Pandore -collection Little Winter Circus -

Ayant terminé ce mini, je m'apprêtais à ranger mes papiers : trier les plus grosses chutes pour les conserver et jeter les petits bouts... Cette collection est tellement bien coordonnée, que j'ai gardé les petites chutes pour faire une carte dont j'avais besoin. Je les ai collés tels quels, deux tampons et hop ! Carte faite et j'aime bien le résultat ! (tout sert en scrap !!)

stephkar

Hier, une journée toute printanière, cela faisait lontemps et le jardin s'en donne à coeur joie et prend de jolies couleurs !

jardinVilaine erreur sur ma photo.... janvier 2013 biensûr !!!!!!!!!

Merci pour votre passage ici. Je reviens avec une page la prochaine fois ! A bientôt !

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton mini est enfantin mais superbe!! Wahou j'adore!! Et ta carte est très jolie, mais je préfère le mini!! hihi!! Il est trop trop beau!!
Répondre
M
2 très jolies réalisations!
Répondre
L
il est trop beau ce mini!!!!! c'est géniale qu'elle les regarde souvent... une future scrapeuse!!
Répondre
V
très chouette mini ! et en plus si il fait plaisir au point de le regarder en cachette... c'est trop mimi !
Répondre
B
J'adore le mini de Valentine avec ces papiers... il est vraiment très réussi. Biz
Répondre
A
Haaaannn ! J'adore ta page 1 an ensemble, trop belle ! Un bien chouette mini aussi que tu nous présentes là, j'admire... Et voir ces belles fleurs à cette époque de l'année, ça fait du bien... J'espère qu'elles vont supporter le nouveau coup de froid à venir... Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Incroyable , depuis le temps je découvre à peine ton blog !!!je l'ai mis dans mon bloglovin pour recevoir toutes ces belles réas ! tout mimi ce mini !
Répondre
C
Jolie photo aux couleurs du printemps. Il n'est pas en retard dans le nord finistère ! Ma mère vient de me décrire les mêmes dans son jardin.... Ici, c'est toujours la neige qui se profile, donc le printemps n'est pas encore au RDV ! Les bulbes se réveillent à peine....
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> chouette idée ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, c'est super chouette que la petite regarde si souvent ce que tu lui offres... trop trognon et magnifique album ! Tout en harmonie ces papiers ! bravooooo aussi pour la belle carte ! bisette du samedi et belle journée parmi ces fleurs qui commencent à pointer du nez (heu pas ici... )
Répondre
P
Très joli celui-ci aussi ! Et ton idée d'utilisation des dernières chutes... superbe !!!<br /> <br /> Comme cela doit de faire plaisir de savoir que Valentine regarde les photos avant de s'endormir... et en cachette la chipie !
Répondre
K
Un trésor que ce mini.... plein de petits détails que j'aimerais admirer de tout près.... je comprends qu'elle les conserve tels des trésors.... Quant à ta carte, j'aime ce mix de ptites chutes qui sont si bien coordonnées ! BIsous Eli
Répondre
S
superbe mini ! adorable !
Répondre
C
adorable ce mini. Je trouve les ballons de baudruche super mignons et tout à fait appropriés ici. <br /> <br /> bises.
Répondre
F
Très beau ce mini et vraiment chouette qu'il plaise autant a sa destinatrice .<br /> <br /> Et ta carte , j'adore!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Y
C'est un mini très joli et très doux.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
D
sublime c emini,j adore l idee qu elle regarde au calme seule tes minis!trop chou!<br /> <br /> bravo pour ce mini et aussi ta carte<br /> <br /> quant a esprit scrapbooking,nous ne sommes pas cote à cote mais dos à dos!bravo ta page est geniale<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
M
trop mignon ce mini pour cette petite puce.Avec ces belles fleurs c'est vrai que cela sent le printemps.
Répondre
E
C'est un adorable mini pour une petite fille qui grandit !<br /> <br /> Même en scrap, on recycle ! J'aime beaucoup cette idée de "parchwork" sur cette jolie carte.<br /> <br /> Ça sent déjà le printemps du coté de la Bretagne ! Tu as du mimosa chez toi ?<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE et ta carte très jolie. Bravo !
Répondre
C
j'aime beaucoup l'idée de regarder à la lampe de poche trop mignon très joli ton mini<br /> <br /> ainsi que ta carte,<br /> <br /> merci pour le montage photos de tes fleurs<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Ton album est superbe....<br /> <br /> j'adore ses couleurs, les photos... bref... tout , tout ,tout...<br /> <br /> et bravo pour ta carte... trop mimi<br /> <br /> bonne soire
Répondre
S
un mini ravissant comme sa propriétaire .. et je suis (presque) jalouse de voir déjà des fleurs chez toi .. :)
Répondre
C
ce mini est super, si en plus la demoiselle peut en disposer a sa guise, c'est encore mieux!!!<br /> <br /> eh bien! tu as déjà énormément de fleurs dans ton jardin. Ici la neige a fondu hier et ils en annoncent à nouveau pour samedi... pas le moment de voir des fleurs!
Répondre
N
une superbe collection pour un superbe mini pour une superbe petite poupée de 3ans. Bravo une très belle réussite
Répondre
C
En effet, la collection va très bien avec ce thème d'anniversaire ... un bien joli album pour une bien jolie demoiselle !
Répondre
C
Un joli mini ! je me demande ce qu'elle en pensera losrqu'elle sera beaucoup plus grande... et la carte est bien jolie ! parfois, pas besoin de se creuser les méninges pour faire quelque chose de bien joli ! et puis, vivement le printemps !
Répondre
C
Waouh , un superbe mini coloré et pétillant pour une jolie demoiselle qui appréciera ta délicate attention ! Toute mignonne ta carte récup' ; une excellente idée ! Ton jardin est superbe ; il sent bon le printemps et le retour des beaux jours ! Bisous .
Répondre
C
ho tout mimi ce mini! très doux dans ses couleurs! Elle a du avoir une très belle journée d'anniversaire la petite Valentine! Et ta carte superbe récup de papiers, c'est très bien vu! <br /> <br /> Et ton jardin est magnifique, les fleurs s'en donnent à coeur joie, c'est joli tout plein! <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
un superbe mini, magnifique souvenir pour une petite fille et en plus le côté plastifié, c'est génial. j'avais fait ça aussi pour le cadeau de fête des mères l'année dernière. c'est ebau, comme toujours !!!
Répondre
Publicité